- McKayHomeboy
Merci Boots!
Ven 06 Sep 2013, 22:20
Comme vous le savez pour la plus part, j'ai quitté il y a peu ma verte patrie (la Bretagne) pour une autre verte patrie (l'Irlande).
Comme un déménagement peut aussi prendre du temps à cause des travaux en cours et que tout est encore dans cartons après 2 semaines... Je suis allé faire un tour chez Boots! (pour ceux qui ne connaissent pas, demandez aux copains )
Hier, achat de lames DE Boots et stick savon Boots, le tout pour 4£ environ...
Ce matin grand déballage, un Tech ball pour la lame et un vieux pour faire monter le savon du stick après en avoir étalé sur mon groin.
Désolé ça manque de photos mais quelle belle mousse bien onctueuse et généreuse! Quant à la lame... 2 passes et pas un seul point de sang et un résultat excellent comme j'ai rarement eu avec un DE.
Comme quoi, on peu obtenir un rasage de grande qualité sans se ruiner.
Merci Boots!
Comme un déménagement peut aussi prendre du temps à cause des travaux en cours et que tout est encore dans cartons après 2 semaines... Je suis allé faire un tour chez Boots! (pour ceux qui ne connaissent pas, demandez aux copains )
Hier, achat de lames DE Boots et stick savon Boots, le tout pour 4£ environ...
Ce matin grand déballage, un Tech ball pour la lame et un vieux pour faire monter le savon du stick après en avoir étalé sur mon groin.
Désolé ça manque de photos mais quelle belle mousse bien onctueuse et généreuse! Quant à la lame... 2 passes et pas un seul point de sang et un résultat excellent comme j'ai rarement eu avec un DE.
Comme quoi, on peu obtenir un rasage de grande qualité sans se ruiner.
Merci Boots!
- ChristianTeam
Re: Merci Boots!
Ven 06 Sep 2013, 22:39
Salut McKay
Changement de pays et toujours a la recherche du rasage parfait, tu peux aussi faire moussé la Guiness
Changement de pays et toujours a la recherche du rasage parfait, tu peux aussi faire moussé la Guiness
- McKayHomeboy
Ven 06 Sep 2013, 22:59
Hé hé!!! une pinte de temps en tempschristzip a écrit:Salut McKay
Le test de ce rasage où je n'ai pas eu la moindre irritation a été celui de l'AS (acheté aussi chez Boots, mais celui-là c'est du Old Spice) aucun échauffement ni le moindre picotement, que du bonheur!
- ChristianTeam
Ven 06 Sep 2013, 23:29
C'est rare de te voir aussi satisfait au DE McKay ! toi l'inconditionnelle du CC
- JM29Team
Sam 07 Sep 2013, 09:49
Heureux pour toi, McKay, que tu es trouvé chaussure à ton pied en matière de DE !
A quand les photos de ton nouveau coin de paradis ?
- McKayHomeboy
Sam 07 Sep 2013, 10:10
Merci JM, faut juste que je mette la main sur l'APN...JM29 a écrit:Heureux pour toi, McKay, que tu es trouvé chaussure à ton pied en matière de DE !
Aujourd'hui on a décidé une journée repos et balade, mais on risque la flotte toute la journée.
On va peut-être faire la côte nord et s'arrêter chez Bushmills!
Peut-être quelques photos en perspective...
- ProrasoirPilier
Sam 07 Sep 2013, 11:05
J'avais lu "Merci Boobs" ...
- 33cPilier
Sam 07 Sep 2013, 11:47
Pas besoin de se ruiner en effet pour être très bien rasé. Par ici, le Monsavon et les Gillette bleues extra en sont une preuve également.
Heureux que notre "expatrier" idéalement rasé puisse trouver produit à sa barbe dans son nouveau paradis.
Bonne balade McKay
- McKayHomeboy
Sam 07 Sep 2013, 12:28
Prorasoir a écrit:J'avais lu "Merci Boobs" ...
T'as pas les yeux en face des trous camarade!!!
- InvitéInvité
Sam 07 Sep 2013, 13:47
aaah quand la sève monte au cerveau !Prorasoir a écrit:J'avais lu "Merci Boobs" ...
- McKayHomeboy
Sam 07 Sep 2013, 20:43
Possible que chez Boots on trouve des trucs pour les boobs...