Proraso avoine et thé vert (nouvelle formule)
+27
trois6
antho
richardjl41
Mikado
Rober Nesta Marley
Croustichoc
Lyman1196
cedricdelan
GeneralGrievous
objectifnul
sousmarin83
toons62
Cha-wing!!
Jean-François du Calvados
Ancien membre 6
goupimainsrouges
Jeremb59
Prorasoir
phane10
JM29
33c
Pierre
fabrice1120
Ancien membre 8
calidris
Peacounet
guiguisncf
31 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- GeneralGrievousBoss
Re: Proraso avoine et thé vert (nouvelle formule)
Ven 02 Mai 2014, 17:55
objectifnul a écrit:GeneralGrievous a écrit:Y'a une adresse écrite à Jodoigne et c'est l'adresse de... la boutique 1barber
Mère d'alors, j'avions point vu. Hoquet, si j'en reveux j'irai à Jodoigne, c'est à vingt minutes de chez moi.
Ooops j'ai cru (vu ma réponse) que c'était Boby qui avait mis ce message...
Mais comment se fait - il 'objectifnul' qu'habitant à 20min de 1barber tu n'y sois jamais allé ??
Note, il est un poil plus cher qu'ailleurs mais y'a pas de de fdp et surtout la boutique , j'y ai passé plus d' une heure à discuter et humer tous les produits
- objectifnulMembre
Ven 02 Mai 2014, 18:01
GeneralGrievous a écrit:Mais comment se fait - il 'objectifnul' qu'habitant à 20min de 1barber tu n'y sois jamais allé ??
Mais si, je connais bien l'endroit, c'est d'ailleurs de là que viennent mon Futur et quelques autres bricoles. Je n'avais pas fait le rapprochement avec le site belge de Proraso (qui semble n'être qu'un vestige d'avant la boutique 1barber).
Si ce sapone me plaît, j'ai un prétexte tout trouvé pour y retourner.
- GeneralGrievousBoss
Ven 02 Mai 2014, 18:06
objectifnul a écrit:
Si ce sapone me plaît, j'ai un prétexte tout trouvé pour y retourner.
ça c'est bien vu !
pour moi et mon portefeuille, heureusement que j'habite plus loin que toi uffff
- toons62Membre très actif
Ven 02 Mai 2014, 21:19
Moi je l'avais commander sur yourshaving je ne regrette pas. Prochain savon le proraso vert.
- cedricdelanRéférent
Ven 02 Mai 2014, 21:30
Ah le proraso avoine et thé vert… mon premier savon que l'on m'a conseillé pour débuter (conseillé par le monsieur de la clinique du rasoir à Reims… un peu de pub car très accueillant et qui s'y connait ^^)
Savon mi-mou (si je peux dire ça comme ça) qui est très facile à monter quand on débute et pas très cher. Je ne lui trouve pas trop de défaut, c'est un savon qui fait son job.
Peut être un petit hic, son parfum que je trouvais vers la fin peut être un peu trop fort mais ce n'est que mon avis
Je precise j'utilisais la nouvelle version.
Savon mi-mou (si je peux dire ça comme ça) qui est très facile à monter quand on débute et pas très cher. Je ne lui trouve pas trop de défaut, c'est un savon qui fait son job.
Peut être un petit hic, son parfum que je trouvais vers la fin peut être un peu trop fort mais ce n'est que mon avis
Je precise j'utilisais la nouvelle version.
- toons62Membre très actif
Ven 02 Mai 2014, 21:39
Cest vrai que le parfum est fort mais je l'utilise avec l'avant et après rasage de la meme gamme donc ca doit amplifier la senteur
- cedricdelanRéférent
Ven 02 Mai 2014, 21:47
toons62 a écrit:Cest vrai que le parfum est fort mais je l'utilise avec l'avant et après rasage de la meme gamme donc ca doit amplifier la senteur
Mais même s'il est fort son parfum n'en ai pas moins désagréable au contraire, c'est assez frais ce qui m'avait poussé à le choisir.
Sam 03 Mai 2014, 09:05
J'en ai pris mardi "pour la science"
J'avais déjà pris une bouteille de baume après rasage blanc et je me demandais si le savon avait la même odeur.
Réponse : OUI
C'est très frais, très agréable, La mousse ben c'est qualité Proraso, rien à redire de ce côté là
J'avais déjà pris une bouteille de baume après rasage blanc et je me demandais si le savon avait la même odeur.
Réponse : OUI
C'est très frais, très agréable, La mousse ben c'est qualité Proraso, rien à redire de ce côté là
- CroustichocHomeboy
Sam 03 Mai 2014, 09:55
J'aime beaucoup l'odeur du savon Proraso blanc ! un de mes savons préférés pour toutes ses qualité pour un prix abordable.
- Rober Nesta MarleyMembre
Mer 04 Nov 2015, 13:46
[quote="Croustichoc"]J'aime beaucoup l'odeur du savon Proraso blanc ! un de mes savons préférés pour toutes ses qualité pour un prix abordable.[/quot
Pareil pour moi
Pareil pour moi
- MikadoTeam
Dim 30 Oct 2016, 12:15
J'ai testé le Proraso blanc avec l'after shave.
En terme de montage de mousse : aucun problème, la structure cremeuse permettant de facilement obtenir de quoi faire trois passes en deux coups de cuillère à pot.
En termes de sensations, la glisse est agréable. Par contre, ça chauffe un peu autour de la bouche, sûrement à cause du menthol.
Au final une crème tout à fait acceptable. Cependant, je ne suis pas fan du parfum.
Autant celui de l'after shave est vraiment très agréable, autant celui de la crème l'est moins, AHMA.
En terme de montage de mousse : aucun problème, la structure cremeuse permettant de facilement obtenir de quoi faire trois passes en deux coups de cuillère à pot.
