- didi.adriRéférent
Après-Rasage Agnès B.
Lun 03 Déc 2012, 21:20
Bon, l'occasion m'a été faite de tester le "fluide actif hydra-énergisant" d'Agnès B., mélange Guarana-Ginseng-Gingembre... Autant le dire tout de suite, ça ressemble plus à une crème cosmétique qu'à un après-rasage. D'ailleurs, elle n'a pas que cette propriété.
Mais son application est relativement agréable. Côté contenant, d'abord, puisque le flacon dispose d'une sortie pression qui évite un surplus de crème. Côté contenu ensuite, avec une sensation immédiate de fraîcheur, genre menthol, et une odeur qui me rappelle... le potiron (pas trouvé mieux comme comparaison pour l'instant )
A voir sur du plus long terme, mais pour l'instant bonnes impressions, même si, pour les puristes, ça ne ressemble pas - voire ça n'est pas de l'après-rasage.
Mais son application est relativement agréable. Côté contenant, d'abord, puisque le flacon dispose d'une sortie pression qui évite un surplus de crème. Côté contenu ensuite, avec une sensation immédiate de fraîcheur, genre menthol, et une odeur qui me rappelle... le potiron (pas trouvé mieux comme comparaison pour l'instant )
A voir sur du plus long terme, mais pour l'instant bonnes impressions, même si, pour les puristes, ça ne ressemble pas - voire ça n'est pas de l'après-rasage.
- wizzieTeam
Re: Après-Rasage Agnès B.
Lun 03 Déc 2012, 22:00
Du potiron ?
Merci pour ce compte rendu.
- didi.adriRéférent
Lun 03 Déc 2012, 22:04
wizzie a écrit:Du potiron ?
Oui, je sais... J'ai hésité avant de qualifier cette odeur, mais c'est vraiment la première qui m'a paru la plus proche...
- InvitéInvité
Lun 03 Déc 2012, 22:42
Merci pour cette revue
Si tu peux nous confirmer tes sensations quand tu l'auras un peu plus usé...
Parfois au début on est surpris (agréablement ou pas d'ailleurs !), et puis après on s'aperçoit que c'est un super produit ou alors quelque chose de bof bof...
Si tu peux nous confirmer tes sensations quand tu l'auras un peu plus usé...
Parfois au début on est surpris (agréablement ou pas d'ailleurs !), et puis après on s'aperçoit que c'est un super produit ou alors quelque chose de bof bof...
- guiguisncfBoss
Mar 04 Déc 2012, 05:59
Merci pour cette revue
Étrange le potiron
Étrange le potiron
- Julien06Membre très actif
Mar 04 Déc 2012, 08:18
La marque Agnès B ne m'inspire pas trop, plus de la cosméto-monétaire selon moi, peut être que je me trompe, je suis avec attention ton retour d'expérience sur ce produit qui pourrait être une bonne surprise
Sinon, à part potiron, ils font odeur pot-au-feu ?
Ok je sors poussez pas ...
Sinon, à part potiron, ils font odeur pot-au-feu ?
Ok je sors poussez pas ...
- JM29Team
Mar 04 Déc 2012, 08:54
Merci pour cette revue !
J'aime beaucoup la soupe aux potirons... mais ne savais pas qu'ils en faisaient en after-chèvre.
Peux-tu nous préciser la compo, STP ?
J'aime beaucoup la soupe aux potirons... mais ne savais pas qu'ils en faisaient en after-chèvre.
- didi.adriRéférent
Mar 04 Déc 2012, 09:55
Alors :
1 - Pour le potiron, désolé, mais c'est vraiment la première odeur qui m'est venue lors de l'imprégnation. J'essaierai de renforcer lors des prochaines utilisations mon odorat. De toute façon, l'odeur est légère.
2 - D'accord pour le cosméto-monétaire. Mais comme l'après-rasage était très bien soldé, je me suis dit "Pourquoi pas tester ?". D'ailleurs, j'ai aussi la crème àraser à esayer.
3 - Pour la composition, il faudra attendre vendredi, je ne suis pas chez moi, et je n'ai pris que le Florame.
1 - Pour le potiron, désolé, mais c'est vraiment la première odeur qui m'est venue lors de l'imprégnation. J'essaierai de renforcer lors des prochaines utilisations mon odorat. De toute façon, l'odeur est légère.
2 - D'accord pour le cosméto-monétaire. Mais comme l'après-rasage était très bien soldé, je me suis dit "Pourquoi pas tester ?". D'ailleurs, j'ai aussi la crème àraser à esayer.
3 - Pour la composition, il faudra attendre vendredi, je ne suis pas chez moi, et je n'ai pris que le Florame.
- didi.adriRéférent
Mar 11 Déc 2012, 14:18
JM29 a écrit:Merci pour cette revue !
Elle est arrivée tardivement, mais la voilà, la compo dans le texte :
Eau, Alcool, Glycerin, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Dicaprylylether, Panax Ginseng extract, Panax ginseng root extract, Linalool, Caffeine, Zingiber officinale root extract, Ginger root extract, Sodium polyacrylate, Sodium hydroxide, Sodium citrate, Paullinia Cupana extract, Paullinia Cupana seedextract, Magnesium gluconate, Ascorbyl Glucoside, Limonene, Propylène Glycol, Acrylates, Ethyl Menthane Carboxamide, Parfum.