rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss

envois via MondialRelay ou RelaisColis Empty envois via MondialRelay ou RelaisColis

Mar 27 Nov 2012, 23:19
je viens de découvrir qu'en tant que particulier on peut envoyer des colis via mondial relay ou relais colis .

les tarifs sont très intéressant par rapport à la poste, et on peut envoyer depuis la France vers la Belgique cheers

⭐ chez mondial relay :

envois via MondialRelay ou RelaisColis Mondia10

les prix sont les mêmes pour la France et la Belgique.

⭐ chez mondial relay Belgique vers France :

envois via MondialRelay ou RelaisColis Modial10

⭐ chez relais colis :

envois via MondialRelay ou RelaisColis Relais10

par contre, il semble que relais colis fasse uniquement du France - France.

quelqu'un a déjà fait ça entre particuliers? je trouve que c'est déjà pas mal quand un site d'achat le propose, mais entre particuliers c'est top...

Dernière édition par guiguisncf le Mer 28 Nov 2012, 11:43, édité 1 fois (Raison : rajout Belgique vers France)
Invité
Invité

envois via MondialRelay ou RelaisColis Empty Re: envois via MondialRelay ou RelaisColis

Mer 28 Nov 2012, 09:29
Ohohoho

ça m'intéresse ça , surtout le France/Belgique...s'il y a Belgique ==> France aussi ???
Je m'en vas voir de ce pas !!

Quoi qu'il en soit, merci pour les infos guigui ! cheers

Apparement il y en près de chez moi ! Il faudra que je teste ça si l'occasion se présente.

Ca ressemble aux points Kiala (que j'utilise fréquemment) sauf qu'en Belgique, Kiala ne fait que dans le national (du moins à ma connaissance)

Mondial Relay m'a l'air très intéressant. Very Happy
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss

envois via MondialRelay ou RelaisColis Empty Re: envois via MondialRelay ou RelaisColis

Mer 28 Nov 2012, 09:56
oui c'est le même principe que kiala (quand tu te fais livrer)

mais l'avantage c'est que pour des envois entre nous ça peut être moins cher que la poste...

tiens, celui qui me prendra mon lot en vente , s'il est ok, j'essaierai comme ça Very Happy
Invité
Invité

Mer 28 Nov 2012, 10:06
guiguisncf a écrit:oui c'est le même principe que kiala (quand tu te fais livrer)

mais l'avantage c'est que pour des envois entre nous ça peut être moins cher que la poste...

tiens, celui qui me prendra mon lot en vente , s'il est ok, j'essaierai comme ça Very Happy

Dommage que tout ce que tu as dans ton lot...ben je l'ai déjà Laughing

Fais en un autre avec tous des trucs que j'ai pas et on essaie ! Wink Razz
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss

Mer 28 Nov 2012, 10:12
Barbapapa a écrit:

Dommage que tout ce que tu as dans ton lot...ben je l'ai déjà Laughing

Fais en un autre avec tous des trucs que j'ai pas et on essaie ! Wink Razz

euhhh scratch

ben non, le reste je garde... lol!
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss

Mer 28 Nov 2012, 11:43
j'ai mis à jour pour les tarifs Belgique vers France. à comparer avec la poste belge Question
Invité
Invité

Mer 28 Nov 2012, 12:00
guiguisncf a écrit:j'ai mis à jour pour les tarifs Belgique vers France. à comparer avec la poste belge Question

Ca revient moins cher et c surtout hyper intéressant pour les colis + volumineux ! Les tarifs poste belge pour l'extérieur c vraiment hyper pourri. T'en a vite pour + de 15 eur pour un envoi de 500g vers la France par exemple! Shocked Rolling Eyes

Maintenant le tout c'est que les gens y adhèrent et voir si le service et la livraison tiennent la route.
Ce que je souhaiterais vivement car la poste en Belgique a légèrement tendance à exagérer et mérite de se faire envois via MondialRelay ou RelaisColis 78980 sur les prix des colis...

Ici le tarif - Sans traçabilité du colis !
http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopoststand.html
Sharky-Billy
Sharky-Billy
Membre actif
Membre actif

Mer 28 Nov 2012, 12:31
Déjà utilisé Mondial Relay de Belgique vers France

Pour deux colis volumineux et lourds

Ca marche bien et effectivement, le tarif est avantageux par rapport à la poste cheers
Contenu sponsorisé