- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Photos du Président
Sam 08 Déc 2012, 16:08
Re bonjour,
Comme on me l'a demandé plusieurs fois :
Voici un lien vers les images de l'un des Gillette Président qui devrait me quitter sous peu, mais il a des frères jumeaux : http://sdrv.ms/UMa11G faire un click droit sur chaque image pour la voir en taille réelle ...
voila les boys
Comme on me l'a demandé plusieurs fois :
Voici un lien vers les images de l'un des Gillette Président qui devrait me quitter sous peu, mais il a des frères jumeaux : http://sdrv.ms/UMa11G faire un click droit sur chaque image pour la voir en taille réelle ...
voila les boys
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Re: Photos du Président
Sam 08 Déc 2012, 16:20
Chouette en effet merci, 200 euros , son jumeau est déjà vendu .
Celui que j'ai payé plus de 500$ reste lui dans ma collection désolé ....
- loic-de-niceHomeboy
Sam 08 Déc 2012, 16:23
loic-de-nice a écrit:Chouette en effet merci, 200 euros , son jumeau est déjà vendu .
Celui là n'est pas à vendre non plus quel que soit le prix :
http://sdrv.ms/WQ7aCy
- InvitéInvité
Sam 08 Déc 2012, 16:50
Merci pour les photos et enfin une idée de prix en face.
On comprends ainsi ce qu'est un rasoir de collection. C'est très beau, rien à redire la dessus.
Ce n'est sans doute pas fait pour être utilisé, enfin pas sans remords, d'où les doublons etc... je suppose.
C'est le principe général des collections de toutes façons, quelles qu'elles soient. On y adhère ou pas, c'est comme ça.
Je reformule donc dans ma demande initiale d'une section "collections" sur le forum. Ça éviterai bien des malentendus, voire des prises de becs et serait très éducatif je pense. Et puis une galerie photo de tout ça nous fera passer tous pour des amateurs et calmera notre SAC, ce qui ne nous fera sans doute pas de mal ! À moins que cela ait l'effet inverse...
Voilà, parfois il faut aussi admettre certaines choses (c'est pour moi que je dis ça) et tes efforts manifestes de "bon voisinage"et de transparence de ces derniers jours sont très appréciables, je tenais à le dire.
On comprends ainsi ce qu'est un rasoir de collection. C'est très beau, rien à redire la dessus.
Ce n'est sans doute pas fait pour être utilisé, enfin pas sans remords, d'où les doublons etc... je suppose.
C'est le principe général des collections de toutes façons, quelles qu'elles soient. On y adhère ou pas, c'est comme ça.
Je reformule donc dans ma demande initiale d'une section "collections" sur le forum. Ça éviterai bien des malentendus, voire des prises de becs et serait très éducatif je pense. Et puis une galerie photo de tout ça nous fera passer tous pour des amateurs et calmera notre SAC, ce qui ne nous fera sans doute pas de mal ! À moins que cela ait l'effet inverse...
Voilà, parfois il faut aussi admettre certaines choses (c'est pour moi que je dis ça) et tes efforts manifestes de "bon voisinage"et de transparence de ces derniers jours sont très appréciables, je tenais à le dire.
- InvitéInvité
Sam 08 Déc 2012, 20:56
bzhgeek a écrit:Merci pour les photos et enfin une idée de prix en face.
Pour les sections ' Collections ' ou plutôt 'Belles Collections' ou 'Collection Prestige' ou 'Deluxe' comme disent les anglophiles (car on peut collectionner et accumuler des 'merdes' aussi hein si on veut ! )
- 33cPilier
Sam 08 Déc 2012, 21:06
il est joli mais un peu dégueu ou abîmé juste au dessus de la molette de serrage... (set n°2)
- phane10Team
Sam 08 Déc 2012, 22:16
c'est le plaquage qui a l'air un peu dégueu, non ?