rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nounours59
Nounours59
Membre

les simpson: clin d'oeil aux utilisateurs de coupe-choux! Empty les simpson: clin d'oeil aux utilisateurs de coupe-choux!

Lun 21 Fév 2011, 14:37
Dans cet épisode, les simpson sont amenés à vivre à l'ancienne, et Homer s'est rasé avec un coupe-chou. Je vous laisse voir comment ça se passe:

regardez là à 11 min.

clown
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy

les simpson: clin d'oeil aux utilisateurs de coupe-choux! Empty Re: les simpson: clin d'oeil aux utilisateurs de coupe-choux!

Lun 21 Fév 2011, 14:55
Je n'ai pas le son, et de plus, je ne vois rien à 11min. Juste Homer qui ressort de la sdb avec des bouts de pq sur la tronche...
Nounours59
Nounours59
Membre

les simpson: clin d'oeil aux utilisateurs de coupe-choux! Empty Re: les simpson: clin d'oeil aux utilisateurs de coupe-choux!

Mar 22 Fév 2011, 07:51
Moi j'ai le son; en gros Homer dit qu'il n'a pas eu trop de mal à se raser avec un cc, ensuite les petits pansements qu'il a sur la figure se détachent et il saigne jusqu'à perdre connaissance, juste pour sous-entendre que le maniement du cc est tout de même délicat. clown
Contenu sponsorisé