Tests Yaqi
3 participants
- HikeMembre très actif
Tests Yaqi
Sam 21 Sep 2024, 15:20
Après avoir essayé le slant Yaqi la semaine dernière , que je trouvais un poil agressif , test du "casque de chevalier" ce matin.
Pour le moment c'est le rasoir le plus agressif que j'ai eu en main .
Et un des meilleurs résultats que j'ai obtenus aussi .
À part le contre poil de la moustache qui est très délicat, ça a été un super rasage.
C'est un rasoir ou on sent bien le travail de la lame.
Si vous trouvez le R41 un poil agressif , méfiez vous de ce "casque de chevalier" ........
Pour le moment c'est le rasoir le plus agressif que j'ai eu en main .
Et un des meilleurs résultats que j'ai obtenus aussi .
À part le contre poil de la moustache qui est très délicat, ça a été un super rasage.
C'est un rasoir ou on sent bien le travail de la lame.
Si vous trouvez le R41 un poil agressif , méfiez vous de ce "casque de chevalier" ........
Lio, deufmann, NénéOfMarseille et marcello aiment ce message
- LioMembre très actif
Re: Tests Yaqi
Sam 21 Sep 2024, 15:47
Merci pour ce retour
Dans la description du produit Yaqi annonce un écart de lame de 1,65... Si la mesure est comparable aux informations qu'on a sur le Yaqibbs (mon seul point de comparaison chez Yaqi) et bien: vache, ça commence à faire!
Dans la description du produit Yaqi annonce un écart de lame de 1,65... Si la mesure est comparable aux informations qu'on a sur le Yaqibbs (mon seul point de comparaison chez Yaqi) et bien: vache, ça commence à faire!
- marcelloMembre très actif
Re: Tests Yaqi
Sam 21 Sep 2024, 16:44
Je confirme les affirmations de Hike , personnellement, je l'ai trouvé surtout peu confortable, un des plus agressif ( ça n'était pas pour me déplaire) et un look très sympa !