rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aggelos
Aggelos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 394
Date d'inscription : 11/12/2013

Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen  Empty Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen

Dim 19 Mai 2024, 19:17
Salut à tous !

C'était expérimentation aujourd'hui dans ma cuisine, et en voici le résultat

Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen  10000119

Un savon d'été très (trop?) sur la menthe poivree, accompagnée de hinoki, zestes de citron, tea tree et eucalyptus.

Un surgraissage hyper nourrissant a l'avocat, jojoba, karité, et aloe Vera qui va bien même sur les coups de soleil.

Et du menthol. Plein de menthol.

Parce que l'été, on a besoin de frais et de prendre soin de notre peau agressée.

Vu qu'il y en a plus que pour mes besoins personnels, je vous propose un pot (grosse centaine de grammes) en passaround.

Bref comme d'habitude, faites une jolie liste, et dans deux semaines, quand il aura pris un peu le temps de s'affiner, je l'envoie au premier.

La review qui aura le plus de likes pourra décider du sort de la fin du pot en fin de passaround.

deufmann, NénéOfMarseille, gege42, Gasp2.1, Psyann et Zarathoustra1969 aiment ce message

Aggelos
Aggelos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 394
Date d'inscription : 11/12/2013

Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen  Empty Re: Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen

Ven 24 Mai 2024, 18:01
Aucun preneur ?

Bon bah tant pis. Ça va finir en PA une fois pesé.
Symael
Symael
Membre actif
Membre actif
Messages : 218
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 47
Localisation : Hauts-de-Seine

Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen  Empty Re: Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen

Ven 24 Mai 2024, 18:37
Et bien pourquoi pas. S'il faut que quelqu'un se lance !
Very Happy

Aggelos aime ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Modo
Modo
Messages : 4129
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen  Empty Re: Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen

Ven 24 Mai 2024, 19:59
Le principe est super sympa!
J ai trop de savons et cherche à réduire.
Super démarche... je n avais pas suivi et compris que savons et bois tourné étaient faits par toi!!
:hard:
Aggelos
Aggelos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 394
Date d'inscription : 11/12/2013

Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen  Empty Re: Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen

Ven 24 Mai 2024, 20:28
Donc on commence une liste ? Genre
1. Symael
2. Gasp2.1 (oui t'en as assez mais une ou deux fois pour rire ?)
?

(C'est vrai que c'est pas encore cela que WWW = moi qui fais des trucs pour m'amuser et amuser les autres au passage)

Note : je cherche pas à vendre.
Une amie l'a formulé un jour comme ça : j'ai une âme de "cantinière". Quand je fais des choses j'en fais toujours un peu trop lol.
Ou comme dit régulièrement : je suis un mec qui fait des trucs marrants chez lui (comme les derniers posts délirants de recettes improbables qu'on a vus)

Par contre j'aime bien savoir où mes délires se placent dans la réalité. Et les retours c'est une façon d'être ancré et partager une expérience et un langage commun. C'est le genre de richesse que j'aime

Gasp2.1 aime ce message

Contenu sponsorisé

Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen  Empty Re: Passaround messieurs ? WeatherWaxWorshops Houhi-gassen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum