Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?
+43
Heisenberg
boby
Grüt
pitoufo
moas
33c
tetdampoul
maniyoshi
Doc
odinux
Tourdefaure
GP77
Christian
dimdbe
maxlam
panda
Chrissss
phane10
ALF78
jeco
Lucky
crucho
El Puros
Quemasda
Quartz
eidos
Mach1
Pillgrim
michael
capcav
rast77
wizzie
Benoît
Vimaire
Captain Flint
cyril
ericdu46
jde42
Pierre
zyppoo
Did
Izzy
Tuco Benedicto Pacífico
47 participants
- InvitéInvité
Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?
Mer 9 Mar 2011 - 19:51
Bon, ce soir je pense regarder Good Bye Lenin qui m'a l'air pas mal :
Ou si l'un d'entre vous a quelques bons tuyaux, je suis un peu à court d'idées en ce moment...
Ou si l'un d'entre vous a quelques bons tuyaux, je suis un peu à court d'idées en ce moment...
- VimaireHomeboy
Mer 9 Mar 2011 - 20:03
Celtic a écrit:Bon, ce soir je pense regarder Good Bye Lenin qui m'a l'air pas mal :
Je l'ai vu il y a un moment (à sa sortie ciné), mais GBL est excellent il me semble.
Sinon tu cherche des suggestions dans quels domaines (t'aime quels styles, en gros) ?
- InvitéInvité
Mer 9 Mar 2011 - 20:06
J'essaye de regarder un peu tous les styles mais j'apprécie particulièrement les bons thriller...Vimaire a écrit:Je l'ai vu il y a un moment (à sa sortie ciné), mais GBL est excellent il me semble.
Sinon tu cherche des suggestions dans quels domaines (t'aime quels styles, en gros) ?
- VimaireHomeboy
Mer 9 Mar 2011 - 20:18
Celtic a écrit:J'essaye de regarder un peu tous les styles mais j'apprécie particulièrement les bons thriller...Vimaire a écrit:Je l'ai vu il y a un moment (à sa sortie ciné), mais GBL est excellent il me semble.
Les pleins pouvoirs avec Clint Eastwood, L'Art de la guerre avec W. Snipes, Renaissance (graphiquement, une énorme baffe, mais le scénar est bof), le Fugitif, US Marshal, Dans la brume électrique, n'importe quel Dirty Harry, Narc (énorme !),...
Bizarrement, je suis un peu sec, là :|
- InvitéInvité
Mer 9 Mar 2011 - 20:22
Tous vus sauf Narc et Renaissance... donc je regarderai ça ! ThanksVimaire a écrit:Celtic a écrit:J'essaye de regarder un peu tous les styles mais j'apprécie particulièrement les bons thriller...Vimaire a écrit:Je l'ai vu il y a un moment (à sa sortie ciné), mais GBL est excellent il me semble.
Les pleins pouvoirs avec Clint Eastwood, L'Art de la guerre avec W. Snipes, Renaissance (graphiquement, une énorme baffe, mais le scénar est bof), le Fugitif, US Marshal, Dans la brume électrique, n'importe quel Dirty Harry, Narc (énorme !),...
- VimaireHomeboy
Mer 9 Mar 2011 - 20:27
My pleasure ! Sérieux, rien que pour le graphisme, ça vaut le coup de voir Renaissance.
Sinon, un bon épisode de l'Agence tous risques, hein...
Sinon, un bon épisode de l'Agence tous risques, hein...
- InvitéInvité
Mer 9 Mar 2011 - 20:55
Vimaire a écrit:Sinon, un bon épisode de l'Agence tous risques, hein...
Un bon épisode de Parker Lewis can't lose plutôt !
J'adorais cette série étant môme, j'en ratais pas un seul...
- PierreBoss
Mer 9 Mar 2011 - 21:08
Celtic a écrit:Vimaire a écrit:Sinon, un bon épisode de l'Agence tous risques, hein...
j'adorais aussi cette série, lol le délire
- jde42Grand Maître
Mer 9 Mar 2011 - 21:26
Celtic a écrit:J'essaye de regarder un peu tous les styles mais j'apprécie particulièrement les bons thriller...Vimaire a écrit:Je l'ai vu il y a un moment (à sa sortie ciné), mais GBL est excellent il me semble.
