- InvitéInvité
Le portail !
Lun 17 Jan 2011, 15:09
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une page de présentation avec extrait des principales discutions en cours ...( en cliquant sur Le portail dans le menu en haut à gauche) !
C'est nouveau où je suis passé à côté depuis le début
C'est nouveau où je suis passé à côté depuis le début
- bowRéférent
Re: Le portail !
Lun 17 Jan 2011, 18:36
Ah oui,tiens....
- InvitéInvité
Lun 17 Jan 2011, 19:07
Je ne l'avais pas remarqué non plus... La couleur noire sur fond gris foncé ne favorise pas les choses, je pense.
- VimaireHomeboy
Mar 18 Jan 2011, 08:52
Ben en fait, comme il n'y en avait pas sur tous les autres fora que je fréquente/ai fréquenté, je ne m'en suis jamais servi. Et, à vrai dire, ça ne me manque pas, surtout qu'en étant connecté, les topics actifs sont signalés.
- InvitéInvité
Mar 18 Jan 2011, 09:11
Oui, mais en fait, je pense qu'ici selon les besoins, l'administrateur en chef peut faire apparaitre un peu tous ce qu'il veut, il y a, je crois, même une possibilité de faire des articles comme sur un blog ou faire apparaitre par exemple un sondage que l'on veut mettre en avant.
Enfin, je passe surtout l'information qu'il existe , je ne sais l'évolution qu'il pourra en être fait :idea:
@+Phil
Enfin, je passe surtout l'information qu'il existe , je ne sais l'évolution qu'il pourra en être fait :idea:
@+Phil