- drounsticMembre
Ce BK4 perd ses poils...
Mar 03 Sep 2013, 13:04
Hello,
J'utilise le Kent BK4 depuis quelques mois, sans soucis, je le trouve assez agréable.
Mais depuis 2 semaines, je me rase uniquement au stick Tabac, donc je fais la mousse sur le visage, et à chaque rasage, je perds au moins 10 poils du BK4 qui se collent dans mon visage, ce qui est super désagréable...
Est-ce normal ? ( peut être le montage de la mousse sur le visage avec les poils qui accrochent ?)
Merci de vos avis,
a +
J'utilise le Kent BK4 depuis quelques mois, sans soucis, je le trouve assez agréable.
Mais depuis 2 semaines, je me rase uniquement au stick Tabac, donc je fais la mousse sur le visage, et à chaque rasage, je perds au moins 10 poils du BK4 qui se collent dans mon visage, ce qui est super désagréable...
Est-ce normal ? ( peut être le montage de la mousse sur le visage avec les poils qui accrochent ?)
Merci de vos avis,
a +
- JM29Team
Re: Ce BK4 perd ses poils...
Mar 03 Sep 2013, 13:09
La calvitie du blaireau reste un moment redouté par tout raseur traditionnel.
Regarde dans les posts "autour du blaireau" les conseils pour mettre fin à ce triste phénomène.
Personnellement, je ne connais plus ce souci depuis que je suis passé au synthétique...
Regarde dans les posts "autour du blaireau" les conseils pour mettre fin à ce triste phénomène.
Personnellement, je ne connais plus ce souci depuis que je suis passé au synthétique...
- drounsticMembre
Re: Ce BK4 perd ses poils...
Mer 04 Sep 2013, 10:34
merci pour ta réponse isoléeJM29 a écrit:La calvitie du blaireau reste un moment redouté par tout raseur traditionnel.
ce matin, montage de crème au bol, et à nouveau des poils qui s'échappent alors que cela n'arrivait pas au début.
Problème de conception ?
curieux...
Rien à voir : à force de voir ton avatar, j'ai testé le Monsavon acheté en supermarché, je dois dire que c'est plutôt pas mal