- C. TobiniHomeboy
Bonjour à tous,
Je me pose une petite question : après s'être barbouillé la mouille intégralement, il est facile de tendre la peau en WTG à partir des pattes et continuer au fur et à mesure du rasage, mais par contre en ATG, étant donné (pour ma part) que je dois tirer la peau sur une surface qui est forcément barbouillée, je ne sais pas par où commencer...
A part barbouiller le visage par portions (ex : barbouiller les joues et le menton, raser, puis barbouiller le cou et raser) je ne vois pas d'alternative
Et vous ? Vous vous en sortez comment ?
Merci et à plus tard,
Je me pose une petite question : après s'être barbouillé la mouille intégralement, il est facile de tendre la peau en WTG à partir des pattes et continuer au fur et à mesure du rasage, mais par contre en ATG, étant donné (pour ma part) que je dois tirer la peau sur une surface qui est forcément barbouillée, je ne sais pas par où commencer...
A part barbouiller le visage par portions (ex : barbouiller les joues et le menton, raser, puis barbouiller le cou et raser) je ne vois pas d'alternative
Et vous ? Vous vous en sortez comment ?
Merci et à plus tard,
- ChrissssAdmin
Salut,
pour l'atg je commence par le cou, je tire la peau depuis le dessous, la ou y'a pas de mousse.
apres c'est facile pour les joues, je tire par le cou du coup, c'est un coup a prendre mais ca vaut le cout
pour l'atg je commence par le cou, je tire la peau depuis le dessous, la ou y'a pas de mousse.
apres c'est facile pour les joues, je tire par le cou du coup, c'est un coup a prendre mais ca vaut le cout
- phane10Team
- C. TobiniHomeboy
Je tire la peau dans le sens contraire du rasage, tu fais la même chose ? Dans le cou par exemple la poisse du poil est de bas en haut, du coup mon ATG se fait de haut en bas et je dois tirer la peau depuis le haut du cou vers le haut.
- phane10Team
tant que la peau est tirée, c'est bon.
- C. TobiniHomeboy
Ca simplifie bien des choses, merci
- ALF78Modo
Pareil pour l'ATG,
Sinon, dans le sens du poil, je tend la peau pour commencer au niveau de la tempe
Sinon, dans le sens du poil, je tend la peau pour commencer au niveau de la tempe
- phane10Team
comme au CC avec le WTG
- ALF78Modo
phane10 a écrit:comme au CC avec le WTG
D'ailleurs, je tend largement plus ma peau au CC qu'au DE
- phane10Team
moi aussi, j'ai presque pas besoin de tendre au DE.
ça viendra avec l'âge
ça viendra avec l'âge
- ALF78Modo
phane10 a écrit:moi aussi, j'ai presque pas besoin de tendre au DE.
ça viendra avec l'âge
Ah bon, t'as pas penser à te faire lifter !
- InvitéInvité
ALF78 a écrit:phane10 a écrit:moi aussi, j'ai presque pas besoin de tendre au DE.
ça viendra avec l'âge
Ah bon, t'as pas penser à te faire lifter !
Ah quand même !! Il a fallu plus de 10 réponses à cette question avant que la référence au lifting n'apparaisse !! ...Je désespérais