- freevibrationMembre
KIEHL'S White Shave Cream
Lun 24 Juin 2013, 19:12
Comme je vous l'écrivais dans ma présentation, je travaille pour le groupe L'OREAL... à ce titre les employés du groupe bénéficient de tarif extrêmement avantageux sur les marques du groupe... KIEHL'S...??? vous connaissez ???
donc, si un (voire deux pas plus, merci...) forumeur est prêt à débourser 7,74 € + fdp pour "tester" cette crème de rasage, merci de vous manifester !
Pas de méprise... ceci n'est pas une publicité, ni même une promotion de cette marque, mais simplement un acte de sympathie de ma part qui permettra d'ajouter un "review" à ce forum.
donc, si un (voire deux pas plus, merci...) forumeur est prêt à débourser 7,74 € + fdp pour "tester" cette crème de rasage, merci de vous manifester !
Pas de méprise... ceci n'est pas une publicité, ni même une promotion de cette marque, mais simplement un acte de sympathie de ma part qui permettra d'ajouter un "review" à ce forum.
- tiluxMembre
Localisation : Pas très loin de Nantes ni du Mans, un peu plus de Tours
Re: KIEHL'S White Shave Cream
Lun 24 Juin 2013, 19:28
Bonjour,
Je connais quelques produits de la marque, en particulier le parfum que je porte régulièrement (mon entourage me complimente à chaque fois). Malheureusement, certains contiennent des silicones (comme beaucoup de produits cosmétiques de marques concurrentes. Sur le site, à part les ingrédients phares, il n'y a pas la composition exacte. La crème à raser ne fait pas exception à la règle.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ce point ?
Éric
Je connais quelques produits de la marque, en particulier le parfum que je porte régulièrement (mon entourage me complimente à chaque fois). Malheureusement, certains contiennent des silicones (comme beaucoup de produits cosmétiques de marques concurrentes. Sur le site, à part les ingrédients phares, il n'y a pas la composition exacte. La crème à raser ne fait pas exception à la règle.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ce point ?
Éric
- freevibrationMembre
Lun 24 Juin 2013, 19:32
tilux a écrit:Bonjour,
Pourrais-tu nous en dire plus sur ce point ? !
Éric
...pour le parfum, c'est "Original MUSK"...???
dans mon top FIVE !!!!
...juste devant "Patchouli" de MOLINARD !
- tiluxMembre
Localisation : Pas très loin de Nantes ni du Mans, un peu plus de Tours
Lun 24 Juin 2013, 19:41
C'est lui, oui. Je ne saurai le classer mais il est bien placé. Pour une de mes amies c'est assurément le numéro un, mais que sur moi . Elle l'avait aussi pris pour elle mais m'a donné sa bouteille, le charme n'agissait plus .freevibration a écrit:...pour le parfum, c'est "Original MUSK"...???
dans mon top FIVE !!!!
- freevibrationMembre
Lun 24 Juin 2013, 20:25
tilux a écrit:C'est lui, oui. Je ne saurai le classer mais il est bien placé. Pour une de mes amies c'est assurément le numéro un, mais que sur moi . Elle l'avait aussi pris pour elle mais m'a donné sa bouteille, le charme n'agissait plus .freevibration a écrit:...pour le parfum, c'est "Original MUSK"...???
dans mon top FIVE !!!!
C'est clair, le MUSK de KHIEL'S faut l'éviter absolument si tu bosses en open-space avec des femmes... un vrai "Chick Magnet" ce truc là !!!!
- InvitéInvité
Lun 24 Juin 2013, 21:01
C'est celui là:
http://www.kiehls.fr/hommes/rasage/ultimate-brushless-shave-cream-white-eagle.aspx
Parce que c'est du Brushless
http://www.kiehls.fr/hommes/rasage/ultimate-brushless-shave-cream-white-eagle.aspx
Parce que c'est du Brushless
- freevibrationMembre
Mar 25 Juin 2013, 19:12
Oui, c'est un Brushless...