- didi.adriRéférent
Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe
Mer 05 Juin 2013, 19:19
Quelques lignes sur ce baume mélisse - menthe, production de Plantes des Cévennes.
Présentation : Petit bocal en verre (30 ml). Contenant archi plein à l'ouverture.
Composition : olea europeae oil, butyrospermum parkii butter, melissa officinalis extract, tocopherol, mentha piperita officinalis oil limonene
Application : une lichette suffit à recouvrir le visage. Texture un peu grasse, qui laisse une impression de pellicule un petit moment après l'application. Odeur prononcée lors de l'application, plus mélisse que menthe.
Impressions générales que le baume fait le job, sans avoir testé non plus après un gros fumage de tronche.
(désolé pour la qualité des photos, mon tel n'est pas terrible)
Présentation : Petit bocal en verre (30 ml). Contenant archi plein à l'ouverture.
Composition : olea europeae oil, butyrospermum parkii butter, melissa officinalis extract, tocopherol, mentha piperita officinalis oil limonene
Application : une lichette suffit à recouvrir le visage. Texture un peu grasse, qui laisse une impression de pellicule un petit moment après l'application. Odeur prononcée lors de l'application, plus mélisse que menthe.
Impressions générales que le baume fait le job, sans avoir testé non plus après un gros fumage de tronche.
(désolé pour la qualité des photos, mon tel n'est pas terrible)
- btatBoss
Re: Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe
Mer 05 Juin 2013, 20:15
Pour info :
butyrospermum parkii butter = beurre de karité.
Il y a aussi de l'huile dedans (oil)
Tiens tiens, mon baume maison (beurre de karité+huile jojoba+gel aloé véra) doit pas être si mal...
butyrospermum parkii butter = beurre de karité.
Il y a aussi de l'huile dedans (oil)
Tiens tiens, mon baume maison (beurre de karité+huile jojoba+gel aloé véra) doit pas être si mal...
- didi.adriRéférent
Dim 18 Mai 2014, 18:13
Je déterre cette présentation qui avait, ô combien, séduit les foules
Et je confirme mon impression de départ : baume vraiment trop trop gras. Avec cette chaleur, il va rester au placard un certain moment.
Et je confirme mon impression de départ : baume vraiment trop trop gras. Avec cette chaleur, il va rester au placard un certain moment.
- didi.adriRéférent
Mar 13 Jan 2015, 19:11
Baume qui vient de partir à la poubelle. Il a mal vieilli apparemment, et déjà que je le trouvais gras. Dommage, il avait une odeur légère et sympa, mais assurément trop gras.