Premier rasage au Progress
+12
Zobie13
cbf78
billou
eidos
JM29
33c
loic-de-nice
Did
Glenfiddich
jde42
Massis
maniyoshi
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- maniyoshiMembre très actif
Premier rasage au Progress
Lun 08 Avr 2013, 13:20
J'ai reçu ce jour des lames Sharks conseillé par un ami, j'ai reçu aussi mon Merkur Progress ainsi que le pre post Proraso ainsi qu'un savon Col Conk ambré
J'ai pas pu résister à une séance rasage que je viens de terminer
POur une première et bien j'ai adoré.
Donc je me suis bien préparé la peau après une bonne douche, petite serviette chaude puis pre Proraso.
J'adore le Pre proraso.
J'ai donc tenté de me faire une bonne mousse mais en direct sur mon visage comme j'ai pu voir faire mon grand père et mon père.
Je rejoins quelques commentaires vu sur le net, le Col Conk Ambré ne mousse pas suffisamment.
Au préalable j'ai glissé une Sharks dans le Progress et j'ai pensé à mon grand père.
J'ai positionné le progress sur 2, j'avais une barbe de 3 jours.
Premier passage dans le sens du poil, ça glisse bien, ça coupe bien, pour moi pas assez agressif, mais pour une première passe c'est très bon.
Je me remouille le visage, resavonage et coupe en travers du poil.
Mes amis, quel plaisir!!!!!!!!!!!! Et je pèse mes mots.
J'ai augmenté un peu l'agressivité du progress et j'ai même pu faire une troisième passe en ATG sur les joues et le cou. Pour une première avec un DE je suis ravi, vraiment.
UN peu de difficulté au niveau de la moustache, avec un bon petit point de sang. Et difficulté sur mes mâchoires saillantes avec 2 points de sang.
Aucune coupure par contre
ça faisait longtemps que ma peau n'avait pas été aussi douce
Premier bilan très positif et le baume pre post Proraso en post est une tuerie.
To be continued
J'ai pas pu résister à une séance rasage que je viens de terminer
POur une première et bien j'ai adoré.
Donc je me suis bien préparé la peau après une bonne douche, petite serviette chaude puis pre Proraso.
J'adore le Pre proraso.