- InvitéInvité
Gillette Series - Gel Désincrustant Chauffant
Sam 01 Sep 2012, 12:17
Bonjour à tous,
La semaine dernière, en faisant mes courses dans mon supermarché préféré, j'ai trouvé ceci. Les versions pour les jambes de nos moitiés existent depuis des lustres.
C'est la première fois que je voyais la déclinaison pour barbus.
Le principe est simple, du sulfate de magnésium anhydride qui produit une réaction exothermique en présence d'eau. Résultat ça nettoie et ça chauffe la peau et le poil par la même occasion. Après un peu plus d'une semaine d'utilisation - 3 rasages - je dois avouer que c'est efficace, le poil est plus souple, rendant le rasage plus agréable.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà utilisé ce produit - ou celui de madame -en tous cas du haut de ma modeste (in)expérience, je trouve cela pas mal.
Bon weekend à tous
La semaine dernière, en faisant mes courses dans mon supermarché préféré, j'ai trouvé ceci. Les versions pour les jambes de nos moitiés existent depuis des lustres.
C'est la première fois que je voyais la déclinaison pour barbus.
Le principe est simple, du sulfate de magnésium anhydride qui produit une réaction exothermique en présence d'eau. Résultat ça nettoie et ça chauffe la peau et le poil par la même occasion. Après un peu plus d'une semaine d'utilisation - 3 rasages - je dois avouer que c'est efficace, le poil est plus souple, rendant le rasage plus agréable.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà utilisé ce produit - ou celui de madame -en tous cas du haut de ma modeste (in)expérience, je trouve cela pas mal.
Bon weekend à tous
- ChrissssAdmin
Re: Gillette Series - Gel Désincrustant Chauffant
Sam 01 Sep 2012, 12:22
moi j'dis marketing mais bon, si ca te convient c'est parfait.
C'est pas la chaleur qui ramollit le poil, c'est l'eau (froide ou chaude)
C'est pas la chaleur qui ramollit le poil, c'est l'eau (froide ou chaude)
- moasBoss
Lun 03 Sep 2012, 14:29
je l'ais essayé, dans la mesure ou j'utilise presque toujours un désincrustant avant de me raser, et j'étais curieux de voir ce que ça donnais avec la réaction chauffante en plus. Mns avis personnel; aucune utilité, pas de difference(avec ma preparation habituel, bcp d'eau, savon glycérinne et pre proraso). comme dis chrissss, juste un coup marketing, pour donner l'impression au utilisateur multi lames de se raser à l'ancienne, edit le contenant"la vesion moderne de la serviette chaude du barbier"
un conseil caliban, un bon savon, bcp d'eau(chaude pour la meme sensation) et tu verra; un meilleur résultat pour bcp moin cher!
un conseil caliban, un bon savon, bcp d'eau(chaude pour la meme sensation) et tu verra; un meilleur résultat pour bcp moin cher!
- JM29Team
Lun 03 Sep 2012, 14:34
C'est bien l'eau qui ramolit le poil en lui permettant de gonfler.
La chaleur, elle, permet de dissoudre le sébum de la peau et donc de favoriser la pénétration de l'eau dans le poil.
Maintenant, si ce produit te convient, pourquoi pas...