Bon anniversaire Did !!!
+9
blade
zyppoo
mamasc
jacques2001
jde42
Did
cyril
Izzy
bow
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- VimaireHomeboy
Re: Bon anniversaire Did !!!
Ven 28 Jan 2011, 11:23
Did a écrit:ben il vient avec ça boiboite
Ah ok, désolé, c'est l'une des seules marques à le faire (par exemple, ni Speick ni Palmo ne fournissent un emballage "solide". Par contre, ça doit être moins facile à saisir que les sticks allemands.
- DidAdmin rose
Ven 28 Jan 2011, 11:38
je ne sais pas si c'est moin facile à saisir que les sticks Allemand , du momment que tu as des mains et est ce la fameuse "technologie allemande " a pensée aux 4 petits trous ?
- VimaireHomeboy
Ven 28 Jan 2011, 11:56
Did a écrit:je ne sais pas si c'est moin facile à saisir que les sticks Allemand , du momment que tu as des mains
Ben la base est quand même plus petite et étroite, puis le papier d'alu ce doit pas être Byzance, si ?
et est ce la fameuse "technologie allemande " a pensée aux 4 petits trous ?
Ah non. En plus ils ne mettent pas de mode d'emploi, j'aurais quand même bien aimé un "si par malchance votre savon est mouillé après être passé sur un visage humide, pensez à le laisser sécher. Beaucoup de solutions existent pour ce faire. La plus simple est sans doute de le laisser sécher à l'air libre. Pour ce faire :
- saisir le stick à pleine main
- poser l'autre main sur le couvercle
- tourner celui-ci, ce qui, si vous avez de la chance, le dévissera. Si ça ne marche pas, ré-essayer
- une fois le bouchon dévissé, posez-le
- poser le stick à proximité de son bouchon
Avantage de cette méthode : Vous pouvez faire autre chose pendant que cela sèche. Pour voir comment refermer le stick, voir en pages 3 à 12."
- InvitéInvité
Ven 28 Jan 2011, 12:08
Vimaire a écrit:Did a écrit:je ne sais pas si c'est moin facile à saisir que les sticks Allemand , du momment que tu as des mains
Ben la base est quand même plus petite et étroite, puis le papier d'alu ce doit pas être Byzance, si ?
et est ce la fameuse "technologie allemande " a pensée aux 4 petits trous ?
Ah non. En plus ils ne mettent pas de mode d'emploi, j'aurais quand même bien aimé un "si par malchance votre savon est mouillé après être passé sur un visage humide, pensez à le laisser sécher. Beaucoup de solutions existent pour ce faire. La plus simple est sans doute de le laisser sécher à l'air libre. Pour ce faire :
- saisir le stick à pleine main
- poser l'autre main sur le couvercle
- tourner celui-ci, ce qui, si vous avez de la chance, le dévissera. Si ça ne marche pas, ré-essayer
- une fois le bouchon dévissé, posez-le
- poser le stick à proximité de son bouchon
Avantage de cette méthode : Vous pouvez faire autre chose pendant que cela sèche. Pour voir comment refermer le stick, voir en pages 3 à 12."
(R.Magdane) : "Je suis tombé l'autre jour sur un shampoing c'était marqué : rincer après usage.Des fois qu'on soit assez con pour sortir avec la mousse sur la tête."
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3