- InvitéInvité
Savon "mou" VITOS Super Extra Coconut
Lun 20 Aoû 2012, 14:44
Salut à tous, ce matin j'ai testé le savon "mou" VITOS Super Extra Coconut que j'ai reçu en sample 10ml de chez http://connaughtshaving.com .
C'est donc un savon mou (voir très mou, du genre Cella):
Le problème du sample, c'est qu'a la vue de sa taille, 2-3 cm de diamètre, je ne savais pas comment m'y prendre pour charger mon blaireau...
Et puis je me suis rappelé d'une vidéo de geofatboy de http://shavenation.com qui prenait du bout du doigt une noisette de savon et qui la mettait dans le bol...
J'ai donc fais presque pareil, sauf que j'ai tartiné le fond de mon bol avec ladite "noisette".
Je prends donc ma brosse favorite, la TGN Super Silvertip (la seule que j'ai prise en vacances...) à peine égouttée et je commence la montée ...
La vache, ça mousse super vite
La mousse épaissie très vite, pas besoin de rajouter d'eau, la consistance parfaite est très rapidement atteinte(coup de bol ou super produit ???, en tout cas, je rajoute systématiquement une pointe d'eau au blaireau avec mes autres crèmes et/ou savons...)
Première passe sur le visage, ça adhère bien la consistance est bonne, la couche un peu moins épaisse qu'a mon habitude mais qu'a cela ne tienne, le 315C fraîchement chargé d'un Persona Platinum trépigne d'impatience après un WE d'inactivité...
1ère passe WTG, rien à signaler, ça passe sans heurt...
2&3ème passe XTG, toujours nickel !
Ça glisse bien, ça protège bien...
Un bon rinçage à l'eau froide et une coup d'A/S Pitralon (voir rubrique adéquate) et s'est fini.
C'est donc une bonne surprise, un parfum assez prononcé d'amande avec une pointe de noix de coco qui ne gâche rien au plaisir, bien au contraire.
Une chose est sur, il va faire parti de ma rotation...
C'est donc un savon mou (voir très mou, du genre Cella):
Le problème du sample, c'est qu'a la vue de sa taille, 2-3 cm de diamètre, je ne savais pas comment m'y prendre pour charger mon blaireau...
Et puis je me suis rappelé d'une vidéo de geofatboy de http://shavenation.com qui prenait du bout du doigt une noisette de savon et qui la mettait dans le bol...
J'ai donc fais presque pareil, sauf que j'ai tartiné le fond de mon bol avec ladite "noisette".
Je prends donc ma brosse favorite, la TGN Super Silvertip (la seule que j'ai prise en vacances...) à peine égouttée et je commence la montée ...
La vache, ça mousse super vite
La mousse épaissie très vite, pas besoin de rajouter d'eau, la consistance parfaite est très rapidement atteinte(coup de bol ou super produit ???, en tout cas, je rajoute systématiquement une pointe d'eau au blaireau avec mes autres crèmes et/ou savons...)
Première passe sur le visage, ça adhère bien la consistance est bonne, la couche un peu moins épaisse qu'a mon habitude mais qu'a cela ne tienne, le 315C fraîchement chargé d'un Persona Platinum trépigne d'impatience après un WE d'inactivité...
1ère passe WTG, rien à signaler, ça passe sans heurt...
2&3ème passe XTG, toujours nickel !
Ça glisse bien, ça protège bien...
Un bon rinçage à l'eau froide et une coup d'A/S Pitralon (voir rubrique adéquate) et s'est fini.
C'est donc une bonne surprise, un parfum assez prononcé d'amande avec une pointe de noix de coco qui ne gâche rien au plaisir, bien au contraire.
Une chose est sur, il va faire parti de ma rotation...
- ChrissssAdmin
Re: Savon "mou" VITOS Super Extra Coconut
Lun 20 Aoû 2012, 14:56
Merci pour la revue
- InvitéInvité
Lun 20 Aoû 2012, 16:29
Super Merci d'avoir fait la revue, ce que je craignais par contre c'est l'odeur d'amande et comme tu dis elle est bien présente, donc ça ne sera pas pour moi.
- eidosAdmin
Lun 20 Aoû 2012, 16:38
J'ai toujours hésité à prendre ce savon. Là tu me donnes bien envie
- phane10Team
Lun 20 Aoû 2012, 16:45
vu le prix, la quantité et la qualité, c'est plus qu'honnête
- InvitéInvité
Lun 20 Aoû 2012, 16:48
c'est clair la revue fait envie
Ce qu'il y a de cool c'est que l'on peut commander des échantillons
notamment sur Connaught...je leur ai pris 3 TOBS (coconut, lemon et rose) et une connaught violette)
Celui là m'avait échappé !!!
==> pour une autre fois !
J'ai également vu que le site proposait des echantillons de Floîd mais 3 £ c'est beaucoup par rapport au prix de la bouteille !!!
Ce qu'il y a de cool c'est que l'on peut commander des échantillons
notamment sur Connaught...je leur ai pris 3 TOBS (coconut, lemon et rose) et une connaught violette)
Celui là m'avait échappé !!!
==> pour une autre fois !
J'ai également vu que le site proposait des echantillons de Floîd mais 3 £ c'est beaucoup par rapport au prix de la bouteille !!!
- FlexRéférent
Lun 20 Aoû 2012, 17:36
Merci
- HyperSensibleP'tit nouveau
Lun 20 Aoû 2012, 17:37
Par contre pas d odeur de coco!