L.A Confidential. Mais tu l'as sûrement vu. La série de bouquins dont le film est tiré est excellente.
- PierreBoss
Mer 9 Mar 2011 - 21:44
Moi ce soir finalement ce sera "Blade Runner" de bon souvenir en perspective.
- VimaireHomeboy
Jeu 10 Mar 2011 - 8:11
Celtic a écrit:
Oh mon Dieu...
Je crois que je ne pourrais pas le voir aujourd'hui, ça piquerai les yeux
Par contre, un bon Magnum de temps en temps
- jde42Grand Maître
Jeu 10 Mar 2011 - 8:38
Vimaire a écrit:
Ca dépendra des personnes : Certains pensent que le rock est une "sous-musique" comparativement au classique. Je n'ai jamais entendu de vrais arguments dans ce sens, seulement un certain mépris, mais pas ce qui le fondait. Bon. A voir.
Objectivement, on peut citer les compétences musicales et le temps nécessaires à la composition d'une oeuvre classique, surtout à une époque où le compositeur ne disposait pas de la technologie actuelle, le travail d'adaptation et de répétition que demande chaque interprétation au chef d'orchestre et à chaque musicien, tous des musicos ayant je ne sais combien d'années de conservatoire et de pratique, etc... Tout ça ce sont des critères de difficulté de l'obtention de cette oeuvre, depuis la création jusqu'à l'interprétation.
La question est : ces critères peuvent-ils être la base d'un classement de valeur de différentes oeuvres musicales ?
En même temps, il serait bien d'avoir l'avis de vrais musiciens, et encore, j'imagine que parmi ces gens il y en a d'ouverts à la Musique en général et d'autres qui ne voient que ce qu'ils savent et aiment faire. Donc autant d'avis que de personnes ou presque, on en revient toujours au même.
Reste que je ne cherche pas à savoir ce qui est plus ou moins respectable. Juste ce qui me semble digne de respect (ex : un album de rock pas transcendant, mais honnête et sincère, ou un film qui ne révolutionne rien, mais qui constitue un bon divertissement) et ce qui ne l'est pas.
Ce que je veux dire c'est que tout ça ce sont des notions très subjectives. Par exemple, un album de rock honnête et sincère, je ne sais pas ce que c'est. Je sais si ça me plait ou pas, mais n'étant pas musicien ni passionné de musique, je ne sais pas dire dans quelle optique a été écrit un album. Ca ne m'interdit pas d'émettre un jugement sur tel ou tel mais ça le rend illégitime à mes yeux en tant que jugement. Ca doit rester un avis.
Enfin, c'est mon avis.
- Tuco Benedicto PacíficoMembre très actif
Jeu 10 Mar 2011 - 13:04
jde42 a écrit:
L.A. Confidential
Je plussoie.
Au pif je cite : The Untouchables, un bon ptit De Palma.
http://www.imdb.com/title/tt0094226/
- VimaireHomeboy
Jeu 10 Mar 2011 - 17:23
Celtic a écrit:Tous vus sauf Narc et Renaissance... donc je regarderai ça ! ThanksVimaire a écrit:Celtic a écrit:J'essaye de regarder un peu tous les styles mais j'apprécie particulièrement les bons thriller...Vimaire a écrit:Je l'ai vu il y a un moment (à sa sortie ciné), mais GBL est excellent il me semble.
Je sais pas si tu as vu Man on Fire, mais il déboite également.
- InvitéInvité
Jeu 10 Mar 2011 - 18:31
Oui, et même 2 fois d'ailleurs mais c'était il y a un bail donc je ne m'en rappelle plus vraiment... Je me le mate ce soir !jde42 a écrit:Celtic a écrit:J'essaye de regarder un peu tous les styles mais j'apprécie particulièrement les bons thriller...Vimaire a écrit:Je l'ai vu il y a un moment (à sa sortie ciné), mais GBL est excellent il me semble.
L.A Confidential. Mais tu l'as sûrement vu. La série de bouquins dont le film est tiré est excellente.
- InvitéInvité
Jeu 10 Mar 2011 - 18:33
Non effectivement... donc je le mets aussi sur la liste !Vimaire a écrit:Je sais pas si tu as vu Man on Fire, mais il déboite également.
Jeu 10 Mar 2011 - 19:19
Ce soir remattage de "The Fighter" mais en blu-ray cette fois. Bale et Wahldberg à l'affiche.
