c'est grave ?
+2
33c
Chrissss
6 participants
- InvitéInvité
c'est grave ?
Jeu 06 Déc 2012, 19:56
Alors là bravo, à peine inscrit sur ce forum t je commence à doubler mon temps de rasage! bà oui 2 passes forcément
OK j'avoue je suis toujours avec mon FU...ION
Mais j'attend mon feather personna alors j'ai des circonstances atténuantes non ?
Mais voilà t 'y pas quand me promenant sur le forum je tombe sur un topic de MONSAVON que je parcours de long en large et ce soir je me retrouve à monter une mousse comme ça juste pour l'entrainement sans rasage
Alors encore une fois merci à tous pour toutes ces infos et découvertes en attendant le premier fumage !!
OK j'avoue je suis toujours avec mon FU...ION
Mais j'attend mon feather personna alors j'ai des circonstances atténuantes non ?
Mais voilà t 'y pas quand me promenant sur le forum je tombe sur un topic de MONSAVON que je parcours de long en large et ce soir je me retrouve à monter une mousse comme ça juste pour l'entrainement sans rasage
Alors encore une fois merci à tous pour toutes ces infos et découvertes en attendant le premier fumage !!
- ChrissssAdmin
Re: c'est grave ?
Jeu 06 Déc 2012, 20:03
rien de grave, t'inquietes pas
ici y'a des mecs qui sniff leur blaireau chaque fois qu'ils passent devant donc tu vois, t'as de la marge !
Par contre pour le fusion la c'est pas bien y'as pas d'excuses, prends une cuillere ou j'sais pas moi, une rappe a fromage mais pas un .... j'arrive même pas a le dire
ici y'a des mecs qui sniff leur blaireau chaque fois qu'ils passent devant donc tu vois, t'as de la marge !
Par contre pour le fusion la c'est pas bien y'as pas d'excuses, prends une cuillere ou j'sais pas moi, une rappe a fromage mais pas un .... j'arrive même pas a le dire
- 33cPilier
Jeu 06 Déc 2012, 20:08
le blaireau, parfumé....
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 06 Déc 2012, 20:10
33c a écrit: le blaireau, parfumé....
Je sniffe souvent le mien (parfois celui de ma femme aussi )
- PatkaRéférent
Jeu 06 Déc 2012, 20:36
Je suis même prêt a parier qu'il y en a ici qui vont au boulot avec un blaireau dans la poche, ou dans la mallette
- ChrissssAdmin
Jeu 06 Déc 2012, 20:39
Patka a écrit:Je suis même prêt a parier qu'il y en a ici qui vont au boulot avec un blaireau dans la poche, ou dans la mallette
Ben je dois bien avouer qu'aujourd'hui j'ai emporté un CC au boulot pour montrer a un collegue que ca rasait !
- PatkaRéférent
Jeu 06 Déc 2012, 20:42
Trop fort!
- InvitéInvité
Jeu 06 Déc 2012, 20:43
Pour la cuiller j'ai essayé mais après 30 passes dont 15 en ATG le résultat était pas très BBS donc j'avoue être revenu au F....N
Par contre l'odeur du blaireau (Omega pour moi) aromatisé à l'Eau Sauvage
Par contre l'odeur du blaireau (Omega pour moi) aromatisé à l'Eau Sauvage
- Sam D.Boss
Jeu 06 Déc 2012, 20:47
C'est parfait, tu es sur la bonne voie !
- 33cPilier
Jeu 06 Déc 2012, 21:01
Bobyy est un homme de goût! Et en plus il à déjà les bons réflexes! Reste plus qu'à balourder le truc en plastoc définitivement , mais je suis certain que ça sera chose faite à réception de sa commande!
- ChrissssAdmin
Jeu 06 Déc 2012, 21:05
Un mec qui a Vin diesel en avatar doit pouvoi se raser avec une portiere de dodge charger, et d'une seule main encore
- InvitéInvité
Jeu 06 Déc 2012, 21:26
Chrissss a écrit:Patka a écrit:Je suis même prêt a parier qu'il y en a ici qui vont au boulot avec un blaireau dans la poche, ou dans la mallette
Ben je dois bien avouer qu'aujourd'hui j'ai emporté un CC au boulot pour montrer a un collegue que ca rasait !
Puis si t'as un collègue genre chiant, tu sors négligeamment le CC et tu te le passes à sec sur le visage d'un air nonchalant légèrement menaçant...
Et Félicitations Bobby...Tu es bien parti effectivement pour devenir un gentil p'tit geek du rasage !
- InvitéInvité
Jeu 06 Déc 2012, 21:30
A peine inscrit que tu dis ?!?
Ca fait quand même déjà 8 jours, non
Ca fait quand même déjà 8 jours, non
- InvitéInvité
Jeu 06 Déc 2012, 22:10
Oui seulement 8 jours et je me surprend à regarder des vidéo Youtube sur la meilleure façon de se raser avec un DE ou une review de Feather ou encore comment monter correctement une mousse au bol
Ca promet je vous jure
Déjà que les conséquences d'un autre forum c'est un Watchwinder dans le bureau et une collection de montres automatiques
Ca promet je vous jure
Déjà que les conséquences d'un autre forum c'est un Watchwinder dans le bureau et une collection de montres automatiques
- InvitéInvité
Jeu 06 Déc 2012, 22:23
Chrissss a écrit:Un mec qui a Vin diesel en avatar doit pouvoi se raser avec une portiere de dodge charger, et d'une seule main encore
Ouaip mais une fois les 2 portes utilisées hein y fait quoi le Vin eh bin il attend son Feather
- sebbtzMembre actif
Ven 07 Déc 2012, 09:09
Chrissss a écrit:ici y'a des mecs qui sniff leur blaireau chaque fois qu'ils passent devant
Toute ressemblance avec une personne de votre connaissance serait purement fortuite
Au risque de perdre le peu de dignité qu'il me reste j'avoue qu'il y a quelques jours j'ai failli commander un bandana shave-nation histoire d'avoir le total look Geofatboy le matin dans ma salle de bain
Sinon Bobby si tu es également passionné par les montres il y a un fil de discussion sur les tocantes dans la rubrique buvette.
- InvitéInvité
Ven 07 Déc 2012, 10:09
sebbtz a écrit:Chrissss a écrit:ici y'a des mecs qui sniff leur blaireau chaque fois qu'ils passent devant
Toute ressemblance avec une personne de votre connaissance serait purement fortuite
Au risque de perdre le peu de dignité qu'il me reste j'avoue qu'il y a quelques jours j'ai failli commander un bandana shave-nation histoire d'avoir le total look Geofatboy le matin dans ma salle de bain
Sinon Bobby si tu es également passionné par les montres il y a un fil de discussion sur les tocantes dans la rubrique buvette.
Heureusement que y'a pas des video de genre 'Lady Gaga' qui se rase...Tu serais beau avec des morceaux de lards sur le