Produits Myrsol
+101
PapySnake
AlexOuille83
PousseMousse
Grognard
Barbedure
Oswin
LeBret
karimk
MYSHE
Albobo
NénéOfMarseille
Mister.LL
007
Ancien membre 9
Wico
Thomas
merlin56
LeGaulois
Wam1221
antho
Frac
bertolotti
Jargo19
33c51
Bros
wwardwarf
Jean-Charles
alex66
Tantale
balsa
blue_angels
Mikado
RandyMarsh
jll
Greg
lionel5906
TheShadowMonkey
Nono4g
Paulie Walnuts
Filslade
richardjl41
Smstef
Tony31
jap314
Tin Man
Doffzino
OCTANT
sousmarin83
Mr Brun
Razorback
Wapwapjj
baygonjaune007
nookio
perlo1994
VGE
David S
xabator
nono14
Nobody38
Iggy
Doriangray
olympien13
btat
Monsieur Gruîk
MaitreCornille
Gyamso
DeltaZulu
Raphaël2
Pierredu34
milou_info
jc13
Patka
Thomasb
LegendPhilou
Blueball
Xav69
cbf78
steph67
JM29
Luminoso
GeneralGrievous
33c
gigabillou
moas
Dr. Manhattan
Christian
Stilgar
didi.adri
JO17
Croustichoc
wizzie
Dr Dulcamara
Chrissss
ALF78
phane10
Did
jde42
Djofrey
biox62
Doc
HyperSensible
105 participants
- GregTeam
Re: Produits Myrsol
Jeu 18 Mai 2017, 22:33
Ok merci je cherchais justement un produit un peu barbershop pour l'associer avec les savons de ce style je pense que je vais en acheter un du coup.OCTANT a écrit:Greg a écrit:Tien Christophe j'en profite pour te poser une question le myrsol blue il sent quoi? C'est comme l'aqua velva ou pas parce que j'hésite à l'acheter mais j'aime pas trop l'aqua velva.
Non, on ne peut pas dire que ça sent la même chose. Moins mentholé ! Plus Barbershop !
- OCTANTAdmin
Jeu 18 Mai 2017, 22:34
Je ne sais pas ce qu'en pensent les copains du fofo mais le Blue l'Antesol et le Limon c'est le trio gagnant
Produits Myrsol
Jeu 18 Mai 2017, 22:36
En résumé, on peut dire ça.
- GregTeam
Jeu 18 Mai 2017, 22:40
Merci je vais prendre les 3 du coup j ai le myrsol émulsion que j'aime beaucoup déjà.
- InvitéInvité
Jeu 18 Mai 2017, 23:12
OCTANT a écrit:Je ne sais pas ce qu'en pensent les copains du fofo mais le Blue l'Antesol et le Limon c'est le trio gagnant
Je plussoie et je rajouterais aussi que le Formula K et le
Plastic Shave sont pas dégueus non plus.
- MikadoTeam
Jeu 18 Mai 2017, 23:15
je n'ai, et connais, que le Limon. Et il faut dire qu'il vaut le détour. Très agréable
- GregTeam
Jeu 18 Mai 2017, 23:17
Merci les gars pour vos retours.
- balsaMembre
Mer 23 Aoû 2017, 16:44
Savez vous si la gamme est disponible en boutique Île de France ?
Mer 23 Aoû 2017, 17:23
balsa a écrit:Savez vous si la gamme est disponible en boutique Île de France ?
Cà m'étonnerait.... déjà que même à Barcelone il n'y a à ma connaissance qu'une seule boutique qui revende du Myrsol....
- TantaleNoob
Jeu 24 Aoû 2017, 09:12
Effectivement même en Espagne c'est la galère pour en trouver.
Une boutique à Valencia en vend, Casa Rodriguez, j'ai fait le plein pendant les vacances.
Une boutique à Valencia en vend, Casa Rodriguez, j'ai fait le plein pendant les vacances.
- balsaMembre
Jeu 24 Aoû 2017, 09:18
Ok merci.
Je valide ma commande chez Gift&Care. Dommage de ne pas pouvoir sentir avant achat, je me fie à vos retours avisés.
Je valide ma commande chez Gift&Care. Dommage de ne pas pouvoir sentir avant achat, je me fie à vos retours avisés.
