The Golden Nib synthétique
+4
Sam D.
JM29
fabrice1120
jde42
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ChristianTeam
Re: The Golden Nib synthétique
Mer 21 Aoû 2013, 15:13
Ce jeu de mots sur la chanson d'Eric Morena, n'avait pour but que de rigoler un bon coup et hop ont passe a autre chose en l'occurrence la question première de JDEJM29 a écrit:
Je regrette encore une fois que certains membres du forum, pourtant anciens, ne montrent pas toujours aux plus jeunes le bon exemple en termes de courtoisie, de sagesse et de tolérance...
- ProrasoirPilier
Mer 21 Aoû 2013, 15:15
Ben voyons, c'est Prorasoir qui emploie des termes racistes envers une certaine catégorie de population ?... Tu es révisionniste aussi James49 ? En relatant les faits comme ça t'arrange.james49 a écrit:Oui tu as raison fabrice mais je pense que prorasoir est responsable encore une fois de cette bévue, il n'y avait vraiment pas de quoi foutre encore le bazard pour être poli.fabrice1120 a écrit:Si un modo pouvait verrouiller ce post qui part trop en sucette ce serait cool!
Bon, j'arrête là, je ne supporte pas la mauvaise foi.
- JM29Team
Mer 21 Aoû 2013, 15:19
Tu as bien raison Christian. Le fond du problème c'est quand même que Jde puisse monter sa touffe Golden Nib sur son manche Semogue en écoutant Eric Morena !christzip a écrit:Ce jeu de mots sur la chanson d'Eric Morena, n'avait pour but que de rigoler un bon coup et hop ont passe a autre chose en l'occurrence la question première de JDEJM29 a écrit:
Je regrette encore une fois que certains membres du forum, pourtant anciens, ne montrent pas toujours aux plus jeunes le bon exemple en termes de courtoisie, de sagesse et de tolérance...
Mer 21 Aoû 2013, 15:21
Oui tu as raison prorasoir arrêtes là tu ne dois pas te supporter alors.
Ne cherches pas les autres et ça ira mieux, et ne portes pas de jugements hatifs merci!
Ne cherches pas les autres et ça ira mieux, et ne portes pas de jugements hatifs merci!
- ProrasoirPilier
Mer 21 Aoû 2013, 15:34
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ...
- jde42Grand Maître
Mer 21 Aoû 2013, 15:36
Allez, c'est bon. Je m'occupe de ma touffe et de mon manche
Page 2 sur 2 • 1, 2