- evealMembre
Activité du jour
Dim 28 Juil 2024, 19:40
Messieurs, bien le bonjour,
En ce jour de forte chaleur sur Bordeaux (et ce n’est qu’un début, apparemment…), l’activité du jour fut un changement (plus une inversion d’ailleurs) de chasse sur deux CC en ma possession:
Une lame A.VEDEL qui était chassée en ivoire d’un MK32 et une lame MK32 chassée en corne noire qui avait déjà été dechassée pour la désépaissir.
En ce jour de forte chaleur sur Bordeaux (et ce n’est qu’un début, apparemment…), l’activité du jour fut un changement (plus une inversion d’ailleurs) de chasse sur deux CC en ma possession:
Une lame A.VEDEL qui était chassée en ivoire d’un MK32 et une lame MK32 chassée en corne noire qui avait déjà été dechassée pour la désépaissir.
Jean-Marc, gege42 et Zarathoustra1969 aiment ce message
- evealMembre
Re: Activité du jour
Dim 28 Juil 2024, 19:40
Excusez-moi, je n’arrive pas à comprendre pourquoi ces photos sont à l’envers…
En effet, quand j’édite mes photos et je prévisualise mon message, mes photos sont à l’endroit…, et cela n’est pas la première fois que cela m’arrive!!!
Si quelqu’un a une explication, je suis preneur…
En effet, quand j’édite mes photos et je prévisualise mon message, mes photos sont à l’endroit…, et cela n’est pas la première fois que cela m’arrive!!!
- CerbèreGrand Maître
Dim 28 Juil 2024, 20:27
eveal a écrit:Excusez-moi, je n’arrive pas à comprendre pourquoi ces photos sont à l’envers…
Ça m'a fait la même chose eveal , quand tu fais une photo sur ton portable en largeur regarde toujours la photo prise en bas à gauche , si elle et toujours à la même position refait la jusqu'à quelle tourne en largeur
Je ne sait pas si c'est clair
- alunniTeam
Dim 28 Juil 2024, 21:08
Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message
- evealMembre
Dim 28 Juil 2024, 22:27
Cerbère a écrit:eveal a écrit:Excusez-moi, je n’arrive pas à comprendre pourquoi ces photos sont à l’envers…
Ça m'a fait la même chose eveal , quand tu fais une photo sur ton portable en largeur regarde toujours la photo prise en bas à gauche , si elle et toujours à la même position refait la jusqu'à quelle tourne en largeur
Je ne sait pas si c'est clair
J’entends très ce que tu dis, le problème s’est que la photo prise est dans le bon sens, à la pré visualisation de mon message avant l’envoi, les photos sont dans le bon sens…, moi pas comprendre!!!
- evealMembre
Dim 28 Juil 2024, 22:33
À moi aussi, Alunni, ça me fait tourner la tête… surtout que je n’arrive pas à les retourner!!
D’ailleurs, comment toi tu as procédé pour les retourner?
Merci pour le compliment sur le rivetage, mais pour moi, le plus compliqué est le dérivetage, car quand je rivetes, ceux ci sont très peu sortants
alunni aime ce message