MdC : et là, c'est le drame ..
+9
moas
fabrice1120
McKay
33c
Prorasoir
Christian
Chrissss
guiguisncf
Stephan29
13 participants
MdC : et là, c'est le drame ..
Sam 7 Sep 2013 - 13:13
Fin de matinée, un grand bruit sourd provenant de la salle d'eau.... le pot en verre Martin de Candre a glissé de l'étagère vers le carrelage.
Quelques photos qui suivent .
J'ai réussi à rempoter une partie dans un autre récipient... Au final, je m'en sors bien, j'ai du perdre .... disons ... 2 mois de rasage peut être.
Toujours faire attention et se méfier des étagères en verre
Quelques photos qui suivent .
J'ai réussi à rempoter une partie dans un autre récipient... Au final, je m'en sors bien, j'ai du perdre .... disons ... 2 mois de rasage peut être.
Toujours faire attention et se méfier des étagères en verre
- guiguisncfBoss
Re: MdC : et là, c'est le drame ..
Sam 7 Sep 2013 - 13:18
faudra faire gaffe que tu n'aies pas de minuscules morceaux de verre dans ce qu'il reste...
- ChrissssAdmin
Sam 7 Sep 2013 - 13:19
T'es pas le premier a qui ca arrive il me semble.
spour ce genre de désagrément que je prefere les contenant en bois ou en plastique.
spour ce genre de désagrément que je prefere les contenant en bois ou en plastique.
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 13:22
ah
Les boules, les glandes, les crottes dez qui pendent !
Je vais faire encore plus attention avec le mien mais bon tu as pu en récupérer pas mal quand même.
Les boules, les glandes, les crottes dez qui pendent !
Je vais faire encore plus attention avec le mien mais bon tu as pu en récupérer pas mal quand même.
Sam 7 Sep 2013 - 13:25
il est sur cette étagère depuis + d'1 an. Sans souci particulier.
Mais le contenant en verre oblige à plus de précaution c'est vrai. Le Monsavon ou Cella ne sont pas aussi fragiles.
Mais le contenant en verre oblige à plus de précaution c'est vrai. Le Monsavon ou Cella ne sont pas aussi fragiles.
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 13:37
Bien râlant ça... et avec Guigui...gaffe aux tous petits bouts de verre presque invisibles !guiguisncf a écrit:faudra faire gaffe que tu n'aies pas de minuscules morceaux de verre dans ce qu'il reste...
- ChristianTeam
Sam 7 Sep 2013 - 18:15
C'est pas drôle je sais............... mais bon tu en as récupéré les 3/4, Il faudrait une petite boite inox comme le père Lucien !
- ProrasoirPilier
Sam 7 Sep 2013 - 18:46
En fait, si on le fait tomber, le Mdc, ça dure pas si longtemps ...
OK je suis déjà loin ...
OK je suis déjà loin ...
- 33cPilier
Sam 7 Sep 2013 - 19:23
Et le Monsavon il est en boîte plastoc!
j'suis plus là non plus.
j'suis plus là non plus.
- McKayHomeboy
Sam 7 Sep 2013 - 20:38
J'ai eu l'occasion de poser la question à la madame quand j'ai visiter la boutique: "vous pouvez aussi faire des contenants en plastic...?" réponse: "on en a fait au début mais mon mari ne veut plus... pas assez chic" ...
- ChrissssAdmin
Sam 7 Sep 2013 - 20:42
Way, pas assez cher aussi
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 21:24
Chic et ... pas cher ?
Me fais penser à ça , moi !
Aaaah ça c'est le style de gens près de chez moi, loin des considérations sur MdC
(en plus le clip a réellement été tourné à Charleroi et environ et aussi à La Louvière... le summum du Chic et pas Cher c'est certain )
En plus, les images devraient faire plaisir aux qqs belges genre Moas et Fab
Me fais penser à ça , moi !
Aaaah ça c'est le style de gens près de chez moi, loin des considérations sur MdC
(en plus le clip a réellement été tourné à Charleroi et environ et aussi à La Louvière... le summum du Chic et pas Cher c'est certain )
En plus, les images devraient faire plaisir aux qqs belges genre Moas et Fab
- fabrice1120Grand Maître
Sam 7 Sep 2013 - 21:34
Je vois assez souvent Arno (super sympa) sur la place du vieux marché aux grains à Bruxelles.
Il y a ses habitudes et y boit souvent son verre.
