Crème à Raser - For Men Only
4 participants
Crème à Raser - For Men Only
Mar 02 Oct 2012, 19:34
Alors, je viens vous parler d'un produit que j'ai testé ce soir ! La crème à raser So'Bio Etic For men Only.
Préparation habituelle, trempage du blaireau, douche ect .
Je dépose un peu de crème dans mon bol et hop on travail avec le DUKE !
Et la .........magie .....cela ne monte absolument pas !! Trop d'eau ? Ok, je place un peu de crème sur mon blaireau et on y retourne !! La toujours rien !!
Mince, arnaque ou quoi ?
Bon, je décide de remettre du produit et hop directement sur la figure et on badigeonne de bon coeur .... et la ...rien de la crème mes bons messieurs !
**** !!
Bon bah elle sur ma face, on teste quand même non ?
Surtout que l'odeur et sympathique (ça motive).
Première passe glisse au poil ! En plus, je remarque que cela ne pique pas et ne tire pas ! Beaucoup moins de points de sang (surtout sur le coup !!). Pareille pour la deuxième !!
Rasage correcte et confort juste extra.
Je testerais quand même avec une lame plus agressive que les chiilette bleu extra (berk ! )
Donc voila une bonne surprise ! Je ne sais pas si la mousse ne montait pas à cause du manque de technique ou bien de par sa composition, mais si des experts l'ont déjà testé ?
Compo: Aqua (Water), Glycerin, Isopropyl palmitate, Cetearyl alcohol, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, Microcrystalline cellulose, Butyrospermum parkii (Shea) butter*, Palmitic acid, Stearic acid, Benzyl alcohol, Sodium cocoyl glutamate, Cocamidopropyl betaine, CI 77891 (Titanium dioxide), Cera alba (Beeswax), Cera carnauba (Copernicia cerifera (Carnauba) wax), Cetearyl glucoside, Dehydroxanthan gum, Parfum (Fragrance), Cellulose gum, Sodium chloride, Dipotassium glycyrrhizate, Tocopherol, Dehydroacetic acid, Linalool, Hordeum vulgare extract*, Limonene, Citronnellol, Geraniol, Eugenol, Lactic acid, Sodium hydroxide.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
Préparation habituelle, trempage du blaireau, douche ect .
Je dépose un peu de crème dans mon bol et hop on travail avec le DUKE !
Et la .........magie .....cela ne monte absolument pas !! Trop d'eau ? Ok, je place un peu de crème sur mon blaireau et on y retourne !! La toujours rien !!
Mince, arnaque ou quoi ?
Bon, je décide de remettre du produit et hop directement sur la figure et on badigeonne de bon coeur .... et la ...rien de la crème mes bons messieurs !
**** !!
Bon bah elle sur ma face, on teste quand même non ?
Surtout que l'odeur et sympathique (ça motive).
Première passe glisse au poil ! En plus, je remarque que cela ne pique pas et ne tire pas ! Beaucoup moins de points de sang (surtout sur le coup !!). Pareille pour la deuxième !!
Rasage correcte et confort juste extra.
Je testerais quand même avec une lame plus agressive que les chiilette bleu extra (berk ! )
Donc voila une bonne surprise ! Je ne sais pas si la mousse ne montait pas à cause du manque de technique ou bien de par sa composition, mais si des experts l'ont déjà testé ?
Compo: Aqua (Water), Glycerin, Isopropyl palmitate, Cetearyl alcohol, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, Microcrystalline cellulose, Butyrospermum parkii (Shea) butter*, Palmitic acid, Stearic acid, Benzyl alcohol, Sodium cocoyl glutamate, Cocamidopropyl betaine, CI 77891 (Titanium dioxide), Cera alba (Beeswax), Cera carnauba (Copernicia cerifera (Carnauba) wax), Cetearyl glucoside, Dehydroxanthan gum, Parfum (Fragrance), Cellulose gum, Sodium chloride, Dipotassium glycyrrhizate, Tocopherol, Dehydroacetic acid, Linalool, Hordeum vulgare extract*, Limonene, Citronnellol, Geraniol, Eugenol, Lactic acid, Sodium hydroxide.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
- jde42Grand Maître
Re: Crème à Raser - For Men Only
Mar 02 Oct 2012, 19:57
T'es sûr que c'est pour utiliser avec un blaireau ?
