- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Le Pearl Sleek : un nouveau rasoir SE (à demi-lame de DE)
Mer 24 Juil 2024, 11:15
Un nouveau rasoir SE vient d'apparaitre chez Pearl. Il vient concurrencer le rasoir SoloEdge de Parker sorti en début d'année.
Le rasoir est actuellement disponible sur le site de Pearl et chez Maggard.
Le rasoir a fait l'objet de nombreuses vidéo sur Internet. Le test de Filslade vient de paraitre.
A noter qu'un Youtuber brésilien signale ce qu'il perçoit comme un défaut du rasoir.
Le rasoir est actuellement disponible sur le site de Pearl et chez Maggard.
Le rasoir a fait l'objet de nombreuses vidéo sur Internet. Le test de Filslade vient de paraitre.
A noter qu'un Youtuber brésilien signale ce qu'il perçoit comme un défaut du rasoir.
LeGaulois, Popo, Jondalar, Filslade, deufmann, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message
Re: Le Pearl Sleek : un nouveau rasoir SE (à demi-lame de DE)
Mer 24 Juil 2024, 12:44
C'est ce que j'aborde brièvement, si on ne sert pas assez, la lame part en arrière mais honnêtement, ça ne m'est pas arrivé à chaque rasage.
Ce que j'ai aussi oublié de dire, Pearl a reçu plusieurs messages de défauts d'alignement de lame, peut être ce problème là. Il y a eu une modification effectuée pour parlier à ça.
Ce que j'ai aussi oublié de dire, Pearl a reçu plusieurs messages de défauts d'alignement de lame, peut être ce problème là. Il y a eu une modification effectuée pour parlier à ça.
LeGaulois, Stilgar, NénéOfMarseille, gege42 et Roots66 aiment ce message