Sa sent quoi le Sandalwood
+3
Christian
Did
Mach1
7 participants
- InvitéInvité
Sa sent quoi le Sandalwood
Mer 11 Juil 2012, 06:52
Bonjour messieurs
J'aurais une petite question pour vous je voudrais m'acheter un savon sandalwood mais je ne sais pas du tout a quoi ressemble ce parfum. Pour me donner un repèere je vous donne la liste de produit déja testé et dite moi de quoi sa se raproche
merci et bonne journée
Crème sir irish moos
stick speick
stick la toja
savon tabac
proraso vert
savon au musk
as old spice
J'aurais une petite question pour vous je voudrais m'acheter un savon sandalwood mais je ne sais pas du tout a quoi ressemble ce parfum. Pour me donner un repèere je vous donne la liste de produit déja testé et dite moi de quoi sa se raproche
merci et bonne journée
Crème sir irish moos
stick speick
stick la toja
savon tabac
proraso vert
savon au musk
as old spice
- Mach1Admin
Re: Sa sent quoi le Sandalwood
Mer 11 Juil 2012, 07:55
Pas de point de comparaison au niveau parfum, le seul produit auquel on peut le comparer du point de vue d'une certaine lourdeur et d'un parfum peut-être légèrement sucré, c'est le musc.
Mer 11 Juil 2012, 16:43
Merci beaucoup Mach1 pour ta lumière
- DidAdmin rose
Mer 11 Juil 2012, 16:51
La sandale en bois
- InvitéInvité
Mer 11 Juil 2012, 16:57
Did a écrit:La sandale en bois
J'me disais aussi: "Etonnant que personne ne l'aie encore faite celle-là", et ben voilà, c'est fait
La sandale en bois et l'huile solaire c'est ton programme de tous les jours en ce moment ça non ?
- DidAdmin rose
Mer 11 Juil 2012, 17:12
Espadrille et huile d olive
- ChristianTeam
Mer 11 Juil 2012, 17:55
Did a écrit:Espadrille et huile d olive
Ma quééééé la forme en vacances
- InvitéInvité
Mer 11 Juil 2012, 17:59
Heureux homme va !!
- chti_loloMembre
Mer 11 Juil 2012, 21:20
Le problème du bois de santal c'est que selon les marques ça peut être très différent.
J'ai une EDT et un baume Fragonard santal, une crème Trumper sandalwood et un savon indien Mysore sandalwood et les 3 parfums sont réellement très différents. C'est à se demander si certains produits contiennent de l'HE de bois de santal! L'odeur que je préfère est celle du savon indien (qui d'après l'emballage doit en contenir, Mysore est la ville du santal), c'est une odeur très chaude et très particulière.
J'ai une EDT et un baume Fragonard santal, une crème Trumper sandalwood et un savon indien Mysore sandalwood et les 3 parfums sont réellement très différents. C'est à se demander si certains produits contiennent de l'HE de bois de santal! L'odeur que je préfère est celle du savon indien (qui d'après l'emballage doit en contenir, Mysore est la ville du santal), c'est une odeur très chaude et très particulière.
- DocAdmin
Mer 11 Juil 2012, 21:24
Moi je trouve que ça ressemble un peu à l'odeur de l'encens.
- InvitéInvité
Mer 11 Juil 2012, 22:46
Doc a écrit:Moi je trouve que ça ressemble un peu à l'odeur de l'encens.
Je suis assez d'accord. C'est en tous cas pour moi le mot qui correspond le plus. Pourtant sur Aroma-Zone, ils mettent : "Odeur : boisée, ambrée, orientale, persistante, note de fond".... Mais pas d'encens.
- phane10Team
Mer 11 Juil 2012, 22:49
je plussoie, je ne vois pas autre chose
- LuckyHomeboy
Mer 11 Juil 2012, 23:37
chti_lolo a écrit:Le problème du bois de santal c'est que selon les marques ça peut être très différent.
J'ai toujours adoré cette odeur et j'ai donc testé, ou plutôt "humé" plusieurs marques!
Elles sont effectivement très différentes.
L'idéal serait que tu puisses trouver un vendeur qui propose un plus large choix!
- InvitéInvité
Jeu 12 Juil 2012, 07:07
Y en a qui s'embêtent pas ! Pendant que les autres on est une grande partie sous la flotte
- phane10Team
Jeu 12 Juil 2012, 13:17
o-sensei51 a écrit:Did a écrit:Espadrille et huile d olive
Y en a qui s'embêtent pas ! Pendant que les autres on est une grande partie sous la flotte
non, en fait c'est huile d'olive sur espadrille et