- alex66Membre très actif
Mar 24 Oct 2017, 09:16
de bon produits que son l'antesol et émulsion, un très bon effet post rasage pour les 2 et une très bonne hydratation.
en pre rasage par contre je n'ai as senti de différence avec et sans. Leur odeur est très agréable, et l'effet fraîcheur de l’émulsion très agréable quand il fait chaud.
leur seul défaut pour moi étant la difficulté de les trouvé en Espagne, j'en ai fait des magasins pour les trouvées, mais en vain. Je me suis résolu a les commander, c'est quand même un peu dommage.
en pre rasage par contre je n'ai as senti de différence avec et sans. Leur odeur est très agréable, et l'effet fraîcheur de l’émulsion très agréable quand il fait chaud.
leur seul défaut pour moi étant la difficulté de les trouvé en Espagne, j'en ai fait des magasins pour les trouvées, mais en vain. Je me suis résolu a les commander, c'est quand même un peu dommage.
- Jean-CharlesHomeboy
Sam 18 Nov 2017, 20:14
ALF78 a écrit:Ma belle-mère est rentrée hier de Catalogne, elle ne m'a pas trouvé de Mysrol.
Pff on peut rien lui demander
Ne lui en veut pas, je suis allé à Madrid, non seulement j'en ai pas trouvé mais même la marque était inconnu par les vendeurs.
- OCTANTAdmin
Sam 18 Nov 2017, 20:36
Jean-Charles a écrit:Ne lui en veut pas, je suis allé à Madrid, non seulement j'en ai pas trouvé mais même la marque était inconnu par les vendeurs.ALF78 a écrit:Ma belle-mère est rentrée hier de Catalogne, elle ne m'a pas trouvé de Mysrol.
N'importe quoi ! Il y a toujours une bonne raison d'en vouloir à sa belle mère !
Dim 19 Nov 2017, 07:14
OCTANT a écrit:Jean-Charles a écrit:Ne lui en veut pas, je suis allé à Madrid, non seulement j'en ai pas trouvé mais même la marque était inconnu par les vendeurs.ALF78 a écrit:Ma belle-mère est rentrée hier de Catalogne, elle ne m'a pas trouvé de Mysrol.
N'importe quoi ! Il y a toujours une bonne raison d'en vouloir à sa belle mère !
y a personne qui parle espagnole qui peut les contacter pour leur demander des adresses de boutique dans les villes ou les membres sont susceptible d'aller ?
- BrosMembre
Dim 19 Nov 2017, 13:37
Hello
Perso je commande via le net.
Je ne vois pas pourquoi vous essayez d'avoir ça en boutique physique, a part pour le sentir avant (a la limite).
Les frais de ports ne sont pas si élevés (et pour tant j'habite en Belgique) et au pire, il y a toujours des commandes groupées ou moyen de s'arranger avec un autre membre du forum pour commander en commun et faire un remboursement via paypal non?
Je ne vois pas pourquoi vous essayez d'avoir ça en boutique physique, a part pour le sentir avant (a la limite).
Les frais de ports ne sont pas si élevés (et pour tant j'habite en Belgique) et au pire, il y a toujours des commandes groupées ou moyen de s'arranger avec un autre membre du forum pour commander en commun et faire un remboursement via paypal non?
- InvitéInvité
Dim 19 Nov 2017, 13:59
Si Myrsol est introuvable à San Sebastian et Bilbao, c'est que l'on est trop à l'Ouest !
La maison-mère et boutique de Myrsol sont à Barcelone, un peu excentrée
https://www.myrsol-cosmetica.com/fr/contact
https://www.google.fr/maps/place/Carrer+de+Granollers,+44,+08032+Barcelona,+Espagne/@41.4273639,2.1583962,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12a4bd493894ea69:0xa364b71ae202e8e5!8m2!3d41.4273639!4d2.1605902
La maison-mère et boutique de Myrsol sont à Barcelone, un peu excentrée
https://www.myrsol-cosmetica.com/fr/contact
https://www.google.fr/maps/place/Carrer+de+Granollers,+44,+08032+Barcelona,+Espagne/@41.4273639,2.1583962,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12a4bd493894ea69:0xa364b71ae202e8e5!8m2!3d41.4273639!4d2.1605902
- LuminosoPilier
Dim 19 Nov 2017, 15:00
dans un quartier assez sympa, car j 'y suis né.
- wwardwarfHomeboy
Lun 20 Nov 2017, 07:11
idem mais je disait ca pour les gens qui se rend la bas qui en profite pour acheter des produit myrsol qu'ils non pas à chercherBros a écrit:Hello
- alex66Membre très actif
Mer 22 Nov 2017, 21:18
Je leurs ai envoyé un mail mais j'ai jamais eu de réponse, faudra que je retente.
En tout cas à la jonquera j'en ai pas encore trouvé, mais j'ai pas encore fait tous les magasins. En tout même le floid qu'on trouvait facilement c'est plus difficile. Faut allez plus loin maintenant.
En tout cas à la jonquera j'en ai pas encore trouvé, mais j'ai pas encore fait tous les magasins. En tout même le floid qu'on trouvait facilement c'est plus difficile. Faut allez plus loin maintenant.
