Composition des produits
+3
phane10
Chrissss
Septime
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JM29Team
Re: Composition des produits
Lun 24 Sep 2012 - 8:26
M.R a écrit:Savon Vitos Super Crema
+ Sodium Hexametaphosphate (pas beaucoup d'info : http://www.ewg.org/skindeep/ingredient.php?ingred06=706070 )
+ benzoic aldehyde (pas beaucoup d'info : http://www.ewg.org/skindeep/ingredient/716926/BENZALDEHYDE/ )
pour le talc, ça se discute. Voir à la fin de l'article, les précautions d'emploi : ici
- InvitéInvité
Lun 24 Sep 2012 - 8:42
Waouh !
Allez j'arrête le rasage. Comme les Amish...Que du sain...
Allez j'arrête le rasage. Comme les Amish...Que du sain...
- SeptimeMembre actif
Lun 24 Sep 2012 - 17:55
Vu les réactions à ce sujet... Je préfère en changer complètement la teneur. Que ceux qui en ont le temps, l'envie et la gentillesse proposent ici les compositions des produits qu'ils ont dans leur armoire.
Libre à chacun après de se la jouer amish ou plutôt de se mettre sur la figure des produits dans lesquels ils préfèrent éviter de faire tremper leur précieux blaireaux
Je pense que ce sujet à une utilité, ne fut-ce que pour que ceux que ça intéresse et qui hésitent avant d'acheter un produit... que chacun y prenne ce qui l'intéresse.
Libre à chacun après de se la jouer amish ou plutôt de se mettre sur la figure des produits dans lesquels ils préfèrent éviter de faire tremper leur précieux blaireaux
Je pense que ce sujet à une utilité, ne fut-ce que pour que ceux que ça intéresse et qui hésitent avant d'acheter un produit... que chacun y prenne ce qui l'intéresse.
- InvitéInvité
Lun 24 Sep 2012 - 21:30
Mince, tu veux pas le tenir à jour ton tableau récapitulatif ?
Je trouvais que c'était une bonne idée. Après libre à chacun comme tu dis de le consulter ou pas.
Perso je ne fais pas une fixation sur la composition, mais quand je vois que des produits qui s'en sortent très bien sont aussi efficaces que d'autres bien chargés, mon choix est vite fait
Au pire tu fais un lien vers un tableau dans le cloud comme pour la banque de lames, non ? Pour mettre à jour c'est plus facile...
Je trouvais que c'était une bonne idée. Après libre à chacun comme tu dis de le consulter ou pas.
Perso je ne fais pas une fixation sur la composition, mais quand je vois que des produits qui s'en sortent très bien sont aussi efficaces que d'autres bien chargés, mon choix est vite fait
Au pire tu fais un lien vers un tableau dans le cloud comme pour la banque de lames, non ? Pour mettre à jour c'est plus facile...
Dim 30 Sep 2012 - 20:55
fil63100 a écrit:Mince, tu veux pas le tenir à jour ton tableau récapitulatif ?
D'ailleurs tu le trouve ce code INCI tiens ?
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2012 - 22:38
En fait, tu saisis simplement sur le site les 3 premières lettres des constituants du produit, dont tu trouves la liste dans la composition. Après tu cliqueras sur le nom du constituant qui commence par ces 3 lettres et qui t'intéresse...
Jeu 11 Oct 2012 - 10:24
Ah OK, je vais allé faire mumuse dessus tiens.fil63100 a écrit:En fait, tu saisis simplement sur le site les 3 premières lettres des constituants du produit, dont tu trouves la liste dans la composition. Après tu cliqueras sur le nom du constituant qui commence par ces 3 lettres et qui t'intéresse...
Page 2 sur 2 • 1, 2