AS Intermarché
3 participants
- MassisHomeboy
AS Intermarché
Ven 29 Mar 2013, 17:17
Hello,
Je passais hier à Intermarché et j'ai regardé leur gamme de produits de rasage maison.
Y avait (je crois) ça http://www.promobutler.be/fr/magasins/Intermarche/via-men-ou-labell-men-apres-rasage-1349762
Quelqu'un a essayé ? Je crois que M.R. l'avait utilisé pour son rasage à 2€, mais je serais intéressé par un retour plus complet si possible.
merci
Je passais hier à Intermarché et j'ai regardé leur gamme de produits de rasage maison.
Y avait (je crois) ça http://www.promobutler.be/fr/magasins/Intermarche/via-men-ou-labell-men-apres-rasage-1349762
Quelqu'un a essayé ? Je crois que M.R. l'avait utilisé pour son rasage à 2€, mais je serais intéressé par un retour plus complet si possible.
merci
- InvitéInvité
Re: AS Intermarché
Ven 29 Mar 2013, 17:40
A non, moi c'est le baume...Massis a écrit:Hello,
merci
- MassisHomeboy
Ven 29 Mar 2013, 18:15
Ah oui, c'est vrai. Et alors le baume, la compo et l'efficacité sont acceptables ?
EDIT: En France, l'AS s'appelle "Labell Tonic" apparemment. La compo:
Ca fait beaucoup de tout ça...
EDIT: En France, l'AS s'appelle "Labell Tonic" apparemment. La compo:
Ingrédients :
AQUA, ALCOHOL DENAT., GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED Aqua, alcohol denat, glycerin, peg-40 hydrogenated castor oil, parfum, menthol, allantoin, tocopheryl acetate, limonene, linalool, alpha-isomethyl ionone, eugenol, ci 19140, ci 42090, magnesium nitrate, methylchloroisothiazolinone, magnesium chloride, methylisothiazolinone.
Ca fait beaucoup de tout ça...
- LuckyHomeboy
Ven 29 Mar 2013, 21:30
Ce genre de produit vendu à moitié pour rien en grande surface, moi, j'me méfie...!
- MassisHomeboy
Ven 29 Mar 2013, 22:18
Intermarché est réputé pour avoir sa supply chain et être un peu plus à cheval sur certaines exigences, mais ça doit être surtout vrai pour l'alimentaire...
Ceci dit, j'ai hâte d'essayer mon Marc Aurèle qui vient d'un supermarché (Migros)
Ceci dit, j'ai hâte d'essayer mon Marc Aurèle qui vient d'un supermarché (Migros)
- JM29Team
Sam 30 Mar 2013, 11:33
A 99% les composants sont identiques à ce que l'on trouve dans les AS de marque courants : Mennen, Williams, Brut, Etc.
De la flotte et de l'alcool pour arriver à peu près à 50°.
De la glycérine et de l'allantoïne pour appaiser/hydrater.
Des trucs en "ol" qui sont issus du parfum.
Moi, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
En France, plus de 80% des parfums/après-rasages/eaux de Cologne vendus ensuite en grande surface sont fabriqués dans l'usine de Compiègne.
Ca sort des mêmes cuves géantes, ça passe ensuite par la case du "parfum typique" et enfin le conditionnement propre à chaque marque.
De la flotte et de l'alcool pour arriver à peu près à 50°.
De la glycérine et de l'allantoïne pour appaiser/hydrater.
Des trucs en "ol" qui sont issus du parfum.
Moi, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
En France, plus de 80% des parfums/après-rasages/eaux de Cologne vendus ensuite en grande surface sont fabriqués dans l'usine de Compiègne.
Ca sort des mêmes cuves géantes, ça passe ensuite par la case du "parfum typique" et enfin le conditionnement propre à chaque marque.