- InvitéInvité
Feather Artist Club
Sam 29 Sep 2012 - 15:57
Bonjour,
petit sondage et pêche aux avis éventuels...
Y-a-t-il des utilisateurs d'Artist Club sur ce forum ?
petit sondage et pêche aux avis éventuels...
Y-a-t-il des utilisateurs d'Artist Club sur ce forum ?
- PierreBoss
Re: Feather Artist Club
Sam 29 Sep 2012 - 16:10
J'ai un amis qui utilise le Artist Club SS Professional Razor ACS-NB, il en est content sachant que c'est un originaire du japon, il ne pouvait que se raser a ça mais si tu demandes a un personne qui se rase au CC il te dira que c'est pas vraiment l'idéal.
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2012 - 16:19
Merci pour ton retour Pierre.
Pour l'instant le CC me parait trop rébarbatif en terme de maintenance: affilage, pierre, désinfection, protection de la lame, etc...
Avoir une lame "shave ready" au top (Feather) et le geste du rasoir "straight" sans les souçis de maintenance inhérents au CC représente pour moi une bonne solution. L'objet en lui-même semble très beau avec une fintion et une ergonomie "pro".
Je réserve donc le CC pour quand j'aurai un peu plus le temps, pour mes vieux jours... dans le bon sens... je ne dis surtout pas que le CC est un truc de "vieux"
Pour l'instant le CC me parait trop rébarbatif en terme de maintenance: affilage, pierre, désinfection, protection de la lame, etc...
Avoir une lame "shave ready" au top (Feather) et le geste du rasoir "straight" sans les souçis de maintenance inhérents au CC représente pour moi une bonne solution. L'objet en lui-même semble très beau avec une fintion et une ergonomie "pro".
Je réserve donc le CC pour quand j'aurai un peu plus le temps, pour mes vieux jours... dans le bon sens... je ne dis surtout pas que le CC est un truc de "vieux"
- TourdefaureOfficial Dealer
Sam 29 Sep 2012 - 16:25
Razorback a écrit:
'tention...Hein!!
- PierreBoss
Ven 5 Oct 2012 - 17:08
Tourdefaure a écrit:Razorback a écrit:
'tention...Hein!!
il c'est retenu
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2012 - 10:44
Ne vous inquiétez pas, j'ai abandonné l'idée du Feather et suis devenu vieux plus vite que prévu...
- 33cPilier
Sam 6 Oct 2012 - 11:32
Tu as retrouvé la raison! satanique shavette s'en est allée
Viens dans la lumière du CC! Les chemins du DE te guideront. Les annonces du fofo tu consulteras pour que tes futurs expériences soient de qualité! Tu beaux, bon et lumineux matériel tu y achèteras. Tes disciples tu combleras
Viens dans la lumière du CC! Les chemins du DE te guideront. Les annonces du fofo tu consulteras pour que tes futurs expériences soient de qualité! Tu beaux, bon et lumineux matériel tu y achèteras. Tes disciples tu combleras
- phane10Team
Sam 6 Oct 2012 - 15:44
Razorback a écrit:Ne vous inquiétez pas, j'ai abandonné l'idée du Feather et suis devenu vieux plus vite que prévu...
Tu ments debout deja ?
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2012 - 16:12
phane10 a écrit:Razorback a écrit:Ne vous inquiétez pas, j'ai abandonné l'idée du Feather et suis devenu vieux plus vite que prévu...
Tu ments debout deja ?
Je dois être fatigué mais je n'ai pas compris...
J'attends la livraison du strop et c'est parti !!
- phane10Team
Sam 6 Oct 2012 - 16:42
C'est une contrepetrie :-)
- DocAdmin
Sam 6 Oct 2012 - 16:45
Sam 6 Oct 2012 - 17:04
- PierreBoss
Dim 7 Oct 2012 - 12:50