En termes de sensations, la glisse est agréable. Par contre, ça chauffe un peu autour de la bouche, sûrement à cause du menthol.
Au final une crème tout à fait acceptable. Cependant, je ne suis pas fan du parfum.
Autant celui de l'after shave est vraiment très agréable, autant celui de la crème l'est moins, AHMA.
- richardjl41Banni
Dim 30 Oct 2016, 14:07
Essayé, pas plu, parti à la poubelle! Proraso pour moi, ne vaut pas des savons de même catégorie mais bien meilleurs, comme le Mühle Aloe vera, ou bien encore Razorock mudder focker.
Proraso blanc m'a donné des irritations et l'odeur est insupportable! Mieux vaut encore la crème bleue aromatisée à la réglisse!
Proraso blanc m'a donné des irritations et l'odeur est insupportable! Mieux vaut encore la crème bleue aromatisée à la réglisse!
- anthoMembre actif
Sam 10 Juin 2017, 08:16
Tiens c'est marrant, j'ai un avis complètement opposé : j’adore le parfum de ce savon ! Et je trouve la qualité de mousse obtenue avec vraiment excellente. C'est un des meilleurs produits que j'ai pu tester pour le moment (en dessous des LPL, mais au dessus des crèmes Palmolive, Nivéa, et Weleda - enfin celle-ci je la trouve vraiment pourrie -)
Je compte d'ailleurs essayer le savon vert, le rouge, et la crème bleue.
Je compte d'ailleurs essayer le savon vert, le rouge, et la crème bleue.
- trois6Membre actif
Sam 10 Juin 2017, 16:48
C'est ma crème favorite pour l'instant. Jamais de feu du rasoir, une mousse correcte et une odeur très sympa.
J'ai un demi tube de crème rouge si tu veux tester antho. Je te l'envoie pour les Fdp sans soucis =)
J'ai un demi tube de crème rouge si tu veux tester antho. Je te l'envoie pour les Fdp sans soucis =)
- anthoMembre actif
Sam 10 Juin 2017, 16:54
C'est très sympa trois6, mais vu que je vais en Italie d'ici peu, je compte faire le plein de produits Proraso, vu qu'il paraît qu'on les trouve facilement et à bas prix. Merci quand même pour la proposition.
- richardjl41Banni
Sam 10 Juin 2017, 21:31
Essaie les produits Vitos, supérieurs à Proraso, IMHO!
- MojopNoob
Mer 25 Avr 2018, 00:18
J'ai la crème (tube) : pour moi, c'est un classique / basique, indispensable : mousse facile à monter, agréable, odeur très discrète, qui va très bien avec n'importe quel AS. Bref, quand j'arriverai au bout, je recommencerai !
- DilaksNoob
Sam 12 Oct 2019, 12:15
Je me permet de ré up un vieux sujet mais je compte acheter ce savon MAIS avec un aftershave. Avez vous des conseils sur un as pouvant bien se marier avec les odeurs du savon ?
- MikadoTeam
Sam 12 Oct 2019, 13:26
- DilaksNoob
Sam 12 Oct 2019, 13:31
oui aussi mais sur le site où je commande (je sais pas si c'est dans les règles de pouvoir siter le nom d'un site) ben il n'y figure tout simplement pas
- GrognardHomeboy
Dim 13 Oct 2019, 18:39
sauf erreur de ma part, il font un baume avec cette gamme et pas un as alcoolisé. Les as splash c'est avec le vert et le rouge.
- MikadoTeam
Dim 13 Oct 2019, 19:57
Tu as raison mais tu joues sur les mots
Un baume est un aftershave, non?
- GrognardHomeboy
Dim 13 Oct 2019, 22:56
Mikado a écrit:Tu as raison mais tu joues sur les mots
Oui tu as raison. Dans mon esprit quand je parle aftershave je pense toujours aux alcoolisés. Mais tu as raison un baume est aussi un aftershave.
- MikadoTeam
Lun 14 Oct 2019, 00:08
Dilaks a écrit:
- Spoiler:
oui aussi mais sur le site où je commande (je sais pas si c'est dans les règles de pouvoir siter le nom d'un site) ben il n'y figure tout simplement pas
tu peux le citer. C'est en faire une pub ostentatoire qui serait plus discutable
Et il y a peut être d'autres sites avec ce que tu cherches ??
- MikadoTeam
Lun 14 Oct 2019, 00:12
Grognard a écrit:Oui tu as raison. Dans mon esprit quand je parle aftershave je pense toujours aux alcoolisés. Mais tu as raison un baume est aussi un aftershave.
- Spoiler:
Mikado a écrit:Tu as raison mais tu joues sur les mots
ça n'empêche que ta remarque était pertinente : il n'y a que le baume, pas d'AS alcoolisé, contrairement à ses frères vert et rouge. Et d'ailleurs à l'opposé, un baume sandalwood, ça ne me dit rien..
- VGETeam
Lun 16 Déc 2019, 07:39
Un excellent savon ... que je ne rachèterai pas ! En effet, je lui trouve un parfum de fleur fanée un peu déplaisant, odeur que bizarrement je ne retrouve pas dans l'AS.
C'est dommage car le Proraso blanc est frais, mousse très facilement et a une excellente tenue.
C'est dommage car le Proraso blanc est frais, mousse très facilement et a une excellente tenue.
- MikadoTeam
Lun 16 Déc 2019, 14:07
VGE a écrit:Un excellent savon ... que je ne rachèterai pas ! En effet, je lui trouve un parfum de fleur fanée un peu déplaisant, odeur que bizarrement je ne retrouve pas dans l'AS.
Je n'aime pas l'odeur du savon et j'aime bien celle de l'AS
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3