Mar 02 Oct 2012, 20:01
jde42 a écrit:T'es sûr que c'est pour utiliser avec un blaireau ?
Bonne question, mais le résultat ne doit pas trop changer à la main. Je testerais aussi pour voir.
- Sam D.Boss
Mar 02 Oct 2012, 20:32
Sûrement une crème qui s'utilise sans blaireau.
J'en avais testé une à l'époque https://www.rasage-traditionnel.com/t2323-wilkinson-activ-gel
Ma copine l'a détournée à son profit, j'en profite donc indirectement...
J'en avais testé une à l'époque https://www.rasage-traditionnel.com/t2323-wilkinson-activ-gel
Ma copine l'a détournée à son profit, j'en profite donc indirectement...
- InvitéInvité
Mar 02 Oct 2012, 21:34
C'est une sans blaireau du même genre que la Wilkinson que j'ai utilisée quelques mois jadis comme Sam.
Regarde :
http://www.observatoiredescosmetiques.com/cosmetic-product/sobio-etic/for-men-only/creme-a-raser-sans-faille-553.html
"CONSEILS D'UTILISATION
Peut s’utiliser quotidiennement grâce à sa texture crème apaisante.
• Geste 1 : Humidifiez le visage et appliquez généreusement sur les zones à raser
• Geste 2 : Rasez
• Geste 3 : Rincez à l’eau tiède et séchez"
Donc peu adaptée à plusieurs passages avec un DE.
Regarde :
http://www.observatoiredescosmetiques.com/cosmetic-product/sobio-etic/for-men-only/creme-a-raser-sans-faille-553.html
"CONSEILS D'UTILISATION
• Geste 1 : Humidifiez le visage et appliquez généreusement sur les zones à raser
Mer 03 Oct 2012, 06:46
Ouhlala a écrit:C'est une sans blaireau du même genre que la Wilkinson que j'ai utilisée quelques mois jadis comme Sam.
Regarde :
"CONSEILS D'UTILISATION
Hmm ok ok pour le blaireau par contre niveau rasage avec un DE, je n'ai jamais était aussi peu irrité ou tiraillé
- zyppooRéférent
Mer 03 Oct 2012, 07:36
J'avais acheté l'after shave de cette marque , tres bon produit .
- InvitéInvité
Mer 03 Oct 2012, 08:14
Merci pour ce renseignement.zyppoo a écrit:J'avais acheté l'after shave de cette marque , tres bon produit .
En le voyant hier sur le site je me suis demandé s'il était bon.
D'autre retours sur cet AS ?
- InvitéInvité
Mer 03 Oct 2012, 08:24
Moi j'ai le baume.
Après l'avoir trouvé bof bof (j'ai encore beaucoup de mal à cerner l'efficacité des produits après-rasage), je dois maintenant reconnaître qu'il s'agit d'un bon produit.
Après l'avoir trouvé bof bof (j'ai encore beaucoup de mal à cerner l'efficacité des produits après-rasage), je dois maintenant reconnaître qu'il s'agit d'un bon produit.
- zyppooRéférent
Mer 03 Oct 2012, 10:15
fil63100 a écrit:Moi j'ai le baume.
c'est du baume dont je parlais
Mer 03 Oct 2012, 20:38
Alors, j'ai a nouveau testé avec une Gillette 7 neuve et la, j'apporterais quelques modifications: Bon déja, ca doit couter chère à la longue vue la quantité qu'il faut en mettre !
Puis Bah niveau protection, je suis un peu plus septique aujourd'hui 4 ou 5 coupures (petites hein)
Sinon demain je testerais avec un autre AS, que le baume bio Carrefour et l'AS alcoolisé DH ! Par ce que aujourd'hui toujours pas de tiraillements
Par contre l'odeur toujours très très bien !
A voir !
Puis Bah niveau protection, je suis un peu plus septique aujourd'hui 4 ou 5 coupures (petites hein)
Sinon demain je testerais avec un autre AS, que le baume bio Carrefour et l'AS alcoolisé DH ! Par ce que aujourd'hui toujours pas de tiraillements
A voir !
- InvitéInvité
Mer 03 Oct 2012, 21:45
Garde la comme parfum...Drefan a écrit:
Mer 03 Oct 2012, 22:48
Ouhlala a écrit:Garde la comme parfum...Drefan a écrit: