rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6064
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Le Pearl Sleek : un nouveau rasoir SE (à demi-lame de DE) Empty Le Pearl Sleek : un nouveau rasoir SE (à demi-lame de DE)

Mer 24 Juil 2024, 11:15
Un nouveau rasoir SE vient d'apparaitre chez Pearl. Il vient concurrencer le rasoir SoloEdge de Parker sorti en début d'année.

Le Pearl Sleek : un nouveau rasoir SE (à demi-lame de DE) The-sl10

Le rasoir est actuellement disponible sur le site de Pearl et chez Maggard.



Le rasoir a fait l'objet de nombreuses vidéo sur Internet. Le test de Filslade vient de paraitre.





A noter qu'un Youtuber brésilien signale ce qu'il perçoit comme un défaut du rasoir.

LeGaulois, Popo, Jondalar, Filslade, deufmann, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message

Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6226
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Le Pearl Sleek : un nouveau rasoir SE (à demi-lame de DE) Empty Re: Le Pearl Sleek : un nouveau rasoir SE (à demi-lame de DE)

Mer 24 Juil 2024, 12:44
C'est ce que j'aborde brièvement, si on ne sert pas assez, la lame part en arrière mais honnêtement, ça ne m'est pas arrivé à chaque rasage. 

Ce que j'ai aussi oublié de dire, Pearl a reçu plusieurs messages de défauts d'alignement de lame, peut être ce problème là. Il y a eu une modification effectuée pour parlier à ça.

LeGaulois, Stilgar, NénéOfMarseille, gege42 et Roots66 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum