rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aller en bas
Gabbiano7
Gabbiano7
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2024
Age : 26

REX SUPPLY CO. KONSUL SLANT ADJUSTABLE  Empty REX SUPPLY CO. KONSUL SLANT ADJUSTABLE

Mar 10 Sep 2024, 19:08
Bonjour a tous après quelque recherche peu rémunératrices sur le sujet du Rex Konsul Slant ajustable, notamment sur le forum et sur l'internet du monde francophone,
j'ose malgré ma jeune ancienneté au sein du forum posté un nouveau sujet... Grand dieu, y'aurait-il un homme ou une femme (à barbe) qui pourrait me délivrer sous couverts du respect du secret défense américain, des infos intéressantes ?

En vous souhaitant une bonne soirée,

Ps : je suis passé au lame Feather ce matin (après les Gilette de grande surface, puis S-WORD de wilkinson) sur mon SLIM Gilette en 5 puis 4 et bah autant vous dire que magique johnson is here ! Malgré ma peau "sensible" je n'ai pas eu le feu du rasoir et un résultat DFS selon moi c'est comme ca qu'on dit ?

A +

deufmann aime ce message

MRIK
MRIK
Modo
Modo
Messages : 606
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 30
Localisation : BAYEUX

REX SUPPLY CO. KONSUL SLANT ADJUSTABLE  Empty Re: REX SUPPLY CO. KONSUL SLANT ADJUSTABLE

Jeu 12 Sep 2024, 14:19
Tu as raison d’ouvrir des nouveaux sujets et de poser des questions. 

Je l’ai eu je l’ai pas exploité au maximum de ses capacités. C’est un rasoir très doux avec une très bonne finition. 

Je l’ai revendu rapidement parce qu’au moment T j’avais un autre projet en tête …

Est ce que je regrette ? 

Oui car si on si attarde c’est un très bon rasoir et pas facile à trouver en PA !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum