rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Disponible dans toutes les bonnes quincailleries ... Empty Disponible dans toutes les bonnes quincailleries ...

Lun 20 Mai 2024, 17:34
Un rasoir efficace, avec une belle exposition de lame !!!       affraid

Stilgar, Aggelos, Jondalar, Hike, Spider et Oliv' aiment ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy

Disponible dans toutes les bonnes quincailleries ... Empty Re: Disponible dans toutes les bonnes quincailleries ...

Lun 20 Mai 2024, 17:44
Avec une Feather ?
Il aurait pu tester une lame plus douce Disponible dans toutes les bonnes quincailleries ... 2896935916

NénéOfMarseille aime ce message

Aggelos
Aggelos
Membre très actif
Membre très actif

Disponible dans toutes les bonnes quincailleries ... Empty Re: Disponible dans toutes les bonnes quincailleries ...

Lun 20 Mai 2024, 17:54
Alors pour rappel, MRIK vend la même chose, mais avec un manche ergonomique.

Vous connaissiez l'evidé sonnant ? L'evidé chantant ? Bah là c'est de l'evidé heavy metal.

Alors je pense que la feather c'est la meilleure des pires idées perso. Ça paraît contre intuitif, mais pour cet exercice la je préfère le scary sharp mais c'est mon avis.

Le seul truc, c'est l'instabilité d'une telle lame... Quand mes évidés commencent à faire ce bruit, je sais qu'ils sont montés trop fin et que ça va mal se finir, et qu'il vaut mieux sortir une cognée...

Filslade
Filslade
Team
Team
https://www.youtube.com/c/Filslade

Lun 20 Mai 2024, 18:11
Déjà faut avoir l'idée de faire ça, ensuite, avoir super confiance en sa peau !

Hike
Hike
Membre très actif
Membre très actif

Lun 20 Mai 2024, 18:51
confiance en sa peau  ............. et à son coup de main .

Je pense que le fait de ne pas à avoir à faire le bouc (le tour de la bouche) à sauvé un peu la chose ......
à moins qu'il existe un fou qui ai tenté un rasage intégral de cette manière Suspect

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Lun 20 Mai 2024, 20:18
Hike a écrit:Je pense que le fait de ne pas à avoir à faire le bouc (le tour de la bouche) à sauvé un peu la chose ......

Disponible dans toutes les bonnes quincailleries ... 3313621563  Je n'imagine même pas ce qu'aurait donné le rasage de la commissure des lèvres ou du menton.
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss

Lun 20 Mai 2024, 21:17
NénéOfMarseille a écrit:Un rasoir efficace, avec une belle exposition de lame !!!       affraid

Respect 🫡🫣

Contenu sponsorisé