Irlande et Barbers
Jeu 11 Avr 2013 - 13:29
Salut a tous,
JE suis en irlande pour 4 mois et c'est magique, il y a des barber shops partout. Je vais m'en faire un en fin de semaine.
Quelqu'un est déjà allé se faire BBSiser le visage en irlande? ca vaut quoi ?
Sinon j'ai emporté pas mal de trucs mais je me suis fumé la tronche avant-hier: 28C + monsavon + Derby superstainless. Pas fou, j'ai biennnn galéré a monter ma mousse, je sais pas trop pourquoi.
Quelqu'un connais des bonnes adresses a dublin pour le rasage?
En tout cas pour la bierre, ya pas photo ^^
JE suis en irlande pour 4 mois et c'est magique, il y a des barber shops partout. Je vais m'en faire un en fin de semaine.
Quelqu'un est déjà allé se faire BBSiser le visage en irlande? ca vaut quoi ?
Sinon j'ai emporté pas mal de trucs mais je me suis fumé la tronche avant-hier: 28C + monsavon + Derby superstainless. Pas fou, j'ai biennnn galéré a monter ma mousse, je sais pas trop pourquoi.
Quelqu'un connais des bonnes adresses a dublin pour le rasage?
En tout cas pour la bierre, ya pas photo ^^
- 33cPilier
Re: Irlande et Barbers
Jeu 11 Avr 2013 - 13:54
Je n'ai pas d'adresse!
Par contre, pour la mousse (celle sur ton visage ) le changement d'eau change tout! Plus ou moins de calcaire et il faut se refaire une petite expérience!
Sinon, bon séjour a toi et n'hésite pas à nous faire des photos et vidéos des shops!
Par contre, pour la mousse (celle sur ton visage ) le changement d'eau change tout! Plus ou moins de calcaire et il faut se refaire une petite expérience!
Sinon, bon séjour a toi et n'hésite pas à nous faire des photos et vidéos des shops!
- McKayHomeboy
Jeu 11 Avr 2013 - 14:00
Très bonne adresse chez Waldorf barber shop à Dublin!
Je n'ai plus l'adresse en tête, mais il est très connu avec sa boutique très vintage.
Je n'ai plus l'adresse en tête, mais il est très connu avec sa boutique très vintage.
- JM29Team
Jeu 11 Avr 2013 - 14:02
Waldorf : la barbier le plus ancien de Dublin.
Il a pas mal de vidéos sur le Net.
Jeu 11 Avr 2013 - 14:02
Ca a l'air Super Waldorf. En plus sur ma route pour le boulot. je vais aller étudier tout ca de près ^^ .
Mar 23 Avr 2013 - 16:44
Bon waldorf ca a l'air génial mais P**in c'est pas donné: 35€ le rasage. moi qui m'attendais a ce que ce soit abordable..
Sinon ils on pas l'air fan du rasage tradi içi, en grande surface je ne trouve que des lames Tesco (les memes que les carrefour, cette petite usine israelienne doit produire en bonnes quantitées au final) ou des derby's chez un barbier.
Et pour trouver un savon belle galere aussi, j'ai du aller chez le barbier et prendre un bol proraso a 8€. moi qui suis plus adepte du monsavon ca triple le budget.
après ya rien a faire, mes mousses sont moches, je monte des belles mousses au savon a main, mais meme avec le proraso ca fait un creme pas super fluide. mais je m'applique pourtant -_-'
m'enfin je vous ferais un recap quand je reviendrais de waldorf
Sinon ils on pas l'air fan du rasage tradi içi, en grande surface je ne trouve que des lames Tesco (les memes que les carrefour, cette petite usine israelienne doit produire en bonnes quantitées au final) ou des derby's chez un barbier.
