- Sam D.Boss
Déo Tabac
Ven 21 Juin 2013, 13:18
Je passais l'autre jour à la Migros (grand distributeur suisse) et comme je passe "par hasard" à proximité du rayon cosmétiques, je vois qu'ils vont retirer de leur offre le déodorant Tabac, mis sur un présentoir à part et "bradé" avec une réduc misérable de même pas -5% (je n'avais d'ailleurs pas tout de suite vu le 1 de la dizaine ) Enfin bref je me porte acquéreur.
Essayé ce stick à frotter depuis 3 jours... et validé
Le prix est un peu cher (le triple d'un Rexona, du genre) mais il y a le triple effetKiss cool Tabac :
Donc au final un produit très recommandable, dont le prix se relativise au vu des qualités que je lui ai trouvées !!
Essayé ce stick à frotter depuis 3 jours... et validé
Le prix est un peu cher (le triple d'un Rexona, du genre) mais il y a le triple effet
- fonctionne comme déo donc justification utilitaire
- parfum Tabac bien connu
- ledit parfum diffuse toute la journée à partir de sa zone d'application, au même titre qu'une EdT, donc on a l'effet d'une EdT sans payer cette dernière...
Donc au final un produit très recommandable, dont le prix se relativise au vu des qualités que je lui ai trouvées !!
- InvitéInvité
Re: Déo Tabac
Jeu 04 Juil 2013, 21:02
C'est clair, c'est pas le moins cher, mais il "diffuse" toute la journée et sent moins "le papy" que le reste de la gamme !
- Gilles77Homeboy
Jeu 26 Sep 2013, 22:00
Et les gars, un p'tit tuyau juste pour info.
Je n'ai pas essayé le déo stick, mais je l'utilise en bombe : je suis accro à cette fragrance.
Si vous voulez un bon plan, cherchez sur Douglas le format 250 ml : ils le font à 9.95 euros.
Je ne crois pas avoir vu moins cher sur internet dans ce format.
Je n'ai pas essayé le déo stick, mais je l'utilise en bombe : je suis accro à cette fragrance.
Si vous voulez un bon plan, cherchez sur Douglas le format 250 ml : ils le font à 9.95 euros.
Je ne crois pas avoir vu moins cher sur internet dans ce format.
Ven 27 Sep 2013, 12:16
je l'utilise le déo Tabac, et c'est vrai que c'est une merveille.
par contre, c'est une la parapharmacie (en local) qui propose toute la gamme Tabac. J'en profite bien. inutile d'aller sur le net.
par contre, c'est une la parapharmacie (en local) qui propose toute la gamme Tabac. J'en profite bien. inutile d'aller sur le net.
- Gilles77Homeboy
Ven 27 Sep 2013, 13:20
Oh tu sais, l'internet c'est bien pour profiter des prix, surtout lorsque tu peux commander en gros, sur un site qui t'offre les frais d'envoi passé un certain montant.Stephan29 a écrit:je l'utilise le déo Tabac, et c'est vrai que c'est une merveille.
Et puis, j'ai l'impression que vous êtes mieux achalandés en province, surtout en ce qui concerne des produits qui sortent un peu de l'ordinaire comme celui-là. Dans mon coin, côté sud du 92, Paris rive gauche, je n'ai trouvé aucune boutique qui vend un quelconque produit de la gamme Tabac. Peut-être que je n'ai pas assez cherché...
Il faut aller au BHV, ou aux Champs-Elysées pour trouver ça, et ça douille un peu quand même...
Autrement, tu as raison, il faut faire (re)vivre ses commerces de quartier!... Je pense que ça forme un tout avec la démarche "rasage traditionnel" : plus de proximité, prendre son temps pour faire les choses, arrêter d'alimenter la (trop) grande distribution. Près de chez moi, il y a la parapharmacie de la porte d'Orléans : et bien, ils vendent même moins chers que sur internet!...
Ven 27 Sep 2013, 13:36
J'étais le premier étonnée de trouver des produits Tabac dans un magasin "en dur" proche de chez moi. Et à des prix tout à fait raisonnables, voire compétitifs.
Et puis je viens de réaliser que + de 80 % des produits que j'utilise en RT vient d'Internet. C'est beaucoup je trouve.
Et puis je viens de réaliser que + de 80 % des produits que j'utilise en RT vient d'Internet. C'est beaucoup je trouve.
- steph67Boss
Ven 27 Sep 2013, 13:39
100% pour ma partStephan29 a écrit:
- Gilles77Homeboy
Ven 27 Sep 2013, 13:45
En Bretagne, vous devez avoir un meilleur odorat que les Parisiens, vous appréciez mieux les bonnes fragrances.
Vous avez les sinus dégagés, ça doit être l'air de la mer...
Vous avez les sinus dégagés, ça doit être l'air de la mer...