- InvitéInvité
Lundi 17 Janvier 2011
Lun 17 Jan 2011, 08:15
Cette semaine rasage léger, pour calmer mon côté droit de mon cou, un peu irrité
Donc ce matin rasage uniquement à WTG, après trempage du visage à l'eau chaude,avec lame gillette bleue!
Aucun problème (manquerai plus que cela)!
Malgré un seul passage, c'est mieux qu'avec un multi-lames au pire c'est aussi bien !
Pas de point de sang comme hier, passage de la pierre d'alun, et d'un baume après rasage (qui assèche trop à mon goût, en même temps c'est un échantillon gratuit, je vais pas me plaindre)
J'espère que mes rougeurs vont s'atténuer cette semaine!
@+Phil
Donc ce matin rasage uniquement à WTG, après trempage du visage à l'eau chaude,avec lame gillette bleue!
Aucun problème (manquerai plus que cela)!
Malgré un seul passage, c'est mieux qu'avec un multi-lames au pire c'est aussi bien !
Pas de point de sang comme hier, passage de la pierre d'alun, et d'un baume après rasage (qui assèche trop à mon goût, en même temps c'est un échantillon gratuit, je vais pas me plaindre)
J'espère que mes rougeurs vont s'atténuer cette semaine!
@+Phil
- jde42Grand Maître
Re: Lundi 17 Janvier 2011
Lun 17 Jan 2011, 08:34
A propos de l'après-rasage tu peux, non pas te plaindre, mais déplorer et citer un produit qui ne te convient pas. Même si tu l'as eu gratuit, certains l'achètent.
De cette façon j'ai testé le baume l'Occitane qui coûte la peau des glaouis (22e les 75ml, il me semble) et qui d'une totale inefficacité sur une peau irritée. Je ne parle pas du parfum et de la texture qui ne m'ont pas plu du tout, mais ça, ça reste très personnel.
De cette façon j'ai testé le baume l'Occitane qui coûte la peau des glaouis (22e les 75ml, il me semble) et qui d'une totale inefficacité sur une peau irritée. Je ne parle pas du parfum et de la texture qui ne m'ont pas plu du tout, mais ça, ça reste très personnel.
- InvitéInvité
Lun 17 Jan 2011, 08:38
jde42 a écrit:A propos de l'après-rasage tu peux, non pas te plaindre, mais déplorer et citer un produit qui ne te convient pas. Même si tu l'as eu gratuit, certains l'achètent.
Oui, il faut que je note son nom dans ma mémoire, mais j'y pense ... et puis j'oublie
Re-edit: j'ai vite été voir et avant que ma mémoire s'efface :
"Baume Après Rasage "Cèdre et santal" -format voyage- Castle Forbes
Castle Forbes - Ecosse" (à base d'huiles essentielles de cèdre et bois de santal)
- InvitéInvité
Lun 17 Jan 2011, 15:09
flipchti a écrit:Cette semaine rasage léger
La même, pour le même genre de raison, calmer ma peau un peu.
Cette semaine je tente le rasage juste une passe mais tous les jours si possible...
Donc aujourd'hui je sors de la douche je regarde mes joues et me dis "tiens ça m'a l'air assez doux, mais est-ce que ça raserais si je passais le rasoir dessus sans eau ni savon ? (rock n'roll !!! )"
Et donc comme ça m'a rasé, et sans irritations, j'ai fait tout le visage comme ça...
conclusion c'est pas mal pour voir ce que l'on fait, et gérer mieux la technique, mais j'ai quand même mis de l'après rasage pour soulager.
C'était un test unique je pense mais ça confirme le fait qu'un DE rase très très bien !!! (sans blagues ? )
- DidAdmin rose
Lun 17 Jan 2011, 22:39
Hello
Aujourd'hui toujours mon Aristo avec une Feather black
Savon Nanny's avec blaireau Semogue 2030
Eau froide et pierre d'alun
Et enfin un peu de paraben quand même avec l'après rasage I Coloniali
Rasage nickel
Aujourd'hui toujours mon Aristo avec une Feather black
Savon Nanny's avec blaireau Semogue 2030
Eau froide et pierre d'alun