Et hop la premiere!
+6
Patka
Drefan
Sam D.
fabrice1120
bulldog65
verso19
10 participants
- InvitéInvité
Et hop la premiere!
Jeu 29 Nov 2012, 20:13
Bonsoir à tous!
ne m’étant pas rasé ce matin sachant que j'allais faire mes emplettes, j'ai passé le cap! He He, je peux dire maintenant que je me rase au DE!
J'avais une petite appréhension sur la technique, sur les coupures enfin la base quoi!
Donc après avoir lu les conseils ici même, petite douche chaude et en avant la musique!
proraso en pre et savon, merkur 34C et lame merkur également.
Pas de suspens, je suis emballé! Quelques points de sang, bien sûr, mais rien de méchant, j'en ai moins qu'au rasage au multilames!
Je m’étais laissé poussé la barbe que je taillais à la tondeuse, le DE n'en a fait qu'une bouchée et dans une sensation très agréable.
Pour le coup, je n'ai qu'une envie être demain!
Petit bémol quand même, et la c'est de ma faute...j'ai pas AS...oublié à la boutique..le looser...du coup j'ai mis un peu de nivéa anti irritation..demain je resolve le problème!
Et pour finir, merci à ce forum pour la decouverte de tout cela.
ne m’étant pas rasé ce matin sachant que j'allais faire mes emplettes, j'ai passé le cap! He He, je peux dire maintenant que je me rase au DE!
J'avais une petite appréhension sur la technique, sur les coupures enfin la base quoi!
Donc après avoir lu les conseils ici même, petite douche chaude et en avant la musique!
proraso en pre et savon, merkur 34C et lame merkur également.
Pas de suspens, je suis emballé! Quelques points de sang, bien sûr, mais rien de méchant, j'en ai moins qu'au rasage au multilames!
Je m’étais laissé poussé la barbe que je taillais à la tondeuse, le DE n'en a fait qu'une bouchée et dans une sensation très agréable.
Pour le coup, je n'ai qu'une envie être demain!
Petit bémol quand même, et la c'est de ma faute...j'ai pas AS...oublié à la boutique..le looser...du coup j'ai mis un peu de nivéa anti irritation..demain je resolve le problème!
Et pour finir, merci à ce forum pour la decouverte de tout cela.
- verso19Référent
Et hop la premiere!
Jeu 29 Nov 2012, 20:16
Tu vas voir que ce qui était une corvée il y a peu deviendra un vrai plaisir au quotidien.
- bulldog65Référent
Re: Et hop la premiere!
Jeu 29 Nov 2012, 20:38
Tu n'as pas AS. Tu mets un peu de Vodka
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 29 Nov 2012, 20:42
Juste!
Adepte depuis un bon mois et demi, cà devient vite un petit plaisir quotidien dont on a difficile à se passer!
Adepte depuis un bon mois et demi, cà devient vite un petit plaisir quotidien dont on a difficile à se passer!
- Sam D.Boss
Jeu 29 Nov 2012, 20:56
Bravo pour ce dépucelage !
Jeu 29 Nov 2012, 20:59
verso19 a écrit:Tu vas voir que ce qui était une corvée il y a peu deviendra un vrai plaisir au quotidien.
la corvée sera d'expliquer pourquoi tu n'as plus de place sur ton lavabo !
- PatkaRéférent
Jeu 29 Nov 2012, 21:04
Et oui! L'after shave compléte le plaisir
Le rasage au DE est à la fois bon pour la peau et pour le moral.
D'ailleurs je dirais et sans arriére pensée politique que le SAC devrait être remboursé par la sécurité sociale.
Le rasage au DE est à la fois bon pour la peau et pour le moral.
D'ailleurs je dirais et sans arriére pensée politique que le SAC devrait être remboursé par la sécurité sociale.
- InvitéInvité
Jeu 29 Nov 2012, 21:41
J'ai de la vodka à la truffe ça marche ? Lol !
- bulldog65Référent
Jeu 29 Nov 2012, 23:34
hilness a écrit:J'ai de la vodka à la truffe ça marche ? Lol !
Parfait
- JM29Team
Ven 30 Nov 2012, 08:33
Bravo pour ce premier rasage qui n'est pas le dernier !
Attention, dans ton apprentissage, à ne pas aller plus vite que la musique...
Attention, dans ton apprentissage, à ne pas aller plus vite que la musique...
- 33cPilier
Ven 30 Nov 2012, 08:40
Heureux que cela soit une réussite!
Au début, il peut y avoir du moins bien également, ne perds pas courage à ce moment là.
Nous sommes tous passés par ce que tu découvres avec joie!
Bravo!
Au début, il peut y avoir du moins bien également, ne perds pas courage à ce moment là.
Nous sommes tous passés par ce que tu découvres avec joie!
Bravo!
- PotardNoob
Ven 30 Nov 2012, 09:54
verso19 a écrit:Tu vas voir que ce qui était une corvée il y a peu deviendra un vrai plaisir au quotidien.
Je plussoie
- InvitéInvité
Sam 01 Déc 2012, 09:10
Bon 2 de plus depuis.
Je prend toujours beaucoup de temps pour preparer la peau et me mettre en route mais je prefere ne pas me laisser pousser des ailes et faire une betise!
Pour le moment, la peau a l'air de bien s'accomoder, le menton un peu plus compliquer sur la repousse j'ai l'impression. A suivre!
Je prend toujours beaucoup de temps pour preparer la peau et me mettre en route mais je prefere ne pas me laisser pousser des ailes et faire une betise!
Pour le moment, la peau a l'air de bien s'accomoder, le menton un peu plus compliquer sur la repousse j'ai l'impression. A suivre!
- GP77Homeboy
Sam 01 Déc 2012, 09:35
Yeah !
T'as plus qu'à essayer des vraies lames Et succomber au SAC, c'est la bonne période
T'as plus qu'à essayer des vraies lames Et succomber au SAC, c'est la bonne période