rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller en bas
Mt07drome
Mt07drome
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 38
Localisation : Drome

Lame chinoise flydear Empty Lame chinoise flydear

Ven 14 Juin 2024, 14:11
J'avais commander pour tester 50 lame flydear a seulement 2.61 € sur aliexpress pour tester

et bien 4 ème et dernier jour avec une de c'est lames à se jour et je suis conquis sa fait super bien le job

j'espère que cest pas un coup de chance et que les autres lames seront de qualiter identique

à la hauteur de mes marques de lames préférer (astra ,gillette platinum ,perma sharp ,ou autre lord... )

j'ai vue sur d'autre forum de rasage étranger quelle avais également seduit

elle sont emballer par 10 et chaque lame à sont emballage individuelle doubler comme certaine lames connu

je vais repasser commande de quelque 100ene voir un peut + avant que le prix augmente du à la demende

une petite photo de cette belle decouverte
si vous aussi vous les avez tester je veut bien lire se que vous en pensez !!

Lame chinoise flydear 20240611

deufmann, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969, marcello et Roots66 aiment ce message

Mt07drome
Mt07drome
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 38
Localisation : Drome

Lame chinoise flydear Empty Re: Lame chinoise flydear

Ven 14 Juin 2024, 14:14
Et bien je ves attendre le 17 juin pour leur solde d'été encore quelle centime de grappiller 4.71€les 100 je ves me faire un bon petit stock et en plus livraison gratuite comment sorte il un prix pareille avec cette super qualiter de coupe Shocked
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum