- bowRéférent
Samedi 5 fvrier 2011
Sam 5 Fév - 8:38
Ce matin genlemen's:
Gillette slim 3.3.2 7 0'clock
Simpson colonel
Scuttle olivia seife
Savon MDC sans parfum
Baume Floranne H pour homme (échantillon)
J'ai monté le MDC en chargeant un peu moins le blaireau,cette fois ci j'ai obtenu un volume de mousse un peu moins important mais toujours aussi exceptionnelle.
Comme hier j'ai mis 3 ou 4 gouttes d'eau sur le savon avant de passer le blaireau.
Demain j'essaierai sans mettre d'eau sur le savon.
Le baume,je l'avais eu en échantillon à la boutique bio,odeur quelconque,laisse un film gras et coute trop cher:gardez votre baume proraso les gars!!!
Bonne journée,moi je file à un salon bd-vinyles d'occaz,j'adore ça!!!
Gillette slim 3.3.2 7 0'clock
Simpson colonel
Scuttle olivia seife
Savon MDC sans parfum
Baume Floranne H pour homme (échantillon)
J'ai monté le MDC en chargeant un peu moins le blaireau,cette fois ci j'ai obtenu un volume de mousse un peu moins important mais toujours aussi exceptionnelle.
Comme hier j'ai mis 3 ou 4 gouttes d'eau sur le savon avant de passer le blaireau.
Le baume,je l'avais eu en échantillon à la boutique bio,odeur quelconque,laisse un film gras et coute trop cher:gardez votre baume proraso les gars!!!
Bonne journée,moi je file à un salon bd-vinyles d'occaz,j'adore ça!!!
- InvitéInvité
Re: Samedi 5 fvrier 2011
Sam 5 Fév - 9:00
Ton retour m'intéresse au plus haut point...bow a écrit:J'ai monté le MDC en chargeant un peu moins le blaireau,cette fois ci j'ai obtenu un volume de mousse un peu moins important mais toujours aussi exceptionnelle.
J'adore moi aussi, c'est excellent ! Il y a toujours moyen de trouver quelques perles rares...bow a écrit:Bonne journée,moi je file à un salon bd-vinyles d'occaz,j'adore ça!!!
Passe une bonne journée !
- Captain FlintHomeboy
Sam 5 Fév - 10:37
05.II.2011
Samedi:
EJ 89 a/ Bleue Extra (1)
Vulfix faux horn soies
Coate's crème
ê-shave white tea ASB
[Agua Brava EdC]
Salut,
Vasco
Samedi:
EJ 89 a/ Bleue Extra (1)
Vulfix faux horn soies
Coate's crème
ê-shave white tea ASB
[Agua Brava EdC]
Salut,
Vasco
- PierreBoss
Sam 5 Fév - 10:48
leurs photos sont quand même bien faite et c'est un nouveau qui nous montre cela
- Captain FlintHomeboy
Sam 5 Fév - 10:54
Pierre a écrit:leurs photos sont quand même bien faite et c'est un nouveau qui nous montre cela
Grand merci
Nouveau ici, mais pas ailleurs...
- PierreBoss
Sam 5 Fév - 10:56
je m'en doute bien
- IzzyHomeboy
Sam 5 Fév - 16:08
- Gillette G2000
- Lame Derby neuve
- Stick Speick
- Blaireau Edwin Jagger Pure Badger de voyage
- Baume Weleda
J'ai voulu réessayer mon 1er DE. Sympa quand même. Doux, mais relativement efficace. Bon, on va pas se raser de très très près avec ça, mais il est comfortable.
Et ma première impression sur le stick Speick est +/- la même que avec le stick Palmolive. Montage de mousse assez facile et même genre de mousse. Sauf plus naturelle et avec une odeur bien plus sympa (effectivement, Zyppoo).
PS : très belle photo Captain
- Lame Derby neuve
- Stick Speick
- Baume Weleda
J'ai voulu réessayer mon 1er DE. Sympa quand même. Doux, mais relativement efficace. Bon, on va pas se raser de très très près avec ça, mais il est comfortable.
