Gillette super speed red tip
+35
VGE
David S
Luminoso
xabator
Chris13600
vincentdu31
Stephan29
verso19
Etarcos
33c
Flex
billou
JM29
Lucky
Sam D.
Mach1
Chrissss
ALF78
eidos
Quartz
phane10
rast77
wizzie
Izzy
Benoît
Manac
jde42
zyppoo
Tuco Benedicto Pacífico
Pierre
Gimli
cyril
ericdu46
Did
bow
39 participants
- PierreBoss
Re: Gillette super speed red tip
Ven 25 Fév 2011, 12:16
Moi je me rase demain avec le Red, et comme personne n'a répondu encore sur la Feather associé a ce rasoir , je vais tester demain.
- bowRéférent
Ven 25 Fév 2011, 12:18
A mon avis feather et red tip,ça doit dépoter!!!
Attention à toi Pierre.
Attention à toi Pierre.
- zyppooRéférent
Ven 25 Fév 2011, 12:18
essaies avec une lame moins coupante d'abord , je vais commencer avec une 7 o'clock pour voir comment il reagi et ensuite je passerai aux feather
- PierreBoss
Ven 25 Fév 2011, 12:19
bow a écrit:A mon avis feather et red tip,ça doit dépoter!!!
Attention à toi Pierre.
t'as peut-être pas tort sur ce coup là , vais faire gaffe
- cyrilHomeboy
Ven 25 Fév 2011, 12:38
C'est l'inconvénient et l'avantage de changer de rasoir il faut se ré-adapter à des tailles différentes ce qui permet de réajuster sa technique et à mon avis au final de progresser.
Moi aussi j' attends mon red tip (j'en ai envoyer un se faire dorer et j'en ai racheté un autre tellement j'ai été soufflé par l'objet).
je conseille aussi de partir en 7 o'clock yellow. Il est petit mais assez lourd par rapport au slim et très facile à utliliser, je nois pas trop comment on pourrait se couper avec.
J'attend vos avis avec intérêt.
Moi aussi j' attends mon red tip (j'en ai envoyer un se faire dorer et j'en ai racheté un autre tellement j'ai été soufflé par l'objet).
je conseille aussi de partir en 7 o'clock yellow. Il est petit mais assez lourd par rapport au slim et très facile à utliliser, je nois pas trop comment on pourrait se couper avec.
J'attend vos avis avec intérêt.
- PierreBoss
Ven 25 Fév 2011, 12:40
Au final , je vais tenter avant les Gillette bleue
- InvitéInvité
Ven 25 Fév 2011, 17:31
Bon choix pour commencer Pierrot, comme ça j'aurai un aperçu de ce qu'elles donnent dans le Red Tip...Pierre a écrit:Au final , je vais tenter avant les Gillette bleue
Cyril : il est parti depuis combien ton Red, 2 semaines il me semble... Parce que le temps d'attente est long : je n'ai toujours pas de nouvelle de mon Slim ! Il ne devrait plus tarder, ceci dit... Mais au moins, on peut se dire que le boulot sera impeccable !
- cyrilHomeboy
Ven 25 Fév 2011, 20:27
ILs l'ont reçu donc on verra bien. J'ai estimé à 9 semaines le délai en comptant deux semaines et demi par transit au dessus de l'atlantique.
- jde42Grand Maître
Lun 28 Fév 2011, 23:47
Pinaise, c'est la pénurie de red tips sur Ebay. Même pas une dizaine en vente dont la plupart n'envoient pas en europe. Ou à des prix de oufs. Bon, ben on va attendre.
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 00:25
J'ai un redtip a vendre, pas parfaite, mais tu peut toujours l'envoyer pour un revamp ulterieurement.jde42 a écrit:Pinaise, c'est la pénurie de red tips sur Ebay. Même pas une dizaine en vente dont la plupart n'envoient pas en europe. Ou à des prix de oufs. Bon, ben on va attendre.
Si ca t'interesse, envoi moi un MP.
Max
edit: Photos du redtip
- zyppooRéférent
Mar 01 Mar 2011, 10:17
jde42 a écrit:Pinaise, c'est la pénurie de red tips sur Ebay. Même pas une dizaine en vente dont la plupart n'envoient pas en europe. Ou à des prix de oufs. Bon, ben on va attendre.
Jai eu du pot avec le mien € 31 fpi
- PierreBoss
Mar 01 Mar 2011, 11:55
Celtic a écrit:Bon choix pour commencer Pierrot, comme ça j'aurai un aperçu de ce qu'elles donnent dans le Red Tip...Pierre a écrit:Au final , je vais tenter avant les Gillette bleue
Cyril : il est parti depuis combien ton Red, 2 semaines il me semble... Parce que le temps d'attente est long : je n'ai toujours pas de nouvelle de mon Slim ! Il ne devrait plus tarder, ceci dit... Mais au moins, on peut se dire que le boulot sera impeccable !
Alors au final les Gillette bleue donne un assez bon rasage avec, malgré tout ne pas trop passer avec sinon c'est l'irritation.
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 11:57
Ok, j'ai hâte de comparer les Bleues Extra et les Feather dans ce rasoir et dans le Slim...Pierre a écrit:Celtic a écrit:Bon choix pour commencer Pierrot, comme ça j'aurai un aperçu de ce qu'elles donnent dans le Red Tip...Pierre a écrit:Au final , je vais tenter avant les Gillette bleue
Alors au final les Gillette bleue donne un assez bon rasage avec, malgré tout ne pas trop passer avec sinon c'est l'irritation.
D'ailleurs, pour les Bleues, tu les préfères dans quel rasoir : le Slim ou le Red Tip ?
