Vendredi 26 Octobre 2012
+14
Christian
Chrissss
phane10
Tourdefaure
loic-de-nice
biox62
jeco
Sabz
bruno65
moas
Phileas
ALF78
JM29
Stephan29
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- phane10Team
Re: Vendredi 26 Octobre 2012
Ven 26 Oct 2012, 21:34
si ton kabrand te plaît pas...je suis là
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2012, 22:09
Chrissss a écrit:Salut les gars !
Premier rasage au CC depuis longtemps :
Pré proraso
MdC et chubby 1 super
Le dandy 6/8
Baume.be et floïd blue
bon, ca c'est bien passé mais je manque clairement de pratique, j'ai du mal a trouver l'angle et le geste n'est pas sur
La premiere passe c'etait pas trop mal sauf au niveau de la moustache, y'a pas assez de place entre mon nez et ma levre pour ce CC, même en faisant la grimace du coup j'y suis passé en XTG
Le menton c'etait pas la fete non plus, le CC sautillait ou ne rasait pas selon l'angle, j'ai vraiment une barbe dure ... j'aurais du attendre 2/3 jours de plus ca aurait été plus facile.
ca exite pas un CC genre tu pose le dos sur ta tronche et hop c'est le bon angle ?
bref, la deuxieme passe en XTG c'etait deja plus facile, je voyais mieux ce que je faisais, ATG dans le cou, c'est le moment que je prefere dans le rasage au CC !
Pas de 3ieme passe pour cette fois, je suis rasé net, pas aussi net qu'au DE mais je ne doute pas que ca viendra !
Bon, vu que j'suis souple comme un baton de ski j'me suis fait un tour de rein et un torticolis, déboité l'epaule et pété la clavicule mais sinob ca roule, z'inquietez pas
Un essai au CC se profile de + en + pour moi d'ici qqs jours et Damned c'est achement encourageant tout ça !
Bah nan j'déconne, ça peut pas être pire qu'à la Shavette
- 33cPilier
Ven 26 Oct 2012, 22:15
Yep!
Plisson + Lanolizado Top Secret
CC Filarmonica 14/16
Floïd vigoroso
Florame
Muy bien!
Buenas noches hombres
Plisson + Lanolizado Top Secret
CC Filarmonica 14/16
Floïd vigoroso
Florame
Muy bien!
Buenas noches hombres
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2012, 22:21
Ca ne devrait plus tarderBarbapapa a écrit:
Un essai au CC se profile de + en + pour moi d'ici qqs jours et Damned c'est achement encourageant tout ça !
Pour les contorsions, c'est ce que j'ai eu le plus de mal effectivement en passant au CC. Il m'a fallu quelques semaines pour trouver comment tendre la peau sans entraver la visibilité et le geste
Au DE je n'avais jamais ressenti ce besoin de tirer la peau avec la main disponible...
Mais normalement après une bonne douche chaude, y a pas de raison de se faire un claquage à froid
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2012, 22:28
fil63100 a écrit:Ca ne devrait plus tarderBarbapapa a écrit:
Pour les contorsions, c'est ce que j'ai eu le plus de mal effectivement en passant au CC. Il m'a fallu quelques semaines pour trouver comment tendre la peau sans entraver la visibilité et le geste
Au DE je n'avais jamais ressenti ce besoin de tirer la peau avec la main disponible...
Mais normalement après une bonne douche chaude, y a pas de raison de se faire un claquage à froid
Il y a un paquet pour moi réceptionné par mes parents. M'est avis que c'est ça donc j'aurai ça demain. Cependant ai déjà 'grillé' qqs étapes, je te dirai ça en MP car long à expliquer
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2012, 22:38
Ah oui j'ai l'impression, parce que si tu as grillé des étapes, sachant que tu n'as pas encore essayé le CC, mais que tu es adepte du DE , c'est vrai que je ne vois pas tropBarbapapa a écrit:Cependant ai déjà 'grillé' qqs étapes, je te dirai ça en MP car long à expliquer
- bulldog65Référent
Ven 26 Oct 2012, 23:19
Bonsoir à vous tous
Rasage du matin.