Et pour trouver un savon belle galere aussi, j'ai du aller chez le barbier et prendre un bol proraso a 8€. moi qui suis plus adepte du monsavon ca triple le budget.
après ya rien a faire, mes mousses sont moches, je monte des belles mousses au savon a main, mais meme avec le proraso ca fait un creme pas super fluide. mais je m'applique pourtant -_-'
m'enfin je vous ferais un recap quand je reviendrais de waldorf
- bulldog65Référent
Mar 23 Avr 2013 - 17:43
Pour 35 Eur , tu dois archiver ton rasage , fais toi une vidéo et des photos, si tu as oublié de le faire , tu y retournes
- InvitéInvité
Mar 23 Avr 2013 - 17:44
aouch 35euros ... dur ^^ peut être qu'il utilise de supers produits ? A coté de chez moi un barbier fait la barbe au coupe chou pour 10euros et il a tres bonne presse ... il faudrait peut-être que j'y aille un jour mais je crois que j'aime trop me raser moi même
Mar 23 Avr 2013 - 18:03
ouais mais c'est surtout grace a sa super réputation. a deux pas, Grafton barbers le propose a 25€
- 33cPilier
Mar 23 Avr 2013 - 22:15
Finition main?
- FlexRéférent
Mar 23 Avr 2013 - 22:18
33c a écrit:Finition main?
body massage
- 33cPilier
Mar 23 Avr 2013 - 22:19
Mar 23 Avr 2013 - 22:49
je me renseignerais. mais si c'est la fille de l'accueil qui s'en occupe je prends
- 33cPilier
Mar 23 Avr 2013 - 22:55
Sam 27 Avr 2013 - 0:01
Markur a écrit:je me renseignerais. mais si c'est la fille de l'accueil qui s'en occupe je prends
...des photos ?
Bien ça l'Irlande ! Mais j'ai bien peur que beaucoup de "barber" ne s'apellent comme ça mais ne font plus que coiffeur, c'était le cas à Cork où j'ai passé mon année Erasmus. Es-tu allé voir chez Boots ? C'est une chaine de parapharmacie, ils ont pas mal de Old Spice (j'adore leur AS) et les lames rebadgées "Boots" sont en fait des Personna. Plusieurs fois par an, il font des ventes 3 pour le prix de 2, ce qui est chouette pour les produits Old Spice (même si bon, ça ne s'utilise pas non plus super rapidement....)
Et pour la bière, chanceux va ! BEAMISH Forever !
Sam 27 Avr 2013 - 13:44
il va fallloir que je fasse des choix je pense, parce qu la bierre et les AS... mon porte feuille supportera pas je pense.
pour l'instant c'est la bierre. donc je verrais pour old spice. meme si j'en acheterais bien rien que pour leur pub qui me tue totalement
pour l'instant c'est la bierre. donc je verrais pour old spice. meme si j'en acheterais bien rien que pour leur pub qui me tue totalement
- McKayHomeboy
Mar 30 Avr 2013 - 10:04
J'ignorais cette info et je n'en ai jamais acheté.Cha-wing!! a écrit: les lames rebadgées "Boots" sont en fait des Personna.
Faudra que je vois ça une fois emménagé là-haut!
Mar 30 Avr 2013 - 10:11
Markur a écrit:il va fallloir que je fasse des choix je pense, parce qu la bierre et les AS... mon porte feuille supportera pas je pense.
C'est clair que leurs pubs sont géniales... Bhé leurs gels douches et déos sont chouettes aussi ^^ Je ne force personne. Mais c'est trop bien. Mais je ne force personne.
McKay a écrit:
J'ignorais cette info et je n'en ai jamais acheté.
Faudra que je vois ça une fois emménagé là-haut!
Yep, je me suis fait confirmer ça par Boots directement, puisque j'aimais bien leurs lames et ne pouvais pas en trouver en France, mais maintenant que je sais que c'est Personna tout va bien ^^
Mar 30 Avr 2013 - 11:34
Bon je me suis acheté un proraso que j'aime pas du tout. 8€ pour rien. Merde. Mais ça m'auras pousse a tenter la crème palmolive qui est vraiment pas mal
- ChrissssAdmin
Mar 30 Avr 2013 - 15:22
t'as perdu 4 bieres sur ce coup la
Mar 30 Avr 2013 - 16:01
Grave je regrette. Je le revendrais sûrement en rentrant pour les amateurs de menthol. Mais moi j'aime pas du tout
- ChrissssAdmin
Mar 30 Avr 2013 - 16:08
Markur a écrit:Grave je regrette. Je le revendrais sûrement en rentrant pour les amateurs de menthol. Mais moi j'aime pas du tout
y'a christzip qui cherche un truc mentholé pour mettre dans son tabac a pipe, qui sait