rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
Temporis7
Noob
Noob
Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2024

Avis d'un debutant R41 Empty Avis d'un debutant R41

Mar 16 Juil 2024, 15:59
Bonjour a tous, déjà je tien a préciser que je ne suis pas du tout un expert du DE comme vous, loin de la, j'ai porté la barbe "intégral" dirons nous , pendant 15 ans environs. J'ai commencer a me re raser avec un 34C le mois dernier , extrêmement satisfait , mais aimant un peu tout essayer quelque sois le domaine je me suis décider a prendre un R41 (nouveau model). Barbe de 3 jours, et proraso blanche je lui adjoint une gillette bleu (sachant que elle fonctionner parfaitement dans mon 34C). A la fois un peu fébrile (du a sa réputation) et excité, j'ai fait mes 3 passes habituel et mes petite retouches sous le cou... résultat feeling absolument génialissime pour moi ! Je "sens" la lame passé tout en  trouvant en meme temps le rasoir très "doux" (oui je trouve cela étrange du a l’écrasante majorité des commentaire que j'ai lu, ou alors mon vocabulaire n'es pas le bon ? possible ...). Zero PDS pas de brulure/rougeur , en revanche un superbe BBS ! j'obtenais d'excellent résultat avec le 34C, mais la c'est vraiment tout autre chose ...