- moasBoss
version parfum
Mar 17 Juil 2012, 13:57
je me suis rendu compte en me rendant en parfumerie que tte les maison ou presque avait la version after shave de leur parfum, quelqun à déjà utilisé se genre d'AS?
merci de vos retour, sinon il faudra attendre mon sac du mois prochain pour que je puisse faire une revue sur l'un d'eux..lol
merci de vos retour, sinon il faudra attendre mon sac du mois prochain pour que je puisse faire une revue sur l'un d'eux..lol
- Sam D.Boss
Re: version parfum
Mar 17 Juil 2012, 16:28
Il m'avait au contraire semblé que c'était assez peu le casmoas a écrit:je me suis rendu compte en me rendant en parfumerie que tte les maison ou presque avait la version after shave de leur parfum
Je n'ai peut-être pas assez poussé mes recherches mais les boutiques ou sites ont assez peu de choses en afters, non ?
- InvitéInvité
Mar 17 Juil 2012, 16:30
Sam D. a écrit:Il m'avait au contraire semblé que c'était assez peu le casmoas a écrit:je me suis rendu compte en me rendant en parfumerie que tte les maison ou presque avait la version after shave de leur parfum
Je n'ai peut-être pas assez poussé mes recherches mais les boutiques ou sites ont assez peu de choses en afters, non ?
Je suis de ton avis. Je trouve que le choix en AS dans les parfumeries est vraiment réduit à la portion congrue.
- moasBoss
Mar 17 Juil 2012, 17:05
je vous assure, elles ont presque toute la version after-shave de leur parfum
http://webshop.iciparisxl.be/fr_BE/Rasage/Apr-s-rasage/cbYrmp_hmDgjkAAAEhZMoeqNPk
http://webshop.iciparisxl.be/fr_BE/Rasage/Apr-s-rasage/cbYrmp_hmDgjkAAAEhZMoeqNPk
- Sam D.Boss
Mar 17 Juil 2012, 17:09
Effectivement... Mais bon avec ces prix ... c'est pour nous guérir du SAC ?moas a écrit:je vous assure, elles ont presque toute la version after-shave de leur parfum
- verso19Référent
version parfum
Mar 17 Juil 2012, 18:17
Suis assez d'accord avec Sam D. - toutes les marques de parfum ont leur AS;
Quant au prix il ferait fuir n'importe qui
Quant au prix il ferait fuir n'importe qui
- BobsleiiGHomeboy
Mar 17 Juil 2012, 18:26
A oui quand même !!
Et on à pas encore lu la composition...
- moasBoss
Mar 17 Juil 2012, 20:29
BobsleiiG a écrit:A oui quand même !!
en fait je me serais bien laissé tenter juste pour l'AS de mon parfum préféré mais c'est la compo qui me ralenti . je l'ais pas vu mais qd on sait ce qu'il font et mette ds leur cosmétique pour l'AS sa doit pas etre joli non plus.
mais bon c'est sur qu'a ses prix t'as interet à avoir 36 parfum differents et vouloir les AS qui vont avec
- InvitéInvité
Mer 18 Juil 2012, 11:30
Ah oui quand même !!
Bon ça peut donner des idées pour des cadeaux d'anniversaire ou de noel
Toutefois pour mon usage quotidien, je reste avec ma sélection: Floid, Proraso, Aqua Velva et Bay Rum maison
Bon ça peut donner des idées pour des cadeaux d'anniversaire ou de noel
Toutefois pour mon usage quotidien, je reste avec ma sélection: Floid, Proraso, Aqua Velva et Bay Rum maison