Mardi 20 août 2013
+12
Christian
JM29
moas
guiguisncf
tilux
cbf78
SpeedMaestro21
Fred.
fabrice1120
Jyr
Belzebuteu
Sam D.
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- guiguisncfBoss
Re: Mardi 20 août 2013
Mar 20 Aoû 2013, 20:34
mercizumo a écrit:créme omega = Proraso vert crèmeguiguisncf a écrit:hola zumo,zumo a écrit:Messieurs, bonjour !!!!
Rasage: 20/08/13
Salutations.
¿cómo es la crema omega?
même fabricant:
Ludovico Martelli S.r.l.
mêmes ingrédients
Omega moins cher.
salutations.
- InvitéInvité
Mar 20 Aoû 2013, 20:54
christzip a écrit:ça picote Vincent, ça picote un peutvincentdu31 a écrit:ça arrache pas la tronche ?christzip a écrit:Perso je la met dans un vapo et direct sur la tronchevincentdu31 a écrit:l'eau de cologne en AS vous la diluez ou vous la mettez direct sur le groin comme un AS classique ?
Nan nan moi je la dilue parfois avec 2 glaçons ! Ooops non ça c'est le whisky
Et oui mon p'tit, direct sur la poire et perso ça picote pas tant que ça... certains AS me :cherry: plus que cette EdC (les AS Pinaud Clubman par ex.)
- ChristianTeam
Mar 20 Aoû 2013, 21:56
Tu sais Barba que je n'ait jamais essayé de la diluer, par contre le Brut original lui aurait besoin d'être dilué, d'ailleurs c'est le seul qui n'est pas en vapo donc avec parcimonie et l'extincteur a cotéBarbapapa a écrit:christzip a écrit:ça picote Vincent, ça picote un peutvincentdu31 a écrit:ça arrache pas la tronche ?christzip a écrit:Perso je la met dans un vapo et direct sur la tronchevincentdu31 a écrit:l'eau de cologne en AS vous la diluez ou vous la mettez direct sur le groin comme un AS classique ?
Nan nan moi je la dilue parfois avec 2 glaçons ! Ooops non ça c'est le whisky
Et oui mon p'tit, direct sur la poire et perso ça picote pas tant que ça... certains AS me :cherry: plus que cette EdC (les AS Pinaud Clubman par ex.)
- InvitéInvité
Mer 21 Aoû 2013, 12:03
merci messieurs il faudra que j'essaie alors ... j'adore l'eau de cologne mais jai jamais osé en mettre après le rasage vu le taux d'alcool
Page 2 sur 2 • 1, 2