rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif

REVUE gel de rasage so bio Etic men aloe vera Empty REVUE gel de rasage so bio Etic men aloe vera

Dim 20 Oct 2024, 12:46
Salut les amis , ça fesait quelques temps que je n'avais pas posté ici bien que je vienne souvent jeter un œil par ci par là . Mais aujourd'hui je voulais vous faire une mini revue sur un produit qui pour moi mérite l'appellation de produit miracle. d'ailleurs je crois que nénéneofmarseille l'utilise souvent je veux parler du gel de rasage a l'aloé Vera de la marque so bio Etic man.
Tout d'abord sachez que je suis un adepte depuis quelques années du rasage intégralement a l'huile notamment amande douce et abricot bien que quelques fois j'aime faire mousser un bon savon au blaireaux du type mike's lainess etc bref que des bons produits avec un bon effet post shave ,mais sachez que ce gel de rasage bat pour moi tout les produits cité et de loin pour ce qui est du confort de rasage,aucun pds aucune irritation en fin de rasage une peau douce a souhait une glisse sans égale j'irai même jusqu'à dire qu'il "traite" la peau pendant le rasage. Autre avantage par rapport a l'huile c'est qu'il n'encrasse pas le rasoir un lupo 95 de manouche (non pas qu'il soit plaqué or mais parce qu'il m'appartient car tout ce qui est bohémien 😁 ) pas cher (4,95 € chez moi ) facile a appliquer, sans forte odeur, transparent pour voir facilement la zone a raser ce qui peut être un défaut pour les adeptes de montage de mousse mais bon on ne peut pas tout avoir malheureusement. Bref je le recommande les yeux fermés et pour ma part il va rester dans ma rotation pour un bout de temps...

Dernière édition par The gipsy's Danny fisher le Dim 20 Oct 2024, 13:21, édité 1 fois

LeGaulois, Popo et NénéOfMarseille aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître

REVUE gel de rasage so bio Etic men aloe vera Empty Re: REVUE gel de rasage so bio Etic men aloe vera

Dim 20 Oct 2024, 12:59
Salut et merci pour la revue. Wink

Tu veux parler de ce produit?

REVUE gel de rasage so bio Etic men aloe vera So-Bio-Etic-Men-Gel-a-Raser-Precision-Jus-d-Aloe-Vera-Bio-150ml?format=webp&io=transform%3Aextend%2Cwidth%3A600%2Cheight%3A600

NénéOfMarseille, The gipsy's Danny fisher et Zarathoustra1969 aiment ce message

The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif

REVUE gel de rasage so bio Etic men aloe vera Empty Re: REVUE gel de rasage so bio Etic men aloe vera

Dim 20 Oct 2024, 13:18
Exactement !
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Dim 20 Oct 2024, 16:00
Merci pour cette revue et pour le partage.      thumb1

Je plussoie vigoureusement tout le bien que tu en dis !!!

The gipsy's Danny fisher aime ce message

Contenu sponsorisé