Gillette super speed Flare Tip
+14
rast77
Mach1
eidos
jde42
Quartz
wizzie
Gimli
ericdu46
Tuco Benedicto Pacífico
du212
blade
Pierre
Did
bow
18 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gillette super speed Flare Tip
Sam 03 Sep 2011, 17:08
Haaa très intéressant tout ça Et c'est quoi donc le site???Celtic a écrit:Alors petite rectification : ils ont bien un site internet...
- InvitéInvité
Dim 04 Sep 2011, 12:18
Je vous mets toutes les coordonnées la semaine prochaine...rast77 a écrit:Haaa très intéressant tout ça Et c'est quoi donc le site???Celtic a écrit:Alors petite rectification : ils ont bien un site internet...
- Mach1Admin
Dim 04 Sep 2011, 12:34
[casse-burnes] Je présume que tu te places là dans le référentiel moderne selon lequel le premier jour de la semaine est le lundi (et non plus le dimanche), et que donc nous pouvons nous attendre à une réponse entre demain et dimanche prochain?[/casse-burnes]Celtic a écrit:Je vous mets toutes les coordonnées la semaine prochaine...
Mar 06 Sep 2011, 09:27
Mach1 a écrit:[casse-burnes] Je présume que tu te places là dans le référentiel moderne selon lequel le premier jour de la semaine est le lundi (et non plus le dimanche), et que donc nous pouvons nous attendre à une réponse entre demain et dimanche prochain?[/casse-burnes]Celtic a écrit:Je vous mets toutes les coordonnées la semaine prochaine...
- InvitéInvité
Sam 17 Sep 2011, 19:28
2 petites photos du Flare tip Rhodium super custom, avec une luminosité assez faible... donc ça ne rendra pas aussi bien qu'en vrai. J'essayerai d'en prendre en extérieur, par beau temps.
Ceci dit, mon Toggle va bientôt avoir la même dégaine... et il en a besoin ! (2 photos dans le topic)
Ceci dit, mon Toggle va bientôt avoir la même dégaine... et il en a besoin ! (2 photos dans le topic)
- InvitéInvité
Lun 19 Sep 2011, 19:08
4 nouvelles photos, toujours en intérieur mais avec une luminosité légèrement meilleure :
- wizzieTeam
Lun 19 Sep 2011, 22:01
Impressionnant quand même...
- InvitéInvité
Lun 19 Sep 2011, 23:05
Muchas gracias, compadres ! hard: J'ai moi aussi halluciné en voyant ce super boulot...
- BenoîtHomeboy
Mar 20 Sep 2011, 01:57
Bon c'est une œuvre d'art, mais je vous savoir, à combien il est déjà le boulot ?
(pour dire que c'est pas volé)
(pour dire que c'est pas volé)
- Mach1Admin
Mar 20 Sep 2011, 07:44
Et sinon, Celtic, est-ce qu'il sait tout plaquer au Rhodium ou avec d'autres métaux?
Non, c'est parce que je me demandais si un jour je pourrais avoir des couilles en or
Au fait, tu nous as donné le site du gaillard finalement?
Non, c'est parce que je me demandais si un jour je pourrais avoir des couilles en or
Mar 20 Sep 2011, 20:32
Non, pas que du Rhodium... Je te rappelle le super custom :Mach1 a écrit:Et sinon, Celtic, est-ce qu'il sait tout plaquer au Rhodium ou avec d'autres métaux?
- sous-placage Argent + Palladium
- placage final Rhodium
Regarde les pages précédentes, j'avais mis une liste de tous les métaux proposés...
Et non, je n'ai pas encore donné l'adresse : pour l'instant, je me réserve une totale exclusivité...
- Mach1Admin
Mar 20 Sep 2011, 21:27
Ma question ne portait pas sur les métaux, mais sur la méthode de placage et les supports sur lesquels il peut poser un placage...comme l'indique le support sur lequel j'envisage une élégante couche d'orCeltic a écrit:Regarde les pages précédentes, j'avais mis une liste de tous les métaux proposés...Mach1 a écrit:Et sinon, Celtic, est-ce qu'il sait tout plaquer au Rhodium ou avec d'autres métaux?
Hu?Et non, je n'ai pas encore donné l'adresse : pour l'instant, je me réserve une totale exclusivité...Au fait, tu nous as donné le site du gaillard finalement?
Mar 20 Sep 2011, 21:29
Coquinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Celtic a écrit:Et non, je n'ai pas encore donné l'adresse : pour l'instant, je me réserve une totale exclusivité...
- InvitéInvité
Mar 20 Sep 2011, 21:33
Celtic a écrit:
Et non, je n'ai pas encore donné l'adresse : pour l'instant, je me réserve une totale exclusivité...
Attention, tu va finir par te faire plaquer
En tous cas, c'est du superbe boulot et un très beau rasoir, bravo
- QuemasdaMembre
Mer 21 Sep 2011, 09:16
Celtic a écrit:Et non, je n'ai pas encore donné l'adresse : pour l'instant, je me réserve une totale exclusivité...
:idea:
Dans l'est et proposant ces services c'est probablement ArtplAting...
Sur cette carte sont référencés les artisans doreurs argenteurs, ceux qui pratiquent l’électrolyse sont repérés par une étoile jaune. Rien empêche de les contacter pour un devis si on habite pas loin...
- jde42Grand Maître
Mer 21 Sep 2011, 10:46
Quemasda a écrit:Celtic a écrit:Et non, je n'ai pas encore donné l'adresse : pour l'instant, je me réserve une totale exclusivité...
:idea:
Dans l'est et proposant ces services c'est probablement ArtplAting...
Sur cette carte sont référencés les artisans doreurs argenteurs, ceux qui pratiquent l’électrolyse sont repérés par une étoile jaune. Rien empêche de les contacter pour un devis si on habite pas loin...
C'est pas artplating, celtic l'a déjà essayé. Le nouveau est top secret
M'en fous, je supporte le nickel
- BenoîtHomeboy
Mer 21 Sep 2011, 10:53
jde42 a écrit:
C'est pas artplating, celtic l'a déjà essayé. Le nouveau est top secret
j'ai ma petite idée...
( on comprend pourquoi il reste discret )
- QuemasdaMembre
Mer 21 Sep 2011, 10:57
Il vaut peut-être mieux qu'on sache pas peut-être...jde42 a écrit:C'est pas artplating, celtic l'a déjà essayé. Le nouveau est top secret
Si ça se trouve s'il nous le disait il serai obligé de nous tuer.
Sinon dans l'est il y a ça.
- InvitéInvité
Mer 11 Avr 2012, 03:11
le flare tip est pour moi le rasoir des matin pressé , je le chausse d'une feather et c'est le BBS assuré, d'une douceur extrême pour envisagé le BBS il lui faut une lame bien tranchante sinon on doit souvent repassé sur les mêmes zone ce qui me cause souvent de l'irrittation , un rasoir que je pense bien garder dans ma collection
- phane10Team
Mer 11 Avr 2012, 14:05
c'est clair qu'on peut pas se couper avec un flare tip et du coup, j'ai pas le BBS ultime avec. Il est trop doux à mon goût maintenant.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3