- InvitéInvité
Savon (ou crème) qui rase de plus près ?
Mer 25 Juil 2012, 22:02
Voilà, je voudrais vous faire part d'un sujet qui me titille depuis quelques temps : j'ai l'impression que quand j'utilise certains savons, le rasoir me rase plus près que près !
Dans tous les cas j'ai un BBS, c'est pas un souci, mais je m'aperçois que la repousse n'est pas toujours la même. En fait, avec certains savons, quand je passe ma main sur ma peau le soir, je suis pratiquement sûr que ma barbe a moins vite repoussé que la veille où la mousse venait d'un autre produit...
Etrange, non ?
Cela est particulièrement vrai avec le stick Arko, même si je soupçonne un peu aussi le Speick (sans être toutefois aussi intimement convaincu).
Contiendrait-il a l'insu de mon plein gré des produits du type de ceux dont se vante Bluebeards Revenge ?
Dans tous les cas j'ai un BBS, c'est pas un souci, mais je m'aperçois que la repousse n'est pas toujours la même. En fait, avec certains savons, quand je passe ma main sur ma peau le soir, je suis pratiquement sûr que ma barbe a moins vite repoussé que la veille où la mousse venait d'un autre produit...
Etrange, non ?
Cela est particulièrement vrai avec le stick Arko, même si je soupçonne un peu aussi le Speick (sans être toutefois aussi intimement convaincu).
Contiendrait-il a l'insu de mon plein gré des produits du type de ceux dont se vante Bluebeards Revenge ?
- InvitéInvité
Re: Savon (ou crème) qui rase de plus près ?
Mer 25 Juil 2012, 22:09
fil63100 a écrit:Voilà, je voudrais vous faire part d'un sujet qui me titille depuis quelques temps : j'ai l'impression que quand j'utilise certains savons, le rasoir me rase plus près que près !
Etrange, non ?
Question : tu te rases toujours le matin ?
- InvitéInvité
Re: Savon (ou crème) qui rase de plus près ?
Mer 25 Juil 2012, 22:12
Oui, toujours toujours. Et quand je compare, c'est en semaine quand je sais à quelle heure je me rase (toujours pareil à 1/2 près au pire)