- jde42Grand Maître
Mar 01 Mar 2011, 11:58
zyppoo a écrit:jde42 a écrit:Pinaise, c'est la pénurie de red tips sur Ebay. Même pas une dizaine en vente dont la plupart n'envoient pas en europe. Ou à des prix de oufs. Bon, ben on va attendre.
Jai eu du pot avec le mien € 31 fpi
Je crois, oui. Bon, en même temps, c'est pas comme si je manquais de rasoir, y'a pas le feu.
- PierreBoss
Mar 01 Mar 2011, 12:00
Celtic a écrit:Ok, j'ai hâte de comparer les Bleues Extra et les Feather dans ce rasoir et dans le Slim...Pierre a écrit:Celtic a écrit:Bon choix pour commencer Pierrot, comme ça j'aurai un aperçu de ce qu'elles donnent dans le Red Tip...Pierre a écrit:Au final , je vais tenter avant les Gillette bleue
D'ailleurs, pour les Bleues, tu les préfères dans quel rasoir : le Slim ou le Red Tip ?
Red Tip, en fin de compte le Red tip est assez chouette comme rasoir.
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 12:46
D'accord ! Donc ça sera peut-être un autre coup de foudre pour moi comme avec le Slim... ou peut-être pas, on verra bien !Pierre a écrit:Red Tip, en fin de compte le Red tip est assez chouette comme rasoir.
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 18:05
Dis donc Max, j'ai regardé les clichés de ton Red Tip et sur l'avant-dernière photo on aperçoit comme un drôle de reflet : on dirait une tête ou plutôt un masque avec un oeil noir et un oeil blanc...frenchblade a écrit:J'ai un redtip a vendre, pas parfaite, mais tu peut toujours l'envoyer pour un revamp ulterieurement.
edit: Photos du redtip
C'est normal ou je dois consulter ??
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 18:16
Celtic a écrit:Dis donc Max, j'ai regardé les clichés de ton Red Tip et sur l'avant-dernière photo on aperçoit comme un drole de reflet : on dirait une tête ou plutôt un masque avec un oeil noir et un oeil blanc...
C'est normal ou je dois consulter ??
T'a des actions chez http://www.mondialmoquette.fr/ , non?
et le redtip est maintenant en route pour chez Thierry
Max
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 18:35
Bien reçu, je prends rdv de suite chez le psy...frenchblade a écrit:T'a des actions chez http://www.mondialmoquette.fr/ , non?
et le redtip est maintenant en route pour chez Thierry
Max
Et Thierry, c'est Jde ??
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 18:39
Celtic a écrit:
Bien reçu, je prends rdv de suite chez le psy...
Et Thierry, c'est Jde ??
Oui, et oui, il devrait le recevoir demain ou apres-demain
Max
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 18:44
frenchblade a écrit:Celtic a écrit:Et Thierry, c'est Jde ??
Max
Trop fort, je le cite --->
jde42 a écrit:Bon, en même temps, c'est pas comme si je manquais de rasoir, y'a pas le feu.
- DidAdmin rose
Mar 01 Mar 2011, 19:45
- jde42Grand Maître
Mar 01 Mar 2011, 21:03
Celtic a écrit:frenchblade a écrit:Celtic a écrit:Et Thierry, c'est Jde ??
Max
Trop fort, je le cite --->jde42 a écrit:Bon, en même temps, c'est pas comme si je manquais de rasoir, y'a pas le feu.
Ben quoi ? Deux jours d'attente, c'est déjà pas mal, je trouve. Non ?
Je ne suis pas comme toi, je n'ai pas toute la vie devant moi.
- PierreBoss
Mer 02 Mar 2011, 12:27
Celtic a écrit:D'accord ! Donc ça sera peut-être un autre coup de foudre pour moi comme avec le Slim... ou peut-être pas, on verra bien !Pierre a écrit:Red Tip, en fin de compte le Red tip est assez chouette comme rasoir.
grosse constation Red Tip et gillette bleue, la lame tient pas longtemps même dans la glycérine: 4 rasages max, elle accroche après avec ce rasoir. je vais tester Wilki sword avec le red tip au prochain rasage.
- jde42Grand Maître
Jeu 03 Mar 2011, 14:33
Toujours pas reçu mon red tip. Je lance un nouveau troll contre la Poste et ses *$£*ù§! d'employés ou j'attends encore un peu ?
Non parce que bon, je veux bien être patient, mais y'a des limites
Non parce que bon, je veux bien être patient, mais y'a des limites
- zyppooRéférent
Jeu 03 Mar 2011, 14:37
Moi j'attend mon slim qui est parti voilà 2 semaines.Dis moi Celtic en tout tu possedes combien de rasoirs ?
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 17:59
Bah ce n'est pas comme si tu manquais de rasoirs, ya pas le feu...jde42 a écrit:Non parce que bon, je veux bien être patient, mais y'a des limites
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 18:07
Pour les rasoirs de sûreté :zyppoo a écrit:Dis moi Celtic en tout tu possedes combien de rasoirs ?
- Feather "popular"
- Merkur 34c HD
- Merkur Progress
- Merkur 15c
- Merkur 37c slant
- Gillette Slim Adjustable fraichement plaqué en rhodium (qui doit revenir demain ou samedi normalement)
- Gillette Super Speed Red Tip fraichement plaqué en argent
Pour les CC :
- Thiers Issard " Le Dandy " 5/8 lame demi-évidée
- Le Grelot 6/8 lame 1/4 évidée (un vrai monstre)
- zyppooRéférent
Jeu 03 Mar 2011, 18:35
ça va , tu as de quoi faire
- ManacMembre
Jeu 03 Mar 2011, 18:43
Bon , j'ai reçu mon Slim rhodium ,mais il est repart en Arizona
car il y a des défauts au niveau du plaquage
car il y a des défauts au niveau du plaquage