Chubby super badger
Shaving Taylor lavande
Mergress 2,8
Gillette Super Thin 3
AS Floid orange.
BBS parfait.
Rasage du matin.
Chubby super badger
Shaving Taylor lavande
Mergress 2,8
Gillette Super Thin 3
AS Floid orange.
BBS parfait.
- phane10Team
Sam 27 Oct 2012, 10:23
fil63100 a écrit:Ah oui j'ai l'impression, parce que si tu as grillé des étapes, sachant que tu n'as pas encore essayé le CC, mais que tu es adepte du DE , c'est vrai que je ne vois pas tropBarbapapa a écrit:Cependant ai déjà 'grillé' qqs étapes, je te dirai ça en MP car long à expliquer
peut-être que Barbapapa se rase qu'avec la lame de DE, sans le DE
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2012, 12:10
phane10 a écrit:fil63100 a écrit:Ah oui j'ai l'impression, parce que si tu as grillé des étapes, sachant que tu n'as pas encore essayé le CC, mais que tu es adepte du DE , c'est vrai que je ne vois pas tropBarbapapa a écrit:Cependant ai déjà 'grillé' qqs étapes, je te dirai ça en MP car long à expliquer
peut-être que Barbapapa se rase qu'avec la lame de DE, sans le DE
bande d'idiots !
C'est juste une question d' achats de matos et son utilisation
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2012, 14:19
Ca doit être faisable, non ? Y en a bien qui se rasent avec une hachephane10 a écrit:peut-être que Barbapapa se rase qu'avec la lame de DE, sans le DE
Sam 27 Oct 2012, 14:21
fil63100 a écrit:Ca doit être faisable, non ? Y en a bien qui se rasent avec une hache
vrai :
http://www.vidouf.com/video/raser-barbe-hache.html
- TourdefaureOfficial Dealer
Sam 27 Oct 2012, 14:33
phane10 a écrit:si ton kabrand te plaît pas...je suis là
Si le T.I 6/8 ne lui plait pas aussi!!!
- phane10Team
Sam 27 Oct 2012, 18:29
Tourdefaure a écrit:phane10 a écrit:si ton kabrand te plaît pas...je suis là
il lui restera le kamisori
sinon pour la lame de DE, j'étais pas si loin j'ai vu des videos de gars qui taillaient des crayons pour insérer une lame de DE, ça faisait comme un kamisori et ils se rasaient avec
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2012, 03:04
phane10 a écrit:Tourdefaure a écrit:phane10 a écrit:si ton kabrand te plaît pas...je suis là
il lui restera le kamisori
sinon pour la lame de DE, j'étais pas si loin j'ai vu des videos de gars qui taillaient des crayons pour insérer une lame de DE, ça faisait comme un kamisori et ils se rasaient avec
Et après le Kamisori dans la droite ligne historique et logique qui va du
Rasoir electrique => multilames => DE => CC => kamisori ==> Ben ! Il nous reste le Silex !! Quelqu'un a déjà essayé ??
- phane10Team
Dim 28 Oct 2012, 09:33
le lien, faut que je recherche à nouveau.
et pour le silex, pas mieux, il y a des videos de mecs qui se rasent avec des cailloux tranchants
https://www.youtube.com/watch?v=QWSTE6WLB0Y
et pour le silex, pas mieux, il y a des videos de mecs qui se rasent avec des cailloux tranchants
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2012, 09:46
phane10 a écrit:le lien, faut que je recherche à nouveau.
J'adore ce commentaire:
HOA Bossman a écrit:are you & chuck noris related?
- DocAdmin
Dim 28 Oct 2012, 11:13
Lun 29 Oct 2012, 01:09
phane10 a écrit:le lien, faut que je recherche à nouveau.
Bah si t'es perdu dans les bois et que tu veux te faire tout doux pour caliner un sanglier ou une demoiselle Ourse ? Pq pas ?
Page 2 sur 2 • 1, 2