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 21:37
Il paraît oui ! Pour rares fois où je passe par là, je l'ai croisé - une fois, forcément! - également.fabrice1120 a écrit:Je vois assez souvent Arno (super sympa) sur la place du vieux marché aux grains à Bruxelles.
Ca doit certainement être bien cool de tailler une bavette avec lui mais je sens que le sujet s'égare légèrement
- moasBoss
Sam 7 Sep 2013 - 22:49
Je ne connaissais pas le clip, merci barbapapapounet de nous l' avoir sorti.
Etant de originaire de cette region j' ais essayé de reconnaître l' un ou l'autre lieux... Et à ma grande désolation je me fait honte à n' en avoir reconnu qu' un sel très facilement
Etant de originaire de cette region j' ais essayé de reconnaître l' un ou l'autre lieux... Et à ma grande désolation je me fait honte à n' en avoir reconnu qu' un sel très facilement
- Mach1Admin
Sam 7 Sep 2013 - 23:17
Oh purée, c'est la tasse de faire tomber ce pot ! C'est vrai qu'ils pourraient faire un pot en bois nom d'un pipe !
Sam 7 Sep 2013 - 23:21
C'est vrai qu'en bois, on peut faire dans le Chic et Cher également !Mach1 a écrit:Oh purée, c'est la tasse de faire tomber ce pot ! C'est vrai qu'ils pourraient faire un pot en bois nom d'un pipe !
- bulldog65Référent
Sam 7 Sep 2013 - 23:30
Le Gainsbourg Belge , Arno considère que Bruxelles est une vieille pute . https://www.dailymotion.com/video/xhh7rt_arno-bruxelles-est-un-sacre-bazar-06-07-10_news
- ChristianTeam
Dim 8 Sep 2013 - 0:44
Je n'ait pas encore essayé le savon du père Lucien mais il faut reconnaitre que le packaging de la boite inox. et le bol alu. est top même si ses boites étaient faites pour le lancement de ses savons je l'encourage a donner le choix aux clients, boite inox, bol alu ou plastique.Stephan29 a écrit:il a tout compris le père Lucien !
- cbf78Boss
Dim 8 Sep 2013 - 12:58
ou pourquoi pas du boischristzip a écrit:Je n'ait pas encore essayé le savon du père Lucien mais il faut reconnaitre que le packaging de la boite inox. et le bol alu. est top même si ses boites étaient faites pour le lancement de ses savons je l'encourage a donner le choix aux clients, boite inox, bol alu ou plastique.Stephan29 a écrit:il a tout compris le père Lucien !
- ChristianTeam
Dim 8 Sep 2013 - 21:21
Également, pourquoi pas en bois ou moulé a la louche dans la noix de coco de Barbapapacbf78 a écrit:ou pourquoi pas du boischristzip a écrit:Je n'ait pas encore essayé le savon du père Lucien mais il faut reconnaitre que le packaging de la boite inox. et le bol alu. est top même si ses boites étaient faites pour le lancement de ses savons je l'encourage a donner le choix aux clients, boite inox, bol alu ou plastique.Stephan29 a écrit:il a tout compris le père Lucien !
- cbf78Boss
Dim 8 Sep 2013 - 21:30
Ah oui excellent dans une noix de coco ,on vas lui suggérer au père lucien, ça pourrais s'appeler le père cocochristzip a écrit:Également, pourquoi pas en bois ou moulé a la louche dans la noix de coco de Barbapapacbf78 a écrit:ou pourquoi pas du boischristzip a écrit:Je n'ait pas encore essayé le savon du père Lucien mais il faut reconnaitre que le packaging de la boite inox. et le bol alu. est top même si ses boites étaient faites pour le lancement de ses savons je l'encourage a donner le choix aux clients, boite inox, bol alu ou plastique.Stephan29 a écrit:il a tout compris le père Lucien !
- cbf78Boss
Dim 8 Sep 2013 - 21:35
Ceci dit ,pas de chance pour toi, mais un jour ça va m'arriver aussi le pot en verre est lourd et glissant avec les mains humides c'est dangereux désolé pour toi ,et fait gaf aux petits débris de verre
- InvitéInvité
Dim 8 Sep 2013 - 21:40
christzip a écrit: Également, pourquoi pas en bois ou moulé a la louche dans la noix de coco de Barbapapa
Viiiiiite Fab ! Dépose un copyright !!
- ironeo32Membre très actif
Dim 8 Sep 2013 - 23:44
Et vive Arno aussi !!! J'adore ... Elle pense quand elle danse.