- InvitéInvité
Pour donner envie
Mer 19 Jan 2011, 18:43
... aux utilisateurs de rasoirs vintage !
Voici un Fatboy avec son tout nouveau plaquage au rhodium... made by Razor Emporium !
Voici un Fatboy avec son tout nouveau plaquage au rhodium... made by Razor Emporium !
- jde42Grand Maître
Re: Pour donner envie
Mer 19 Jan 2011, 18:48
J'ai pas le même Gillette, mais j'ai les mêmes lames.
Et même si je ne suis pas fan de ces rasoirs sur le plan de l'utilisation (clic), celui-ci est très beau. Comme les dorés, d'ailleurs.
Et même si je ne suis pas fan de ces rasoirs sur le plan de l'utilisation (clic), celui-ci est très beau. Comme les dorés, d'ailleurs.
- InvitéInvité
Mer 19 Jan 2011, 19:15
Et elles donnent quoi, ces lames ?jde42 a écrit:J'ai pas le même Gillette, mais j'ai les mêmes lames.
- PierreBoss
Mer 19 Jan 2011, 20:02
sa brille
- jde42Grand Maître
Mer 19 Jan 2011, 20:06
Celtic a écrit:Et elles donnent quoi, ces lames ?jde42 a écrit:J'ai pas le même Gillette, mais j'ai les mêmes lames.
Chaiplus, ça fait longtemps que je n'en ai pas utilisé. Ce qui est sûr c'est qu'elles ne sortent pas de la boîte comme sur la vidéo L'huile a un peu séché et collé les lames entre elles. Il faudrait que j'en reteste une un de ces jours. Pour l'instant j'en suis à la Feather dans le slant. Donc concentration maximum. Mais à priori pas vraiment mieux que la 7o'clock verte.