Débutant dans le rasage traditionnel recherche de l'aide
+23
GP77
guiguisncf
wizzie
Flex
Seb33
Sam D.
Stilgar
Christian
Prorasoir
Belzebuteu
Popiette03
zumo
cbf78
boby
Doc
Patka
bulldog65
solarstone
jc13
33c
Tourdefaure
Syd
Rocket
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- RocketNoob
Débutant dans le rasage traditionnel recherche de l'aide
Sam 13 Juil 2013, 02:38
Salut à tous,
Comme indiqué dans le titre je débute dans le "traditionnel" j'ai commencé par me procurer mon premier rasoir de sureté.
Un "Edwin Jagger - De89bl"
et mes premières lames des "Astra Superior Platinum".
Jusqu'à aujourd'hui je me suis toujours servie de mousse à rasé et de rasoir 5 lames quadruplent bande d'aloe vera tête rotative 720° manche vibran et tout le bordel
Rien que le prix des lames ma décider à changer de voie et c'est peu être pas plus mal...
Donc voilà j'ai besoin de vous pour trouver le fameux blaireau.
Pour information, je recherche un blaireau plutôt moyennement voire très fourni et surtout un manche pas trop court même si j'ai des petites mains je pense qu'un blaireau à manche long serais mieu après j'en ai jamais utilisé donc je me laisse un peu guider avec vos avis.
Pour ce qui est du prérasage / savons / mousse, j'ai fouillé un peu et je me suis arrêté sur des produits "Proraso"
on m'a aussi conseillé un bloc de pierre d'alun pour soulager le feu du rasage je sais pas si c'est utile dites-moi ce que vous en penser .
Merci beaucoup de m'avoir lu à bientôt
Comme indiqué dans le titre je débute dans le "traditionnel" j'ai commencé par me procurer mon premier rasoir de sureté.
Un "Edwin Jagger - De89bl"
et mes premières lames des "Astra Superior Platinum".
Jusqu'à aujourd'hui je me suis toujours servie de mousse à rasé et de rasoir 5 lames quadruplent bande d'aloe vera tête rotative 720° manche vibran et tout le bordel
Rien que le prix des lames ma décider à changer de voie et c'est peu être pas plus mal...
Donc voilà j'ai besoin de vous pour trouver le fameux blaireau.