equivalent MDC
+16
Stilgar
phane10
jde42
cbf78
33c
Prorasoir
Cha-wing!!
Stephan29
Chrissss
Doc
Nosman
cyril
Peacounet
btat
guiguisncf
polton
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- btatBoss
Re: equivalent MDC
Mer 31 Juil 2013, 11:58
vincentdu31 a écrit:btat a écrit:
Et donc c'est quoi ton produit "qui hydrate sans être gras du tout, qui pénètre instantanément et qui laisse une peau hyper souple et sans aucune irritation ni rougeur" ?
Forcément le MDC trois lettre... un savon... une secte ! LA secte! tous ces taillages de pipe autour du MDC ne donnent vraiment pas envie d'en acheter j'achèterai plutôt du Père Lucien
Mais, sauf erreur de ma part, james49 parlait d'un produit meilleur que l'huile de jojoba (qu'il semble ne pas apprécier et recommander) en baume. On ne parlait pas de savon.
- InvitéInvité
Mer 31 Juil 2013, 19:17
vincentdu31 a écrit:btat a écrit:
Et donc c'est quoi ton produit "qui hydrate sans être gras du tout, qui pénètre instantanément et qui laisse une peau hyper souple et sans aucune irritation ni rougeur" ?
Forcément le MDC trois lettre... un savon... une secte ! LA secte! tous ces taillages de pipe autour du MDC ne donnent vraiment pas envie d'en acheter j'achèterai plutôt du Père Lucien
hihih i 's'énerve le ptit vincent ... Quoi, t'aime pas le taillage de pipes en fait ?
Mais je dois reconnaître que le 'trop d'éloges' tue chez moi aussi parfois l'envie de 'découvrir'... comme les films de J.Cameron par ex. Avatar & Titanic A entendre parler jusqu'à la , j'ai jamais eu envie de les voir !
Et oui bon, MdC c'est du bon mais il n'est pas le seul et ce n'est pas l'extase totale non plus (surtout niveau parfum à mon goût)...et c'est clair, ils semblent que de nouveaux soient prêts à le concurrencer hehe
- cbf78Boss
Mer 31 Juil 2013, 20:49
Le Père LUCIEN par exemple ,pour moi c'est dans le prochain SAC.......Barbapapa a écrit:vincentdu31 a écrit:btat a écrit:
hihih i 's'énerve le ptit vincent ... Quoi, t'aime pas le taillage de pipes en fait ?
Mais je dois reconnaître que le 'trop d'éloges' tue chez moi aussi parfois l'envie de 'découvrir'... comme les films de J.Cameron par ex. Avatar & Titanic A entendre parler jusqu'à la , j'ai jamais eu envie de les voir !
Et oui bon, MdC c'est du bon mais il n'est pas le seul et ce n'est pas l'extase totale non plus (surtout niveau parfum à mon goût)...et c'est clair, ils semblent que de nouveaux soient prêts à le concurrencer hehe
- fabrice1120Grand Maître
Mer 31 Juil 2013, 20:51
Je pense qu'il va avoir quelques adeptes le Saint Père
- cbf78Boss
Mer 31 Juil 2013, 21:00
fabrice1120 a écrit:Je pense qu'il va avoir quelques adeptes le Saint Père
Excellent , je crois qu'il devrais changer de nom pour ce savon le SAINT PERE lui vas très bien on vas tous devenir croyants en tout cas pour moi ça y est je suis convertis vivement la version plus parfumée.
- ChristianTeam
Mer 31 Juil 2013, 21:50
vincentdu31 a écrit:
tous ces taillages de pipe du Père Lucien
Ha...........bon
Mer 31 Juil 2013, 23:32
Il ne faut pas s'énnerver les gars je ne parlais pas du savon MDC je crois qu'on en a fait le tour et puis il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas c'est comme pour beaucoup d'autres produits et puis il en faut pour tous les goûts, donc pas question du tout du MDC dans mon message.
Je dis juste qu'il y a bien mieux que ce que dit le dénomé Julien qui lui aussi prèche pour sa parroisse mais qui pour ma part ne me convient pas du tout, sauf si on veut ressembler à un poulet prêt à cuir
Je dis juste qu'il y a bien mieux que ce que dit le dénomé Julien qui lui aussi prèche pour sa parroisse mais qui pour ma part ne me convient pas du tout, sauf si on veut ressembler à un poulet prêt à cuir
- InvitéInvité
Jeu 01 Aoû 2013, 12:22
james49 a écrit:Il ne faut pas s'énnerver les gars je ne parlais pas du savon MDC
Au temps pour moi alors mais tu n'étais pas spécialement visé ! Et puis il faut pas faire attention à moi, je râle
Jeu 01 Aoû 2013, 13:59
Pas de soucis moi aussi je suis un raleur mais sans méchanceté on est tous là pour s'entraider sur ce que nous pensons des produits sans que ce soit pour autant parole d'évangile car chacun à ses perceptions
- 33cPilier
Jeu 01 Aoû 2013, 14:06
Le français est râleur!
Heureusement, nos amis de Belgique sont là!
Heureusement, nos amis de Belgique sont là!
- fafnerMembre actif
Jeu 01 Aoû 2013, 16:57
james49 a écrit:J'ai pourtant du sang Ecossais dans les veines
moi non,mais je compense par du whisky dans la tuyauterie
- phane10Team
Jeu 01 Aoû 2013, 17:41
- poltonMembre
Dim 18 Aoû 2013, 08:10
j'ai essayé le stick Le Valobra
alors effectivement ça mousse fort avec le simpson
par contre niveau glisse c'est moyen et niveau protection pas terrible
avec un peu de recul je crois que mon produit préféré c'est la crème fitjar.niveau hydratation c'est le top.après le rasage j'ai la peau dans un état fantastique.rien que d'en parler j'en suis ému
le soucis c'est que le pot fond comme neige au soleil. et vu le prix rien que d'en parler j'en chiale
autant le martin de candre je n'arrive pas à me projeter à la fin du pot ( il va me durer plusieurs années c'est pas possible l'efficience de ce produit ),le fitjar je m'en servirait pour noel et mon anniversaire
p.s.:le stick speik je ne l'ai même ^pas essayé à peine je l'ouvre que j'éternue déjà
alors effectivement ça mousse fort avec le simpson
par contre niveau glisse c'est moyen et niveau protection pas terrible
avec un peu de recul je crois que mon produit préféré c'est la crème fitjar.niveau hydratation c'est le top.après le rasage j'ai la peau dans un état fantastique.rien que d'en parler j'en suis ému
le soucis c'est que le pot fond comme neige au soleil. et vu le prix rien que d'en parler j'en chiale
autant le martin de candre je n'arrive pas à me projeter à la fin du pot ( il va me durer plusieurs années c'est pas possible l'efficience de ce produit ),le fitjar je m'en servirait pour noel et mon anniversaire
p.s.:le stick speik je ne l'ai même ^pas essayé à peine je l'ouvre que j'éternue déjà
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3