Et ma première impression sur le stick Speick est +/- la même que avec le stick Palmolive. Montage de mousse assez facile et même genre de mousse. Sauf plus naturelle et avec une odeur bien plus sympa (effectivement, Zyppoo).
- Captain FlintHomeboy
Sam 5 Fév - 19:45
Izzy a écrit:- Gillette G2000
- Lame Derby neuve
- Stick Speick
- Baume Weleda
Merci, la tienne aussi
- InvitéInvité
Sam 5 Fév - 22:16
Saturday
Crabtree and Evelyn soap for men/Semogue EL # 100 brush/Edwin and Jagger DE89L with Astra/Floid suave/444 alum block/Art of Shaving Balm unscented (sample)
Crabtree and Evelyn soap for men/Semogue EL # 100 brush/Edwin and Jagger DE89L with Astra/Floid suave/444 alum block/Art of Shaving Balm unscented (sample)
- jde42Grand Maître
Lun 7 Fév - 11:10
Ne reculant devant aucun sacrifice pour faire avancer la science rasistique, j'ai de nouveau osé le Scodioli.
Donc :
37C + Shark 2ème rasage
Scodioli Gray Skies + Colonel
AR Speick
Excellente surprise. Bon, le Scodioli chauffe toujours un peu à partir de la deuxième passe, mais ce modèle reste supportable. Par contre il donne une bonne mousse très protectrice. En résumé, un rasage de très près, comme toujours avec le 37c et une irritation très acceptable pour moi avec un tel rasage.
Ces savons restent donc pour moi de bons produits, utilisés dans une rotation, c'est utilisable. Tous les jours, pour moi, non. Et la version sans parfum, pour le prix, mérite d'être essayée. D'autant plus que leurs savons de toilette sont bien. Très parfumés aussi, mais pour la toilette ils n'irritent pas. Et le prix est très correct.
Je commence à aimer de plus en plus le 37C. Il a l'air de s'entendre pas trop mal, pour moi, avec les Shark.
Donc :
37C + Shark 2ème rasage
Scodioli Gray Skies + Colonel
AR Speick
Excellente surprise. Bon, le Scodioli chauffe toujours un peu à partir de la deuxième passe, mais ce modèle reste supportable. Par contre il donne une bonne mousse très protectrice. En résumé, un rasage de très près, comme toujours avec le 37c et une irritation très acceptable pour moi avec un tel rasage.
Ces savons restent donc pour moi de bons produits, utilisés dans une rotation, c'est utilisable. Tous les jours, pour moi, non. Et la version sans parfum, pour le prix, mérite d'être essayée. D'autant plus que leurs savons de toilette sont bien. Très parfumés aussi, mais pour la toilette ils n'irritent pas. Et le prix est très correct.
Je commence à aimer de plus en plus le 37C. Il a l'air de s'entendre pas trop mal, pour moi, avec les Shark.
Mer 9 Fév - 12:59
Sábado, 5 de Fevereiro de 2011
Navalha EuroStil | Lamina Feather | Semogue 730 | Creme O Melhor | UOMO ASB
- PierreBoss
Mer 9 Fév - 13:01
Euh c'est des photocopies que tu fais la
Mer 9 Fév - 13:14
La photographie a été prise avec un téléphone portable.
L'effet a été de (tenter) de dissimuler la mauvaise qualité de la photo.
L'effet a été de (tenter) de dissimuler la mauvaise qualité de la photo.
- PierreBoss
Mer 9 Fév - 14:46
ah ok
- IzzyHomeboy
Mer 9 Fév - 15:08
Ahhh, quelqu'un d'autre qui utilise une shavette
- InvitéInvité
Mer 9 Fév - 18:47
J'en ai une aussi (shavette), mais je ne l'ai pas essayée depuis que j'ai du vrai savon à barbe et un bon blaireau...