rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Liftargan

+4
Avida Dollars
Patka
guiguisncf
fabrice1120
8 participants
Invité
Invité

Liftargan - Page 2 Empty Re: Liftargan

Lun 21 Jan 2013, 22:22

Une ptite Grimbergen Liftargan - Page 2 2166562106 ...les bulles ça fait pétiller la tête.
Désolé...et excusez Patka, lui ça doit être son grand âge aussi! Razz

Bon alors kwèèè ?
Cette crème liftargan, qqn argumente pourquoi elle est nulle ou va falloir que je teste moi même ??
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
http://drefan.skyrock.com/

Mar 22 Jan 2013, 09:18
Peut être la même chose que la crème à raser so bio étique for men only (en tout cas produit par le même producteur =) ), une crème à raser qui s'utilise sans blaireau en application direct ?
Invité
Invité

Mar 22 Jan 2013, 09:46
Drefan a écrit:Peut être la même chose que la crème à raser so bio étique for men only (en tout cas produit par le même producteur =) ), une crème à raser qui s'utilise sans blaireau en application direct ?

Jolie piste Wink Il est vrai que c'est une erreur 'fréquente' si on ne prend pas garde correctement à la description. Ce qui pourrait expliquer que "ça donne rien" en montage avec une brosse. Mais je pense que dans la description du 1er lien de fab, il est mentionné que c'est utilisable avec un blaireau...
33c
33c
Pilier
Pilier

Mar 22 Jan 2013, 10:22
Pour l'étaler lamentablement sur le pig tu peux, peut être, prendre une brosse! Un blaireau pas question! Pas pour ça! Evil or Very Mad Pauv bête! Pas morte pour rien! :rendeer:
Invité
Invité

Mar 22 Jan 2013, 10:26
33c a écrit:Pour l'étaler lamentablement sur le pig tu peux, peut être, prendre une brosse! Un blaireau pas question! Pas pour ça! Evil or Very Mad Pauv bête! Pas morte pour rien! :rendeer:

Qu'il est bièsse Liftargan - Page 2 677956 !
J'ai toujours hésitation à utiliser le terme 'blaireau' car avec les cochons, chevaux, synthètiques et autres chèvres on ne sait jamais...
Invité
Invité

Mer 06 Fév 2013, 17:37
Ce soir, j'ai voulus donner une Deuxiéme Chance a cette Créme à Raser Liftargan , j'en ai donc déposer une bonne noisette dans mon Bol , et comme je le fait si bien avec une autre créme,j'ai essayé d'obtenir une bonne mousse à l'aide de mon blaireau pig .
Resultat un gros caca , rien de rien à part cette impression d'avoir de l'huile plein les mains,la figure,le blairaeau , le bol ...Donc j'ai tout nettoyé , je me suis bien rincé le visage et j'ai deposé la dite créme là ou il se doit , c'est à dire a la poubelle ( et 10 euros dans le fiacre Liftargan - Page 2 89878 )...
33c
33c
Pilier
Pilier

Mer 06 Fév 2013, 20:18
Sad pour cette crème qui n'a pas rencontré son publique! Laughing

Juste pour faire mon casse noisettes, si c'est du cochon appelle la brosse plutôt que blaireau! Parce que le blaireau est fait de poils de blaireau Smile .
Enfin tu fais comme tu veux après tout! Wink
Tu vas pouvoir te raser avec de la vraie crème ou du vrai et bon savon maintenant! Liftargan - Page 2 1407064049
Invité
Invité

Mer 06 Fév 2013, 21:24
33c a écrit: Sad pour cette crème qui n'a pas rencontré son publique! Laughing

Juste pour faire mon casse noisettes, si c'est du cochon appelle la brosse plutôt que blaireau! Parce que le blaireau est fait de poils de blaireau Smile .
Enfin tu fais comme tu veux après tout! Wink
Tu vas pouvoir te raser avec de la vraie crème ou du vrai et bon savon maintenant! Liftargan - Page 2 1407064049

Ok Man...C important les bons Mots ... :hard: , Quand au Créme et Savon , je vais finir ce que j'ai c a dire de la Williams et du Monsavon . Liftargan - Page 2 3343562689
Contenu sponsorisé