Roger et Gallet
+6
sebbtz
Sam D.
jde42
33c
Did
JM29
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Roger et Gallet
Dim 4 Nov 2012 - 21:40
Bonsoir, nouveau sur le site , j'aimerai savoir si parmis vous il y a des utilisateurs de la marque Roger et Gallet notamment la crème à raser pour blaireau
- JM29Team
Re: Roger et Gallet
Dim 4 Nov 2012 - 21:43
Je suis un grand fan des produits Roger & Gallet.
Commence par te présenter et on t'en dira plus...
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2012 - 21:52
JM29 a écrit:Je suis un grand fan des produits Roger & Gallet.
En tout cas, le packaging en jette, et si Professeur JM29 aime, j'ai hâte d'en savoir plus
Va vite te présenter l'ami
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2012 - 22:43
Bonjour, si elle n'a pas été effacée (normalement non) ma revue sur cette crème doit toujours être sur ce forum.
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 6:16
A je suis désolé Barbu si j'ai repris ton sujet sans avoir vu qu'il existait déjaBaarbu a écrit:Bonjour, si elle n'a pas été effacée (normalement non) ma revue sur cette crème doit toujours être sur ce forum.
c'est juste que en fait je me rends compte que la crème à raser qui est géniale et bien elle disparait des rayons de braucoup de parapharmacie sur la région de Nice et je suis en train de me demander si elle ne serait plus en vente d'ici peu
- DidAdmin rose
Lun 5 Nov 2012 - 8:37
Baarbu a écrit:Bonjour, si elle n'a pas été effacée (normalement non) ma revue sur cette crème doit toujours être sur ce forum.
Pourquoi on irait effacer une revue ?
- 33cPilier
Lun 5 Nov 2012 - 8:58
Surtout qu'elle est Là.
- jde42Grand Maître
Lun 5 Nov 2012 - 9:34
Ca mollit, ici. Un admin et un modo qui interviennent dans ce topic sans user de la bienveillante fermeté qui fait notre réputation afin d'inviter notre nouvel ami à aller se présenter sans plus attendre, nous piaffons d'impatience, qu'est-ce à dire ?
Bon, pour faire simple : seburning, vas vite dans la section réservée à cet effet nous raconter ta vie, ton oeuvre, nous en sommes si friands.
Bon, pour faire simple : seburning, vas vite dans la section réservée à cet effet nous raconter ta vie, ton oeuvre, nous en sommes si friands.
- DidAdmin rose
Lun 5 Nov 2012 - 9:44
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 13:25
Did a écrit:Baarbu a écrit:Bonjour, si elle n'a pas été effacée (normalement non) ma revue sur cette crème doit toujours être sur ce forum.
Pourquoi on irait effacer une revue ?
C'était une façon de lui dire qu'il y avait une revue sur le sujet (à défaut de lui dire de se présenter ^^), j'en ai pas fait beaucoup mais celle là je m'en souviens...
sinon vous allez bien depuis le temps ?
- DidAdmin rose
Lun 5 Nov 2012 - 13:27
ben ouais et toi ?
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 13:29
La patate
pas beaucoup de temps pour zoner sur le net (en tous cas moins qu'avant), j'ai pris mes fonctions de papa à la maison et ça demande de l'attention ces petits machins là.
pas beaucoup de temps pour zoner sur le net (en tous cas moins qu'avant), j'ai pris mes fonctions de papa à la maison et ça demande de l'attention ces petits machins là.
- DidAdmin rose
Lun 5 Nov 2012 - 13:30
Baarbu a écrit:La patate
C'est du taf ouais
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 13:33
Et puis sinon pas grand chose de nouveau côté rasage, je vide les stocks
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 21:37
Voila j'ai fais ma présentation toute mes excuse pour ne pas l'avoir vu auparavant, alors pour revenir au sujet jene trouve plus cette crème et en plus j'ai remarqué que le savon avec le bol en bois n'est plus en vente c'est vraiment dommage je trouve
- Sam D.Boss
Lun 5 Nov 2012 - 21:55
Possible... les ventes devaient aller à la baisse, mais soit on soutient un produit, soit on le laisse s'affaisser. Et comme ces maisons n'aiment rien tant qu'appuyer sur le crayon... ça se vendait combien ? ça se trouve encore online ou pas ?[mode flemme on...]
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 22:02
Moi j'ai démarré au DE avec elle.
Un bon souvenir, RAS. Je l'avais trouvée au rayon parapharmacie du Géant du coin (à l'intérieur du magasin), pour un prix somme toute raisonnable pour un produit de marque. Mais la contenance du tube n'est pas immense non plus...
Un bon souvenir, RAS. Je l'avais trouvée au rayon parapharmacie du Géant du coin (à l'intérieur du magasin), pour un prix somme toute raisonnable pour un produit de marque. Mais la contenance du tube n'est pas immense non plus...