Trailer :
Trailer :
- VimaireHomeboy
Jeu 10 Mar 2011 - 21:21
Celtic a écrit:Non effectivement... donc je le mets aussi sur la liste !Vimaire a écrit:Je sais pas si tu as vu Man on Fire, mais il déboite également.
Fonce, parce que vraiment, il est exceptionnel
- PierreBoss
Ven 11 Mar 2011 - 10:58
Tuco Benedicto Pacífico Ce soir remattage de "The Fighter" mais en blu-ray cette fois. Bale et Wahldberg à l'affiche.
Alors ce film il est génial et l'acteur un de mes favoris, il aime jouer ce genre de rôle ou tout une population compte sur un champion ou sur une personne pour représenter leur ville (oui je sais les américains aiment ça ). Il a super bien jouer dans Invincible, d'Ericson Core ou il représente le joueur Vince Papale.
Alors ce film il est génial et l'acteur un de mes favoris, il aime jouer ce genre de rôle ou tout une population compte sur un champion ou sur une personne pour représenter leur ville (oui je sais les américains aiment ça ). Il a super bien jouer dans Invincible, d'Ericson Core ou il représente le joueur Vince Papale.
Sam 12 Mar 2011 - 9:21
Oyé Celtic
Une nouvelle perle du cinéma Coréen : The Man From Nowhere
A V.O.I.R. D.E T.O.U.T.E. U.R.G.E.N.C.E. !!
- InvitéInvité
Sam 12 Mar 2011 - 10:16
Terrible Tuco !!!! Je le mets tout en haut de ma liste et je le mate demain aprèm sûrement... Déjà l'affiche me plait beaucoup, ça risque d'être du lourd..Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Oyé Celtic
THANKS bro !
Sam 12 Mar 2011 - 10:48
C'est du lourd, je n'ai pas reconnu l'acteur dès le début du film et en fait il a joué dans un film que j'ai déjà vu : The Brotherhood of War.
Son jeu dans The Man From Nowhere est bluffant. Ce qui m'a ammené à m'intéresser de plus près à sa filmographie et apparemment il a fait une belle performance dans le film Mother. Film que je vais m'empresser de voir.
J'attends ton feed ; à mettre au chaud à côté de The Chaser et A Bittersweet Life sans sourciller.
Son jeu dans The Man From Nowhere est bluffant. Ce qui m'a ammené à m'intéresser de plus près à sa filmographie et apparemment il a fait une belle performance dans le film Mother. Film que je vais m'empresser de voir.
J'attends ton feed ; à mettre au chaud à côté de The Chaser et A Bittersweet Life sans sourciller.
- InvitéInvité
Sam 12 Mar 2011 - 10:56
Génial alors !!Tuco Benedicto Pacífico a écrit:J'attends ton feed ; à mettre au chaud à côté de The Chaser et A Bittersweet Life sans sourciller.
- PierreBoss
Sam 12 Mar 2011 - 12:58
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Oyé Celtic
Je le télécharge en ce moment même merci
- InvitéInvité
Sam 12 Mar 2011 - 17:58
Il va falloir que je le télécharge également : il n'est encore pas en streaming sur Lookiz...Pierre a écrit:Je le télécharge en ce moment même merci
- PierreBoss
Sam 12 Mar 2011 - 18:36
Celtic a écrit:Il va falloir que je le télécharge également : il n'est encore pas en streaming sur Lookiz...Pierre a écrit:Je le télécharge en ce moment même merci
Superbe qualité, vais le voir ce soir.
- PierreBoss
Dim 13 Mar 2011 - 11:04
Alors verdict de The Man From Nowhere "geniale" j'ai vraiment bien aimé en plus en qualité 720P.
- InvitéInvité
Dim 13 Mar 2011 - 12:29
Génial, je me le mate par plus tard que cet aprèm !!Pierre a écrit:Alors verdict de The Man From Nowhere "geniale" j'ai vraiment bien aimé en plus en qualité 720P.
- PierreBoss
Dim 13 Mar 2011 - 16:31
Un nouveau film a regarder, exellent.
- InvitéInvité
Lun 14 Mar 2011 - 12:42
Je n'ai pas eu le temps de regarder le films hier, ça sera pour ce soir... Et j'ai ceux de Vimaire à voir également !