- Nono4gHomeboy
Mer 22 Nov 2017, 21:34
Et pour ceux qui se rendent en vacances en Espagne, il y a la possibilité de commander chez Gifts & Care et de se faire livrer sur place, sans frais de port.
- InvitéInvité
échantillons Myrsol
Jeu 23 Nov 2017, 18:13
J'ai reçu aujourd'hui les tubes à essai de 5ml, que j'attendais depuis 6 semaines.
Si ils sont parvenus à pied de la Chine, c'est à cloche-pied…
Donc dans quelques jours, demain peut-être si j'ai le temps de faire les photos,
je proposerai dans les PA, des cartes en bristol sur lesquelles j'ai fixé 5 petits tubes de 5ml qui contiennent :
en AS :
_ du Myrsol Antesol
_ du Myrsol Blue
_ du Myrsol F/Extra
en Eau de Cologne : Vetiver de Berdoues 1902
en Eau de toilette : Cuir et Vetiver d'Yves Rocher
dans une simple enveloppe, et pour une somme presque risible…
si cela vous intéresse, cela vous permettra de vous faire une idée exacte de ces excellents produits
Donc dans quelques jours, demain peut-être si j'ai le temps de faire les photos,
je proposerai dans les PA, des cartes en bristol sur lesquelles j'ai fixé 5 petits tubes de 5ml qui contiennent :
en AS :
_ du Myrsol Antesol
_ du Myrsol Blue
_ du Myrsol F/Extra
si cela vous intéresse, cela vous permettra de vous faire une idée exacte de ces excellents produits
- InvitéInvité
Dim 26 Nov 2017, 13:08
Robb921 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui les tubes à essai de 5ml, que j'attendais depuis 6 semaines.
en AS :
_ du Myrsol Antesol
_ du Myrsol Blue
_ du Myrsol F/Extra
Vous trouverez ces échantillons dans une première PA ici :
https://www.rasage-traditionnel.com/t19805-myrsol-et-vetiver-pour-les-debutants-vers-1-0
une seconde PA viendra dans qq jours, comprenant:
Myrsol Antesol, Blue, F/Extra
Vetiver de Berdoues 1902
Grey Flannel
- InvitéInvité
Mar 05 Déc 2017, 09:55
Robb921 a écrit:
Vous trouverez ces échantillons dans une première PA ici :
!!
une seconde PA viendra dans qq jours, comprenant:
Myrsol Antesol, Blue, F/Extra
Vetiver de Berdoues 1902
Grey Flannel
La version 2.0 de cette offre est là:
https://www.rasage-traditionnel.com/t19872-echantillons-myrsol-et-grey-flannel-version-2-0
- wwardwarfHomeboy
Sam 16 Déc 2017, 20:14
bon j'ai craqué
j'ai commandé les 3 derniers de la gamme qui me manqué
le formule F et C plus le bleu
sauf bien sur le "électrique " qui compte pas
non non je suis pas fan de myrsol
reste que le limon et vraiment génial
j'ai commandé les 3 derniers de la gamme qui me manqué
le formule F et C plus le bleu
sauf bien sur le "électrique " qui compte pas
non non je suis pas fan de myrsol
reste que le limon et vraiment génial
- 33c51Membre
Mer 17 Jan 2018, 16:51
Bonjour,
J'utilise également le myrsol agua balsamica depuis quelques semaines. Au départ je trouvait son odeur vraiment trop forte et vraiment trop marqué romarin / thym. Mais avec le temps on s'habitue et je dois dire que le résultat sur la peau est vraiment génial, belle hydratation, peau douce, apaise bien, bref c'est que du bonheur.
J'avoue que je me laisserai bien tenter par l'as myrsol au citron...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'utilise également le myrsol agua balsamica depuis quelques semaines. Au départ je trouvait son odeur vraiment trop forte et vraiment trop marqué romarin / thym. Mais avec le temps on s'habitue et je dois dire que le résultat sur la peau est vraiment génial, belle hydratation, peau douce, apaise bien, bref c'est que du bonheur.
- wwardwarfHomeboy
Mer 17 Jan 2018, 17:47
l'un de mes préférés par contre pour ton information l'odeur ressemble à un bonbon au citron33c51 a écrit:Bonjour,
dans la même veine le formule K lui ressemble à verre de menthe à l'eau
- LuminosoPilier
Mer 17 Jan 2018, 17:53
Il y a 6 ou 8 flacons qui vont arriver...
- 33c51Membre
Mer 17 Jan 2018, 22:25
Pour mon info, vous avez commandé sur quel site?
- LuminosoPilier
Mer 17 Jan 2018, 22:55
En ce qui me concerne, aucun site. Livré directement à Barcelone quand j'y vais ou mes frères...