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 22:18
je trouvais la crème pour à peu prés 11 euros par contre jene sais pas si on peu trouver on line à voir je vais aller regarder
- JM29Team
Lun 5 Nov 2012 - 22:32
Le savon à barbe Roger & Gallet est pour moi le meilleur... ... il n'est malheureusement plus produit !
La crème n'est pas aussi bien mais elle est quand même très correcte.
Le parfum "l'homme" de Roger & Gallet, sorti au début des années 80, fut mon premier vrai parfum ! Nostalgie, forcément...
La crème n'est pas aussi bien mais elle est quand même très correcte.
Le parfum "l'homme" de Roger & Gallet, sorti au début des années 80, fut mon premier vrai parfum ! Nostalgie, forcément...
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2012 - 21:15
Il y aurait il une crème que vous me conseillerer et qui ressemble un peu à celle de chez roger et gallet?? car je desespère
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2012 - 21:20
seburning a écrit:Il y aurait il une crème que vous me conseillerer et qui ressemble un peu à celle de chez roger et gallet?? car je desespère
J'ai un tube de cette Roger & Gallet, je vais l'essayer d'ici peu...et je te dirai si ça me fait penser à kkchose d'autres de connu
- JM29Team
Lun 12 Nov 2012 - 22:17
La crème est en vente dans le rayon parapharmacie d'une grande surface de Quimper, près de chez moi.seburning a écrit:Il y aurait il une crème que vous me conseillerer et qui ressemble un peu à celle de chez roger et gallet?? car je desespère
Une célèbre marque française de grande distribution dont le fondateur, Edouard, est récemment décédé...
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2012 - 22:33
j'ai peur que ce soit les derniers tubes parce que ici à Grasse dans cette même enseigne plus rien il ne reste que la mousse à raser beuukkkkkkkkJM29 a écrit:La crème est en vente dans le rayon parapharmacie d'une grande surface de Quimper, près de chez moi.seburning a écrit:Il y aurait il une crème que vous me conseillerer et qui ressemble un peu à celle de chez roger et gallet?? car je desespère
Une célèbre marque française de grande distribution dont le fondateur, Edouard, est récemment décédé...
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2012 - 22:35
De mon côté (plus proche de St Etienne et de la maison mère), j'en avais trouvé chez Géant, dans la parapharmacie à l'intérieur du magasin...
- sebbtzMembre actif
Lun 12 Nov 2012 - 22:54
seburning a écrit:
j'ai peur que ce soit les derniers tubes parce que ici à Grasse dans cette même enseigne plus rien il ne reste que la mousse à raser beuukkkkkkkk
Regarde sur le net il y a plusieurs enseignes de parapharmacies qui en ont encore.
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2012 - 10:40
Yop !
Essai de la crème Roger & Gallet ce matin.
Sur la texture, mousse, protection etc Rien à redire, ça fait bien son travail. Ni plus ni moins que les crèmes classiques (Palmo etc).
Par contre, le parfum ne ressemble à rien d'autre que je connais et perso elle m'a rendu un peu .Trop ecoeurant (et pas dans le sens québecois) ! Un parfum très..."parfumeur", quel est cette odeur qui ressort ainsi ? De l'ambre ? Chui pas calé du tout en parfums. J'aimerais le savoir afin de ne plus acheter par erreur qqchose qui en contiendrait...
Odeur qui je trouve ne se prête pas du tout à une crème à raser. ça cocotte trop pour moi Je n'en rachèterai certainement pas;
J'essayerai de l'utiliser entre mes 50 autres savons car je n'aime pas jeter mais bon...
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2012 - 11:33
C'est vraiment le parfum qui m'a dérangé aussi, mais sinon j'ai vraiment apprécié la crème, je l'avais trouvé mieux que la palmo qui était la seule que j'avais essayé à l'époque.
- JM29Team
Ven 16 Nov 2012 - 11:48
L'eau de toilette L'Homme, de Roger et Gallet, est mon parfum favori (chacun ses goûs... ).
Créé en 1979, les notes olfactives de ce parfum sont : ambre, épices et menthe. C'est donc un boisé aromatique.
Fiche sur Fragrantica
Créé en 1979, les notes olfactives de ce parfum sont : ambre, épices et menthe. C'est donc un boisé aromatique.
Fiche sur Fragrantica
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2012 - 13:02
JM29 a écrit:L'eau de toilette L'Homme, de Roger et Gallet, est mon parfum favori (chacun ses goûs... ).
Fiche sur Fragrantica
Certes JM et loin de moi l'idée d'en disconvenir !
Et Merci à toi pour ces infos . Je sais ainsi que je dois éviter l'ambre...comme quoi intuitivement j'avais qd même deviné !
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2012 - 13:41
JM29 a écrit:L'eau de toilette L'Homme, de Roger et Gallet, est mon parfum favori (chacun ses goûs... ).
Fiche sur Fragrantica
Oui mais moi je parlais du parfum de la crème... Il y a un truc fleuri assez écoeurant que je n'arrive pas à définir...
Page 1 sur 2 • 1, 2